Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 07-01-2011 13:04:48

darkmole
Nouveau Membre
Date d'inscription: 07-01-2011
Messages: 12

probleme connexion au jeu pangya us

bonjour a tous,

voila, j'ai un petit souci vis a vis de pangya us, j'ai telecharger le nouveau pangya sur ntreev,

je me suis bien inscrit comme demander, et voila que quand je lance pangya et que je met

mon id et mon pw impossible de ce connecter j'ai deja fait 2 compte en penssant avoir mal fait

tout sa, mais rien ne change .. pourtant avec mon id et pw  j'arive a me connecter sur le site

ntreev.. je ne comprend plus rien ...alors je voudrais savoir si il faut encore attendre avant

que les joueur européen puisse ce connecter ???

quelqu'un serai m'eclairé svp??

merci d'avance:)
En ligne

Hors ligne

 

#2 07-01-2011 23:26:18

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: probleme connexion au jeu pangya us

darkmole :

j'arive a me connecter sur le site ntreev.

Dans ce cas, je te redirige vers le support 1:1 de SG Interactive car on ne peut rien faire si c'est vraiment un problème technique à la connexion "in game".
Néanmoins, à la connexion "in game", vérifies que tu n'aies pas activer le "caps lock" et que le nombre de caractères saisis corresponde à celui de ton mot de passe. Il est possible que ton mot de passe soit si long que tu ne puisses pas le saisir entièrement, "in game".


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 08-01-2011 12:32:36

darkmole
Nouveau Membre
Date d'inscription: 07-01-2011
Messages: 12

Re: probleme connexion au jeu pangya us

ok merci , je vais essayé tous sa :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr