Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 12-07-2007 22:25:55

Sakura-Hime
Membre
US: Nagisayu_uguu
Beginner E

GG (RIP): Sakura-hime
Amateur D

Date d'inscription: 12-07-2007
Messages: 3

Salut =)

Salut j'ai connu Pangya à la Japan Expo, je connaissais deja depuis bien longtemps, je l'avais vu au festival du jeux vidéo en octobre ou en novembre, les graphismes m'avaient deja beaucoup plu et le type manga des personnages <3 mais je n'y avais pas encore joué, puis j'ai retrouvé Pangya quand le jeu était sorti sur la version Wii puisque j'ai la wii, et je le voulais mais j'avais pas l'argent n_n' enfin bref^^' à la Japan Expo avec un poto on a vu Pangya on s'est dit, hey on va tester ? de gentils types nous ont bien expliqués comment jouer et tout pi on a aimer comme je m'y attendais =D on jouait à Dofus avec le stand qui était juste à coté mais ça nous a soulé alors on est aller sur Pangya :) et on s'y amuse bien mais jme demande pas juste si au bout d'un certain moment ça devient lassant car il n'y a pas assez d'équipement, de personnage, de cartes, et pourquoi pas d'autres tirs spéciaux je sais pas^^' sinon dans l'ensemble ça me plait beaucoup c'est le genre de jeu que j'adore =D

J'ai commencé à jouer il y a 3 jours (mardi) et je trouve que la communauté est génial par rapport aux autres jeux auxquelles j'avais joué avant, ils sont très ouverts et du coup je me suis énormément améliorée en quelques jours :D
alors mon pseudo c'est Sakura-Hime, a plus sur le jeu peut-être =) *si ya des fans de TRC par ici ... ^^'*


http://forums.goa.com/sign.php/Sakura-Hime/2/signature.gif

Hors ligne

 

#2 12-07-2007 22:37:09

assignatura
Banni

Re: Salut =)

bienvenue a toi! je pense qu'a la japan expo ils t'on fait jouer a la version francaise de pangya,cela explique la restriction de personnage, d'objet etc... donc si tu veux pangya plus complet, va sur albatross18 a25

 

#3 13-07-2007 05:58:34

Sylcarp
[OMG] Team
US: OMG [OMG]~SYLCASenior B

GG (RIP): sylcarp
Novice A

Lieu: Nantes
Date d'inscription: 28-08-2006
Messages: 640
Site web

Hors ligne

 

#4 13-07-2007 09:29:39

Meipo
Membre
US: Junior A

Lieu: Seine St Deniis
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 308
Site web

Re: Salut =)

Bienvenue a28


http://img120.imageshack.us/img120/1876/baansu3.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr