Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ca fait un an que j'avais arrêté pangya (en grande partie à cause d'un compte qui contenait trop de vêtements ce qui, après avoir été transféré une première fois, faisait bugger leur base de données, m'empêchant de me procurer un quelconque nouvel habit; incapable de résoudre mon problème pendant 3 mois, ils ont finalement fermé mon compte en m'accusant de hack... un grand merci à GOA, je ne remettrai plus les pieds chez eux).
Bref... Depuis 2 jours, j'essaye de m'inscrire, nouveau compte, nouveau mail, la totale. Je ne reçois jamais le mail de validation (qu'ils disent avoir envoyé). Est-ce que c'est lié au fait que j'utilise une boite mail de laposte? (rien reçu dans les courriers indésirables non plus).
J'aurai bien aimé contacter leur service technique, mais... héhé, il faut être loggé pour les contacter. (et rechercher des cas similaires sur leur forum est inutile, puisqu'ils ne pourraient pas poster sur le-dit forum)
Des fois, je me demande si ils veulent vraiment des joueurs, dans leur jeu...
Hors ligne
Problème résolu, n'utilisez jamais un mail de laposte, vous ne recevrez jamais le mail.
Hors ligne
Pages: 1