Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 16-06-2009 10:44:10

plou_in_one
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 44

Cartes et self design shop

Bonjour a tous j ai besoin d aide de la part des gens qui jouent sur la jap ou la kr car il y a certaines choses que je ne comprends pas ...

A propos des cartes :
Premierement ; y a t il une liste (ou savez vous me rediriger) reprenant les cartes que l ont peut ajouter au vetements???
Deuxièmement ; une fois les cartes ajoutées aux vetements peut on les enlever ou les remplacer par d autres????

Pour le self design shop :
Comment fait on pour creer ses propres vetements??? faut il debloquer quelque chose? y a t il un level a etre au minimum???? car pour moi quand j appuie sur le bouton "self design shop" le jeu me renvoit sur des vetements qui ont déja été crees et quand j appuie sur ceux ci ils se mettent bien sur mon perso mais je n ai aucune option qui s affiche, pas de prix ni en pangs ni en cookies et encore moi pouvoir les creer....

Et enfin , les fameuses "chessnuts" 'ou noisettes) elles servent a quoi???

J attends vos réponses merci d avance

Hors ligne

 

#2 16-06-2009 11:52:06

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Cartes et self design shop

Hmm une liste des cartes ça doit exister, mais de toutes façons à part les SR tu n'auras jamais besoin d'en équiper si ça se trouve. Seuls les habits peuvent porter les cartes ordinaires, les chaussures et les autres n'acceptent généralement que les cartes de caddie.
Il y a un objet spécial pour retirer les cartes, c'est 3000pangs par objet il me semble. Sinon tu ne peux pas.

Pour le self design, il faut acheter des vêtements design (il y a ceux qui permettent juste de copier et ceux que tu peux faire toi-même) et ensuite aller dans ta piaule mettre ce vêtement, et là il y a un menu qui apparaît.

Les noisettes, c'est pas expX2 ?

Hors ligne

 

#3 16-06-2009 12:44:24

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Cartes et self design shop

Il y a un site avec la liste des cartes mais on travaille à faire un post très complet sur les cartes en attendant la S4.
Sur la Kr, les cartes sont ajoutées de façon définitive aux vêtements.
Sur la Jap, grâce à un item que l'on peut acheter au shop, on peut enlever les cartes sur les vêtements, un item détachant par vêtement.

Pour les vêtements, il faudrait demander à Poxull, le roi de la customisation sur la Jap. a01

Comme PBS, les noisettes donnent XP x2.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#4 16-06-2009 13:44:30

BuBu93
Membre
US: BuBu93
Amateur C

GG (RIP): bubu93
Amateur C

KR: ~BuBu93~
Junior E

Lieu: Seine-Saint-Denis
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 56

Re: Cartes et self design shop

Bonjour !

Je voulais savoir si c'était difficile de faire des vêtements?
Donc si quelqu'un en a déjà fait et qu'il veut bien m'expliquer. svp dead10

Merci d'avance !lovepe10


http://forums.goa.com/sign.php/bubu93/2/signature.gif
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/2713.jpg

Hors ligne

 

#5 16-06-2009 14:19:53

Mainlless
'Mr. Lucky Man' Newser
US:
Senior E

GG (RIP): mouny
Amateur E

Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 850

Re: Cartes et self design shop

plou_in_one :

A propos des cartes :
Premierement ; y a t il une liste (ou savez vous me rediriger) reprenant les cartes que l ont peut ajouter au vetements???
Deuxièmement ; une fois les cartes ajoutées aux vetements peut on les enlever ou les remplacer par d autres????

Une réponse différente en fonction des deux serveurs que je connais s'impose mais pour le moment :

Les cartes se répartissent ainsi sur les vêtements,
Haut + bas (qu'ils soient séparés ou non) : deux cartes "personnages" et une carte "caddie".
Chaussures : une carte "caddie".
Exception : Les "headsets" coréens, qui sont des objets qui ont pour slot les oreilles comportent un slot carte caddie. Cependant cette spécificité ne s'applique pas à la japan.

Ensuite en fonction des serveurs,
Korea, la carte, une fois installée sur un vêtement ne peux être récupérée. La seule possibilité est d'exécuter un remplacement, mais la carte qui était sur le vêtement ne retourne pas dans ton inventaire et se voit supprimer. Cela signifie qu'une fois posée, pour profiter de l'effet de la carte, tu te dois de porter ce vêtement et uniquement ce vêtement, avec le personnage le possédant.
En contrepartie, il est possible de vendre les cartes en PSQ sans restriction.

Japan, il n'est ici pas possible de vendre les cartes en PSQ, par conséquent, est en vente au shop un objet consommable appelé "détachant à carte" (j'ai plus le nom exact mais on s'en fou) au prix de 500 pangs qui te permet de détacher toutes les cartes d'un vêtement donné.

Concernant une liste des dites cartes, celle-ci est disponible sur la faq de Sweatdrop en anglais. Rien de mieux n'est vraiment disponible actuellement à ma connaissance.

plou_in_one :

Pour le self design shop :
Comment fait on pour creer ses propres vetements??? faut il debloquer quelque chose? y a t il un level a etre au minimum???? car pour moi quand j appuie sur le bouton "self design shop" le jeu me renvoit sur des vetements qui ont déja été crees et quand j appuie sur ceux ci ils se mettent bien sur mon perso mais je n ai aucune option qui s affiche, pas de prix ni en pangs ni en cookies et encore moi pouvoir les creer....

Je ne sais pas pour Korea (je crois pas qu'il y ai une différence cependant) mais en ce qui concerne Japan :

Il y a deux types de vêtements self design :
Le haut et le bas en cookies.
Le haut et bas en pangs.

Ceux en cookies te permettent de dessiner dessus de façon plus ou moins précise via un outil qui ressemble globalement a paint. Une fois que tu as finis de dessiner, le vêtement peut être porté mais s'avère non modifiable.

Ceux qui sont en pangs ne te permettent pas de dessiner dessus, ils font office de copie. Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que tu as un vêtement self design en cookie, il t'es possible d'appliquer sur un vêtement self design en pangs le motif du vêtement en cookie. Ainsi tu possèdes un dupplicata que tu peux donner à tes amis, vendre en PSQ, etc...

En revanche, la version pangs possède des stats en pangs...3 de power pour le haut, et 3 de control pour le bas.

plou_in_one :

Et enfin , les fameuses "chessnuts" 'ou noisettes) elles servent a quoi???

Je ne m'en souviens plus. XP+20% quelque chose comme ça...

En esperant avoir été le plus exhaustif possible ^^;

Note : je crois que la thai fonctionne comme la KR pour les cartes.

Dernière modification par Mainlless (16-06-2009 14:22:42)


http://www.pixenli.com/images/1280429593095086100.png

Hors ligne

 

#6 16-06-2009 15:50:15

plou_in_one
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 44

Re: Cartes et self design shop

Hé bien merci a tous pour vos réponses et d avoir pris le temps de répondre  j ai toutes mes réponses encore merci ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr