Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 18-11-2010 18:18:10

laest
Nouveau Membre
GG (RIP): laest
Semi Pro E

Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 5

Bonjour à tous

Bonjour à tous, je suis venu me présenter ici (dsl j'avais oublié de le faire) respectons les règles de ce forum qui nous permet de nous faire entendre puisque nous ne pouvons plus le faire ailleurs.
Je tiens à remercier les admins de ce forum, ils nous permettent gentillement de nous retrouver ici, nous les orphelins de pangya EU.
Je suis "laest" in game, joueur de pangya depuis juillet 2009, c'est le seul jeu en ligne auquel je joue. J'ai pu grâce à ce jeu rencontrer des gens formidables et lier de vrais amitiés, c'est pour cela que je suis énomément déçu par la décision de fermeture du serveur EU, mais on en est tous là.
Je regrette l'attitude des gens qui se rebellent (ici ou sur d'autres forums) contre le GRAND MECHANT SG Interactive et qui court se connecter histoire de monter leurs niveaux là-bas.
On ne peut pas faire pression de cette façon. Il suffit de se connecter sur pangya EU en ce moment pour se rendre compte que les gens ont déserté le serveur.
Voilà pour ma présentation, à plus sur le serveur EU jusqu'au bout...


Il est temps d'entrer en résistance...

Hors ligne

 

#2 18-11-2010 20:12:45

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Bonjour à tous

laest :

Je tiens à remercier les admins de ce forum, ils nous permettent gentillement de nous retrouver ici, nous les orphelins de pangya EU.

C'est tout à fait normal :)

laest :

c'est le seul jeu en ligne auquel je joue. J'ai pu grâce à ce jeu rencontrer des gens formidables et lier de vrais amitiés, c'est pour cela que je suis énomément déçu par la décision de fermeture du serveur EU, mais on en est tous là.

Je te comprends tout à fait. Il s'agit aussi du seul jeu online (MMO en tout cas) auquel je joue et j'ai aussi fait de jolies rencontres (pas encore LA jolie rencontre a01 *joke*)

laest :

à plus sur le serveur EU jusqu'au bout...

Je continuerai aussi à jouer sur le serveur EU jusqu'au bout.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 19-11-2010 11:10:21

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Bonjour à tous

hika :

laest :

c'est le seul jeu en ligne auquel je joue. J'ai pu grâce à ce jeu rencontrer des gens formidables et lier de vrais amitiés, c'est pour cela que je suis énomément déçu par la décision de fermeture du serveur EU, mais on en est tous là.

Je te comprends tout à fait. Il s'agit aussi du seul jeu online (MMO en tout cas) auquel je joue et j'ai aussi fait de jolies rencontres (pas encore LA jolie rencontre a01 *joke*)

Rhalala Hika, ne t'inquiète pas, je réparerai ça à la prochaine J.E (ou alors si tu viens au Stunfest : D).

Sinon welcome on board, fait gaffe à OLi, il aime la mettre dans les trous.
/me sort


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr