Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 10-01-2011 21:07:59

Otakuboy
Nouveau Membre
Date d'inscription: 10-01-2011
Messages: 2

besoin d'un petit renseignement svp.

Bonsoir à tous. :)

Je suis donc nouveau sur votre site, car étant un site fan dédié au jeu pangya je me suis donc inscrit pour avoir des questions à mes réponses.

Je jouais donc à pangya depuis la saison 1 et depuis la saison 3 je ne jouais plus que depuis de temps en temps.

Et donc y a 3 jours avec un ami on à décidé de se faire une petite partie.

On fait la maj et tout en suite on veut se log et la pas moyen et cela depuis 3 jours. :s

Donc j'ai fait des recherches sur le net pour trouvé le problème du pourquoi pangya ne marche pas.

Je savais déjà que GOA ne continuerai plus pangya et que c'était une firme du nom de galaxy qui avait récup pangya.

Et là je vois que leur site ne fonctionne plus, je fais ouais ok c'est quoi l'embrouille. oO

Je vois donc un autre site de pangya qui est http://pangya.ntreev.net/, je savais que mon log ne passerai pas car il n'avait pas l'air d'avoir un rapport avec le site de galaxy.

J'ai donc un peu chercher sûr votre forum, y avait plusieurs poste ( qui était de vrai roman ) j'ai pas eu le courage de tout lire. lol ( enfin j'ai plus où moin essayer de trouvé pourquoi pangya ne marche pas )

J'ai plus où bien vu qu'il était plus possible de jouer sur la version EU de pangya, j'ai pas trop compris pourquoi.

Se qui m'intéresse sur tout, c'est de savoir si nous les joueurs européen est-ce qu'on là dans le baba avec notre compte. ?

Ceux qui jouent depuis la saison 1 qui on mis du temps à faire leur perso.

A ceux aussi qui on acheter des cookies. ??

Parce-que pour ma part c'est simplement du vol. et je trouve cela honteux d'escroquer les gens.


Enfin donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne et me dire le problème avec pangya EU ca serait sympa. :)


Merci d'avance

Dernière modification par Otakuboy (10-01-2011 23:44:51)

Hors ligne

 

#2 11-01-2011 01:01:39

pinot
Membre
Lieu: dijon
Date d'inscription: 25-08-2006
Messages: 31
Site web

Re: besoin d'un petit renseignement svp.

c est fermé
ferme et définitif

il ne te reste plus qu a te réinscrire sur le version US et tout recommencer


----------------------------------------------------------
Le bonheur c'est simple comme un coup de spin.
---------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 11-01-2011 02:01:56

Otakuboy
Nouveau Membre
Date d'inscription: 10-01-2011
Messages: 2

Re: besoin d'un petit renseignement svp.

pinot :

c est fermé
ferme et définitif

il ne te reste plus qu a te réinscrire sur le version US et tout recommencer

Merci de ta réponse.

Pour se qui est de la version US c'est déjà fait. :)

Sinon ça fait juste très mal de devoir tout refaire après avoir été sur pangya depuis la saison 1 et aussi de perdre des items acheter aux cookies. :(

Mais sinon je voulais juste savoir la raison principal de l'arrêt de pangya EU.

je comprends pas trop se qui c'est passé en fait j'ai appris la nouvelle aujourd'hui un lisant un minimum car j'ai pas trouvé la réponse.

Le jeu avait une bonne communauté avec pour la plus part des gens qui on acheter des items aux cookies.

Une fermeture comme ça, je trouve juste ça bizarre. x)

Dernière modification par Otakuboy (11-01-2011 02:14:04)

Hors ligne

 

#4 11-01-2011 18:38:11

Melisse
Miss Terrieuse
US: t00sh Melisse
Junior C

GG (RIP): Melisse
Senior B

Date d'inscription: 19-02-2008
Messages: 93

Re: besoin d'un petit renseignement svp.

Pour résumer : Galaxy Games avait la licence de Pangya pour l'Europe jusqu'au 31 décembre 2010. Ces derniers voulaient la renouveller.

Mais SG Interactive, qui avait acquis Ntreev US (l'editeur de la version US de Pangya), et sachant que le renouvellement était proche, a contacté Ntreev KR (la boite qui s'occupe de la distribution des licences) et a fait une meilleure offre (ils ont mis beaucoup plus d'argent) que GXG pour acquérir la licence EU en vantant les bienfaits d'un serveur unifié.

Résultat, Ntreev a transmis les droits d'exploitation (dont la base de données de Galaxy Games datée du 15 novembre 2010) à SGI. Et SGI, au lien de s'embêter à intégrer les données, a choisi de faire une "simple" offre de "bienvenue" pour les joueurs européens, alors que la migration était possible.

C'est une décision stupide, mais bon. C'est les gens de SGI qui ont décidé ça. Ils ont du perdre un paquet d'Européens à cause de ça.

Voila, si jamais il y a besoin d'explications supplémentaires, n'hésites pas à demander.

Dernière modification par Melisse (11-01-2011 18:43:10)


_______________

C'est avec du temps qu'on acquiert l'expérience :

Mes records (version Globale) :
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/2627.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr