Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 10-09-2011 17:07:26

Faustos
Nouveau Membre
Date d'inscription: 10-09-2011
Messages: 2

Impossibilité mystérieuse de s'inscrire

Ca fait un an que j'avais arrêté pangya (en grande partie à cause d'un compte qui contenait trop de vêtements ce qui, après avoir été transféré une première fois, faisait bugger leur base de données, m'empêchant de me procurer un quelconque nouvel habit; incapable de résoudre mon problème pendant 3 mois, ils ont finalement fermé mon compte en m'accusant de hack... un grand merci à GOA, je ne remettrai plus les pieds chez eux).

Bref...  Depuis 2 jours, j'essaye de m'inscrire, nouveau compte, nouveau mail, la totale. Je ne reçois jamais le mail de validation (qu'ils disent avoir envoyé). Est-ce que c'est lié au fait que j'utilise une boite mail de laposte? (rien reçu dans les courriers indésirables non plus).
J'aurai bien aimé contacter leur service technique, mais... héhé, il faut être loggé pour les contacter. (et rechercher des cas similaires sur leur forum est inutile, puisqu'ils ne pourraient pas poster sur le-dit forum)
Des fois, je me demande si ils veulent vraiment des joueurs, dans leur jeu...

Hors ligne

 

#2 11-09-2011 02:24:17

Faustos
Nouveau Membre
Date d'inscription: 10-09-2011
Messages: 2

Re: Impossibilité mystérieuse de s'inscrire

Problème résolu, n'utilisez jamais un mail de laposte, vous ne recevrez jamais le mail.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr