Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 29-10-2008 09:34:29

julrom
Nouveau Membre
GG (RIP): julrom

Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 2

Comment crée une guild ?

Bonjours a tous ,

Voila je cherche depuis deja 30 bonne minute comment crée une guild sur pangya , mais a pars un poste qui datait de fin 2007 où le système de guild n'était pas active , rien . Voila donc est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment crée une team en m'epargnant le fait qu'il fasse faire un forum sa je sais faire.

PS : Si mon post n'est pas au bonne endroit n'hesite pas a le deplacer

Merci d'avance , Julrom

Hors ligne

 

#2 29-10-2008 10:04:12

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Comment crée une guild ?

Il n'y a pas de système de guilde sur la version européenne de pangya. Le système de guilde ne sera mis en place qu'avec la saison 3 et il n'y a aucune date annoncée.
Donc prend ton mal en patience et tu peux toujours parler de ta guilde sur le forum de Goa qui recense les guildes en devenir.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#3 29-10-2008 10:22:35

julrom
Nouveau Membre
GG (RIP): julrom

Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 2

Re: Comment crée une guild ?

Ok mais je peut toujours crée une guild recruter des gens et faire des parcours avec eux en attendant que le système sorte est ce que en zone france il y a possibilite ?

Hors ligne

 

#4 29-10-2008 10:57:22

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Comment crée une guild ?

euh pas tout saisi...
Pas de système de guilde veut dire qu'il n'y a rien en place. Tu gères ton équipe comme tu le souhaites:
-parler de ta guilde ici ou sur Goa (comme je te l'ai dit Goa recense les futures guildes Fr sur son forum)
-créer un site avec un forum pour ta guilde
-jouer en tournoi dans un salon privé ou dans un salon en VS privé lui aussi avec ceux de ta guilde

Bref, tu fais comme tu le sens.

Dernière modification par tomzecat59 (29-10-2008 10:57:55)


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr