Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 08-06-2009 15:33:45

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Injustice sur GOA?

Bonjour!

Je poste ce topic car il y a plus moyen de s'expirmer librement sur les fofo de GOA.

Je suis Kyoshira sur GOA, et j'ai été banni pour "utilisatoin de programmes tiers" bon enfin, je leur envoi un mail disant c'est quoi le programmes...confidentiel a33 bon, j'envoi un autre mail, disant qu'ils avaient pas de preuves solides, et je ne sais pas comment ils ont trouvé le programme tiers. Il m'on débanni le jour d'après, bon tout est ok, 2 jours plustard ... pouf reban...dead10 , j'en avais marre, j'ai fait une vidéo et posté sur youtube, et j'ai envoyé le lien au support. Ils me répondent : Nous ne revenons pas sur notre décision a15... Bon, un peu rebel, je poste sur le fofo de GOA xD, et 30min plus tard le topic fermé, pour la 2ème fois. Alors je me demande ou est la justice sur GOA, on ne peux pas s'exprimer normalement, et ils refusent d'admettre qu'ils ont tort. Je trouve ça du n'importe quoi. Sur GOA tu fais un bon score, tu as les chakal qui viennet et te traite de tricheur, GOA voit la préssion, ils doivent se dire vaut mieux en perdre 1 que plusieurs...Si quelqu'un veut voir ma vidéo c'est sur youtube, tapez "Kyoshira pink wind" et voilà.

moi je dis GOA a03

EDIT : Au fait, je me suis trompé de topic, j'ai mis sur le US au lieu de Pangy EU, dsl, quelqu'un sait comment je peux transférer? a02

Dernière modification par kyoshiro256 (08-06-2009 15:51:01)

Hors ligne

 

#2 08-06-2009 16:18:10

acdctabs
Raleur professionnel
US: OMG (OMG)acdc
Amateur C

GG (RIP): OMG-acdc-
Novice D

KR: acdctabs
Beginner E

Lieu: A l'ouest
Date d'inscription: 28-04-2006
Messages: 4483

Re: Injustice sur GOA?

On peut pas faire grand chose pour toi (à part déplacer le topic ^^)


http://acdctabs.free.fr/OMG/sign2/acdc2.jpg
http://pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/43.jpg
http://acdctabs.free.fr/divers/babales
I've got big balls !!!

Hors ligne

 

#3 08-06-2009 16:31:39

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Je sais que vous pouvez pas faire grand chose mais je voulais juste m'exprimer un peu...ca fait du bien de relacher la pression. ^^. Si il y a des joueurs qui avaient les mêmes problèmes que moi, ils postent un petit truc, sur le "témognage" ou quoi que ce soit, ça m'aiderait bien bob10

Hors ligne

 

#4 08-06-2009 17:40:28

chako
Caddie de Hika
US: chako33
Beginner D

GG (RIP): Amateur D

Date d'inscription: 10-10-2006
Messages: 606
Site web

Re: Injustice sur GOA?

Peut être que le forum n'a rien à voir avec le support technique? Ce qui explique pourquoi le tout a été clos...


http://twitter.polom.fr/sign/chako33

Hors ligne

 

#5 08-06-2009 17:45:31

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

chako :

Peut être que le forum n'a rien à voir avec le support technique? Ce qui explique pourquoi le tout a été clos...

Des fois on veut s'exprimer tranquillement, vu que le support n'écoute pas. Je suppose que tu as du voir la vidéo, mais de la à toujours persisté sur la raison : 'utilisation d'un programmes tiers' je trouve ça pas très correcte. Donc c'est pour ca que j'ai demandé à poster sur le forum pour un petit débat, car personnelement je ne vois pas de logiciel tiers sur la vidéo...

Dernière modification par kyoshiro256 (08-06-2009 17:47:20)

Hors ligne

 

#6 08-06-2009 18:33:32

bobbynou1
Membre
US: Amateur B

Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 113

Re: Injustice sur GOA?

Si tu n'as rien a te reproché, insiste, et envoi leur la liste des programmes qui tournent sur ton pc pendant que tu joue, il y a peut être un soucis entre gameguard et un de tes programmes.


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/2955.jpg

Hors ligne

 

#7 08-06-2009 18:41:33

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Merci pour ta réponse, j'ai déjà insisté 1 fois, je leur ai dit que je mettais internet explorer ou firefox pour ecouter de la musique en même temps, il m'ont débanni et là ils m'ont rebanni c'est pour ça que j'ai dû faire la vidéo pour leur prouver, mais là ils refusent d'avoir tort, et disent toujours que j'utilise un "programme tiers". Là j'ai constaté que le probème de détection GameGuard de GOA est mal fait, je pense que c'est pour ça d'ailleur que Tonycheese et Rookie F ont été banni, juste parce qu'il y a des rageux qui l'ont report, c'est pareil pour mon cas. Là je vais pas rester comme ça je leur envoie des mails ts les jours ^^, en espérant qu'ils admettront leur tort. a15

Hors ligne

 

#8 08-06-2009 18:45:10

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Injustice sur GOA?

bobbynou1 :

Si tu n'as rien a te reproché, insiste, et envoi leur la liste des programmes qui tournent sur ton pc pendant que tu joue, il y a peut être un soucis entre gameguard et un de tes programmes.

Le truc c'est que GG ne signale pas à l'exploitant que le programme tier a été détecté, enfin je pense, car j'ai déjà tenté volontairement de pénétrer à moultes reprises dans le jeu avec un hack repéré par gameguard (bien sûr avec un compte à la con hein...) et tout ce qu'il fait c'est fermer le jeu, le compte n'a jamais été banni...

Dernière modification par Dridri (08-06-2009 18:45:45)


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

#9 08-06-2009 19:30:07

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Injustice sur GOA?

Juste par curiosité. Kyoshiro, as tu déjà eu des plantages, récemment ?
Si c'est le cas, as tu remarqué si le launcher/updater de Pangya envoyait automatiquement des rapports de bugs ?
C'est dans ces fichiers de rapport que l'on peut trouver des traces de programmes tiers (ou des .dll tiers). De plus, si c'est par ce moyen que GOA en a conclu la raison "Utilisation de programmes tiers", cela signifie que le staff a fait le rapprochement entre ton compte et ton adresse IP, pire encore que l'updater envoie le rapport de bug, sous ton identifiant.

Bref, ce ne sont que des hypothèses.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#10 08-06-2009 20:24:09

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Oui tu sais très bien que GOA n'est pas du tout stable en ce moment, il y avait le bug des smiley, et ensuite là il y a toujours le bug de consulter les infos de tes amis qui sont dans la liste. Tu click et tu te fais déconnecter, et là il y a le rapport de bug. Mais je comprend pas si c'est un bug c'est automatiquement "utilisation de programmes tiers" ?

Hors ligne

 

#11 08-06-2009 21:20:16

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Injustice sur GOA?

Est ce que tu affirmes avoir eu des envois de rapport de bugs, très récemment ?
Pour t'expliquer un peu sous quelle forme ce rapport de bug est :
Il s'agit d'un dump d'une partie de la mémoire vive concernant Pangya. On y trouve les .dll que Pangya utilise, et bien d'autres informations pouvant aider à la correction d'un bug.
A titre comparatif : Lorsque tu as un BSOD (Blue screen of death ou écran bleu) sous Windows XP, ce dernier procède à un "vidage de la mémoire" et "pond" un dump dans C:\WINDOWS\Minidump.

Là où je voulais en venir, c'est que ce rapport de bug est un moyen de fournir des informations au staff GOA. Il est possible que tu utilises des programmes qui, à ton insu, chargent une .dll externe dans le processus ProjectG.exe (celui de Pangya).
Fraps le fait. Supercopier aussi. Ce genre de programmes utilise ce qu'on appelle des "hook system". Les antivirus et firewalls Windows en usent et en abusent. Il ne faut pas forcément associer ça à du hack.
Si tu es de bonne foi et si c'est par là que le staff GOA a détecté des .dll "louches", il est possible que ce soit un faux positif.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#12 08-06-2009 21:29:57

bobbynou1
Membre
US: Amateur B

Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 113

Re: Injustice sur GOA?

De toute façon dans certains mmo les GM sont aussi doués en informatique que moi je suis doué pour cuisiner (je vous garanti que ça fait peur xD ). Je ne connais pas les GM de GOA, donc je ne peux pas les juger. Mais apparemment ils n'hésitent pas a ban n'importe qui pour n'importe quoi.

hika, postule chez GOA, tu pourra peut être les aider a1627.

EDIT : ma phrase voulait rien dire xD

Dernière modification par bobbynou1 (08-06-2009 21:57:10)


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/2955.jpg

Hors ligne

 

#13 08-06-2009 21:52:54

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Oui j'ai eu des bugs sur GOA, et il y a bien eu des envoi de bug, les seuls logiciel qui sont en routes sont : internet explorer ou firefox car je met de la musique en jouant, c'est peut être un facteur, ensuis après il y a biensur les programmes qui se lance au StartUp càd Java, MSN, l'imprimante activeSync et tout ça, mais je n'utilise pas de Fraps, en tout cas pas pour l'instant. Je pense que les navigateurs web ont quelque chose à voir mais je ne suis pas sur. Je ne comprend pas non plus c'est que j'ai bien fait un vidéo pour leur prouver que c'est pas un logiciel ou quoi que ce soit que j'utilise, mais ils refusent d'avoir tort, je comprend qu'il y a peut être des erreurs dans la GameGuard mais de la à ignorer la vidéo je trouve que c'est pas du vrai support client, il font vite le travail pour en finir on dirait...Mais je ne sais pas comment leur expliquer si il y a eu conflit entre 2 programmes, de toute façon ils vont encore m'envoyer un mail déjà tout fait et tout flou, je vais encore rien comprendre...dead10

Hors ligne

 

#14 08-06-2009 21:55:09

bobbynou1
Membre
US: Amateur B

Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 113

Re: Injustice sur GOA?

Je ne vois pas trop ce que tu peux faire a part trouver ce qui dérange gameguard et le dire a GOA, mais la c'est pas évident a13.
Au fait ton compte est banni définitivement ?


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/2955.jpg

Hors ligne

 

#15 08-06-2009 22:04:11

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Oui c'est définitif, moi je trouve que ça se fait pas de bannir, débannir, et rebannir apres 2 jours, je leur envoi plein de mail, mais a chaque fois c'est les mêmes messages qui reviennent tu vois xD. On dirait des bots. a01 . Bon, alors j'ouvre un topic sur le fofo, et biensur quelques minutes après c'est fermé 068, ils disent qu'il faut contancter le support client bla bla, mais si ils laissent des bots répondre c'est comme ci je parlais tout seul a33

Hors ligne

 

#16 08-06-2009 22:43:00

NicKKo
Membre
US: NicKKo
Amateur C

GG (RIP): Senior A

Date d'inscription: 15-02-2007
Messages: 375

Re: Injustice sur GOA?

"un post qui sert à rien"

Viens sur ntreev, et tu auras le droit d'être bon sans être ban !

Après, il est vrai qu'il faut tout recommencer, mais bon si on aime le jeu et qu'on le connait vraiment, c'est pas sur GOA que l'on peut trouver notre bonheur !

enfin je dis ça je dis rien, vu mon niveau, mais je connais assez le jeu pour croire qu'il y a des personnes qui savent prendre le temps de tout disséquer et de faire ce qu'il reste à faire. (moi c'est pas mon cas, trop flemmard, et pas le temps surtout !)

"fin du post qui sert à rien !" enfin si : à t'encourager à changer de plateforme.

Hors ligne

 

#17 08-06-2009 23:21:37

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Oui j'ai un compte senior A sur ntreev mais bon, ca me dégoute un peu avec tous les rares et tout ça quoi, et surtout sur GOA, je me fait traiter de cheater, il n y a pas assez de bons joueurs, les maj sont nuls mais je ne sais pas, j'ai tjs joué sur GOA ^^ donc c'est un peu dur de me détacher, je pense ke je vais aller sur ntreeve aussi, vu que bientôt il y a la saison 4 et on te traîte pas de cheater tout le temps xD

Hors ligne

 

#18 09-06-2009 00:15:44

chako
Caddie de Hika
US: chako33
Beginner D

GG (RIP): Amateur D

Date d'inscription: 10-10-2006
Messages: 606
Site web

Re: Injustice sur GOA?

kyoshiro256 :

Bon, alors j'ouvre un topic sur le fofo, et biensur quelques minutes après c'est fermé 068, ils disent qu'il faut contancter le support client bla bla, mais si ils laissent des bots répondre c'est comme ci je parlais tout seul a33

Peut être parceque comme je l'ai déjà dit, le forum n'est pas le support client et que sur le forum on fait pas de cas particulier et donc les topics du genre "pourquoi je me suis fait bann a04" on lock car ça n'aura pas de suite sur le fofo XD


http://twitter.polom.fr/sign/chako33

Hors ligne

 

#19 09-06-2009 00:43:11

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Si on nous dis pas pourquoi on se fait bannir, c'est normal qu'on y aille chercher des réponse sur le forum

Hors ligne

 

#20 09-06-2009 02:00:49

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Injustice sur GOA?

Kyoshiro, pourquoi ne pas écrire une vraie lettre avec du vrai papier et exposer tes griefs et doléances à France Telecom ?
En précisant bien que le staff du jeu (GM) n'y est pour rien mais que tu protestes contre la mauvaise foi si ce n'est l'incompétence notoire du service client.

Bon ensuite, il faut savoir y mettre le style. Une personne polie qui vous démolit calmement reste bien plus longtemps à l'esprit qu'un colérique.

Hors ligne

 

#21 09-06-2009 02:15:08

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

Bien sur je suis en colère mais je reste poli, je ne suis pas un rageux, mais je trouve juste de l'injustice et je ne suis pas le seul donc c'est pour ca que je posté un thread sur le forum pour que tout le monde sache qu'il y a un vrai problème, sur leur système de GameGuard, il y a des hackers qui passent et GG trouve des programmes tiers sur les personnes qui en ont pas. Déjà qu'on me ban sans raison et sans preuve, je ne veux pas que celà arrive aux autres.

Hors ligne

 

#22 09-06-2009 03:12:53

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Injustice sur GOA?

Ca me rappel il y'a plusieurs mois voir années maintenant quand gameguard sur la version US me détectait mIRC qui est un logiciel de chat et payant comme un virus mais aussi netlimiter (logiciel qui sert à limiter l'upload/dowload par programme) comme HACK. Donc oui gameguard ne fait pas bien son boulot.

Pour ce qui est de la lettre je ne suis pas sur que cela fasse changer les choses mais qui ne tente rien à rien.

P.S. : je rejoins nikko, rejoins nous sur l'US car goa ca sent vraiment pas bon pour leur futur (ca n'engage que moi cette partie là).


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#23 09-06-2009 03:59:45

kyoshiro256
Nouveau Membre
US: xKr(e40)Rico21
National Pro E

GG (RIP): Kyoshira
Semi Pro B

Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 23

Re: Injustice sur GOA?

C'est ce que je suis en train de faire là, car sur GOA c'est dur d'être bon, tu te fais pointer du doigt, c'est agaçant à force et je trouve que le niveau est très bas, il n'y a pas assez de bons joueurs , le peu qu'il en reste ils les virent xD , je ne dis pas que je suis très bon, mais j'étais classé top 10 donc ça va ^^. surtout ma fierté c'était shining sand lovepe10 -35, c'est dur de le refaire mais bon, on se console avec la saison 4 qui arrive bientôt. Oli`je vois que tu as un CR énorme, j'aimerai jouer avec toi un jour ^^. Au fait mon pseudo sur ntreev c'est rico21 068

Hors ligne

 

#24 09-06-2009 04:17:50

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Injustice sur GOA?

Mon CR est homogène à part WH mais bon j'évite de la jouer en attendant la S4. Avec la S4 je taperai plus car grosse barre de pangya, -1m de vent et je pourrai virer ce crimson ring qui m'ennuie un peu pour les tomas aux irons pour des trous comme le 16 d'ic et pour BI.


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#25 09-06-2009 07:20:23

acdctabs
Raleur professionnel
US: OMG (OMG)acdc
Amateur C

GG (RIP): OMG-acdc-
Novice D

KR: acdctabs
Beginner E

Lieu: A l'ouest
Date d'inscription: 28-04-2006
Messages: 4483

Re: Injustice sur GOA?

pourquoi ca t'ennuie la crimson au fer ?
Ton tableur excel il fait pas ?


http://acdctabs.free.fr/OMG/sign2/acdc2.jpg
http://pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/43.jpg
http://acdctabs.free.fr/divers/babales
I've got big balls !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr