Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 15-12-2007 18:14:46

Nyamor
Membre
GG (RIP): Nya
Cadet D

Lieu: Little Rock
Date d'inscription: 01-11-2007
Messages: 89

Trans-Siberian Orchestra

Yahaha !
  Un autre groupe dont je ne peux plus me passer !
  Wikipedia ( dsl, c'est un gros paté, j'ai essayé de garder le plus important ) : " L'industrie musicale n'avait pas accueilli chaudement le concept du groupe jouant des musiques de Noël dans un style rock-opéra, mais celui-ci a assez vite fait preuve de succès auprès des adultes aussi bien que des jeunes.

Leur premier album, Christmas Eve And Other Stories, est sorti en 1996 et demeure actuellement le plus vendu. The Christmas Attic, sorti en 1998, est un album conceptuel similaire, s'inspirant de Noël. En 2000, ils ont sorti leur premier album (et unique jusqu'à présent) n'ayant pas trait à Noël : Beethoven's Last Night est un album concept racontant la dernière nuit de Beethoven sur Terre, pendant laquelle il rencontre Fate (la Destinée), son fils Twist et Méphistophélès. Après une tournée de plusieurs années, ils enregistrent un nouvel album, Lost Chistmas Eve en 2004, et sortent le coffret The Christmas Trilogy qui contient leurs trois CD sur Noël ainsi qu'un DVD, The Ghosts Of Christmas Eve.

Depuis début 2005, le groupe travaille sur un nouvel album, Nightcastle, prévu pour l'été 2008. Il ne s'inspirera pas du thème de Noël et contiendra vraisemblablement leur version de Carmina Burana, qu'ils avaient jouée lors des tournées de 2004, 2005, 2006 et 2007. La tournée de 2005 fait d'ailleurs partie des dix tournées qui ont rencontré le plus de succès pendant l'année, rapportant presque 40 millions de dollars. "

je vous invite a ecouter quelques'une des leurs musiques : La
Ou ici
( Ils ont aussi réalisé des musiques avec des chants, mais j'arrive pas a en trouver sur radio blog ... )

Quelqu'un connait ?


To be great is to be misunderstood. - R.W. Emerson
http://nyamo.ifrance.com/userbar794689.gif
We move in circles, Balanced all the while On a gliming razor's edge, A perfect sphere
Colliding with our fate. This story ends where it began -
*Epic Orchestral End*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr