Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 21-01-2008 18:44:48

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Marylin Manson.

Marilyn Manson (de son vrai nom Brian Hugh Warner) est un chanteur américain né le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio. Son nom de scène est également employé pour le groupe de metal industriel dont il est le leader.

Les membres actuels

    * Marilyn Manson (Brian Hugh Warner) - Chant (depuis 1989).
    * Ginger Fish (Franck Kenny Wilson) - batterie (depuis 1995).

    * Twiggy Ramirez (Jeordie White) - basse (1993-2002) (2008).
    * Rob Holliday - Basse (2007) - guitare (depuis 2008).
    * Chris Vrenna - Batterie 2004-2006 - claviers et percussions (depuis 2007).

Les anciens membres

    * Zsa Zsa Speck (Perry Pandrea) - clavier (1989)
    * Olivia Newton Bundy (Brian Tutunick) - basse (1989)
    * Gidget Gein (Brad Mark Stewart) - basse (1989-1993)
    * Sara Lee Lucas (Freddy Streithorst II) - batterie (1990-1995)
    * Daisy Berkowitz (Scott Mitchell Puteskey) - guitare (1989-1996)
    * Zim Zum (Timothy Michael Linton) - guitare (1996-1998)
    * John 5 (John Lowery) - guitare (1998-2004)
    * Mark Chaussee - guitare uniquement en concert (2004-2005)
    * Madonna "Pogo" Wayne Gacy (Stephen Gregory Bier Jr.) - claviers et percussions (1989-2007).
    * Tim Sköld - basse (de 2002 à 2008), guitare (de 2004 à 2008)



L'origine des noms des membres

Les noms des membres du groupe de Marilyn Manson portent presque tous le prénom d'une starlette et le nom de famille d'un tueur en série. Voici les noms en question pour chaque membre du groupe:

    * Marilyn Manson - Marilyn Monroe (actrice) et Charles Manson (tueur en série très connu aux États-Unis actuellement emprisonné à vie.)
    * Twiggy Ramirez - Twiggy (top-model androgyne des années 1960) et Richard Ramirez (tueur en série fan de heavy metal surnommé par les médias "the Night Stalker". )
    * Madonna Wayne Gacy - Madonna (pop-star) et John Wayne Gacy (tueur en série schizophrène qui violait et tuait de jeunes garçons.)
    * Ginger Fish - Ginger Rogers (actrice et danseuse) et Albert Fish (tueur d'enfants cannibale)
    * Daisy Berkowitz - Daisy Duke (personnage de la série TV Shérif, fais-moi peur ! incarné par l'actrice Catherine Bach) et David Berkowitz (tueur en série psychopathe surnommé "the Son of Sam")
    * Sara Lee Lucas - Sara Lee (bassiste du groupe Gang of Four) et Henry Lee Lucas (tueur en série qui confessa 360 meurtres)
    * Olivia Newton Bundy - Olivia Newton-John (actrice qui a notamment joué le rôle principal du film Grease) et Ted Bundy (tueur en série séduisant et intelligent)
    * Gidget Gein - Gidget (héroïne d'un film et d'une série TV des années 1960) et Ed Gein (tueur en série cannibale et nécrophile)
    * Zsa Zsa Speck - Zsa Zsa Gabor (actrice née en 1917) et Richard Speck (tueur en série obsédé sexuel dont le fait marquant a été d'avoir commis un véritable massacre dans une maison où vivaient plusieurs étudiantes en médecine)




Brian Warner s'est raconté dans son autobiographie Les Mémoires de l'enfer (Long Hard Road out of Hell). On y découvre son enfance, ses parents et un étrange grand-père qui cachait dans sa cave des photographies zoophiles et des godemichets enduits de vaseline.

Brian se fait appeler Marilyn tant lors des interviews que par ses amis. Selon son autobiographie, « il n'y a plus que [son] père qui [l']appelle par [son] vrai nom ».

Marilyn Manson est perçu par le grand public comme un artiste dérangeant et provocateur. En effet, il déchaîne souvent les passions et semble travailler à ne pas inspirer d'indifférence. Les gens offensés par les paroles de Manson l'accusent de corrompre la jeunesse. Dans de nombreuses villes nord-américaines, protestations et pétitions l'ont empêché de se produire sur scène[1]. Après le massacre de Columbine, beaucoup ont affirmé que c'était sa musique (avec d'autres du même style « gothique ») qui avait influencé Eric Harris et Dylan Klebold avant leurs meurtres, ceci bien qu'Harris et Klebold n'aimaient pas la musique de Manson. Dans le film/documentaire Bowling for Columbine, Michael Moore, le réalisateur, a donné la parole au chanteur au sujet de cette tragédie. Lorsqu'on lui demandait ce qu'il aurait dit aux deux tueurs avant leur crime s'il avait pu les rencontrer, Manson répondit « Je n'aurais rien dit ; je les aurais écoutés, ce que personne n'a fait. »

Très marqué dans son enfance par une éducation religieuse très stricte, le chanteur a construit son identité de scène dans la contestation de l'Amérique puritaine et du dogme chrétien. Ses premiers spectacles étaient d'une extrême provocation idéologique et religieuse.

Quand Manson fut nommé Révérend de l'Église de Satan par Anton Lavey, son fondateur, il s'est attiré les foudres de certains croyants et puritains : interdiction de faire ses représentations dans certaines villes des États-Unis et du monde, militants religieux priant pour sa rédemption devant ses concerts, tracts, procès, etc.

Un an après s'être mariée avec Manson à Castle Gurteen en décembre 2005 (comté de Tipperary, en Irlande), Dita von Teese demande le divorce en janvier 2007. Le couple Manson aurait pris la décision de divorcer le soir de Noël après accord mutuel. Cependant, Marilyn Manson aurait reçu les papiers du divorce le 5 janvier 2007, le jour de l'anniversaire de ses 38 ans. Depuis, il fréquente la jeune actrice Evan Rachel Wood (née en 1987) avec qui il a fait quelques apparitions publiques. Elle devrait faire partie du casting de son prochain clip Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand).

Il est très ami avec le rappeur Eminem dont il a fait un remix-duo metal de sa chanson The Way I Am, avec l'acteur Johnny Depp, et avec Brian Molko (Placebo) et Jonathan Davis (Korn).


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#2 21-01-2008 19:24:28

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Marylin Manson.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH plutôt regarder du tokio hotel que ca >< (il s'est coupé les reins pour se suçer le biiiiiiiiiiiip)

Hors ligne

 

#3 21-01-2008 19:39:31

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Marylin Manson.

Certainement la "personne" que je hais le plus au monde.


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#4 21-01-2008 19:54:39

Abrikuce
Ex-Manitou
GG (RIP): Abrikuce
Cadet A

Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 1496
Site web

Re: Marylin Manson.

BlazeMania :

(il s'est coupé les reins pour se suçer le biiiiiiiiiiiip)

Enfin voila les rumeurs... J'avais déjà entendu s'te rumeur, et je refuse de la croire sans réelle preuve.


-
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..." - Forrest Gump

Hors ligne

 

#5 21-01-2008 20:01:06

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Marylin Manson.

Manson s'est coupé un orteil pour pouvoir s'injecter de l'héroïne (c'est vrai)
Il s'est coupé les reins pour se suçer le biiiiiiiip (c'est une rumeur mais je le vois bien capable de faire ça a28

Tu ve vraiment voir une photo quand il se fait ça ? a ta place j'aurais di nan xD

Dernière modification par BlazeMania (21-01-2008 20:02:30)

Hors ligne

 

#6 21-01-2008 20:18:20

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Marylin Manson.

BlazeMania :

Manson s'est coupé un orteil pour pouvoir s'injecter de l'héroïne (c'est vrai)
Il s'est coupé les reins pour se suçer le biiiiiiiip (c'est une rumeur mais je le vois bien capable de faire ça a28

Tu ve vraiment voir une photo quand il se fait ça ? a ta place j'aurais di nan xD

Bon au lieu d'affirmer des choses alors que ta juste vu sa sur des sites de merde , tu ferai mieu de la fermer (meuh nan pas mechant)

Toutes les rumeurs qu'ont peut balancer sur lui en general , les plus fantasistes les une que les autres fond plus rire qu'autre choses...

Pour etre plus precis, je vais mettre ici toutes les putains de rumeur sans fondement qu'on peut balancer sur lui uniquement parce qu'on aime pas le personnage...

-Est ce qu'il fait des sacrifices d'animaux sur scène ?
    Non dans le passé
    Non aujourd'hui
    Non pour demain
    Il adore les animaux et trouve lâche que l'on maltraite des être sans défense.

-Est il pédophile ?
    Manson trouve criminel de s'attaquer à des enfants, et il ne faut pas oublier sa vie d'enfant !!

-Viole t'il des femmes sur scène ?
    Non !!! Et pourtant cette rumeur est l'une des plus répandue.

-S'est il fait enlever des côtes pour s'auto sucer ?
    Info ou intox ????
    Eh bien c'est de l'intox => C'est une fausse rumeur !!
    C'est plus facile de laisser quelqu'un d'autre le faire et les occasions ne manquent pas.

-Est ce que le groupe diffuse des messages fachos ?
    Non !!! Loin de là et la chanson Antichrist Superster est une caricature !!!

*Manson aurait eu une relation avec Brian Molko, le chanteur de l'excellent groupe Placebo.
*Il se serait couper un doigt pour s'injecter de l'héroïne directement dans le moignon.
*Manson passerait son temps libre a se raser la tête et a recoller ses cheveux un par un.
*M. M aurait fait enlevé le pigment de son oeil pour voir en noir et blanc.
*Manson voulait se présenter aux éléctions presidentielles mais a rater la date limite.

une que j'adore -_-  Manson aurait massacré une vache a la tronconneuse lors d'un concert, le même soir où il aurait avalé un chat en entier !!!

J'ai pas envi de me casser le cul a mettre toutes les rumeurs que des débiles sans cervelle aime diffuser sur internet...

Manson s'est prononcer sur toutes les rumeurs qui circule sur lui lors d'une interview avec un fan...

Bref je m'arrete la ca vaut mieu ¬_¬


Ps : eviter juste de le juger, parce qu'il se donne une image ''sataniste'' ou homosexuelle, des start plus ''aime'' (comme Akon par exemple) sont plus apte a se faire frapper dessu (c'est pas manson qui mime des actes sexuelle sur scene avec une fille de 14ans pour un ''concourt'' dont il s'est auto proclamer vainqueur, et s'est pas manson qui fait monté un mec du public pour lui pété un bras en le jetant hors de la scene...)

ps² : marrant, suffi que je post dans des sous forum presque mort pour que sa s'anime par d'autre topic 8-)

Dernière modification par Roronoa.be (21-01-2008 20:43:58)


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#7 21-01-2008 20:42:02

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Marylin Manson.

Perso j'aime pas ce qu'il fait (musicalement) et j'aime pas l'image qu'il dégage, après j'ai juste dis que je l'aimais pas (bon de toute façon je vois bien que ton message ne m'est pas adresser donc pas la peine de me défendre).

Toutes ces rumeurs sont connues, et la plupart des gens savent que c'est faux, défendre quelqu'un que l'on aime c'est bien, de la a "insulter" des gens pour le faire je sais pas si c'est nécessaire.

Edit : Autocensure made in Roronoa, du coup je passe pour un con a16

Dernière modification par Kuro_o (21-01-2008 20:57:23)


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#8 21-01-2008 20:50:19

MrPreps
Membre
US: iYa [iYa]Preps
Semi Pro E

Lieu: Lyon City
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 127

Re: Marylin Manson.

merci rorona,

enfin qq'un capable d'un minimum d'intelligence..

j'aimerai savoir, blazemania, comprends tu un traitre mot d'anglais? parceque c'est bien beau de critiquer les gens, mais si tu compredns pas ce qu'ils disent, et que tu te base sur des pseudo rumeurs lancé par des gens qui ne supportent pas que tu sortes de la norme, et que tu ais un discours qui va a l'encontre de ce qu'on essaye de t'imposer, alors je te felicite, tu es conforme a l'idée de toi que je me fais.

Vas donc ecouter des interviews, des trucs ou il s'exprime et explique ca facon d'etre, au lieu de juger sur ce que bebert t'as raconté au fond de la cours de récré, apres avoir vu un reportage sur tf1.

tu as le droit de ne pas aimer la musique, ou le personnage (et encore que en l'ecoutant parler, tu changeras peut etre d'avis), mais avancer des trucs qu'un gamin de 5 ans avec 1 de QI raconte a ses copains pour faire l'interessant, sans meme savoir de quoi il parle, ca montre assez bien tes limites.

Ah et au fait, relis ce que tu dis, tu penses serieusemen qu'il s'est coupé le "rein", lol quoi....


http://img366.imageshack.us/img366/8959/iyaprepsuserbarcv5.gif

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/386.jpg

Hors ligne

 

#9 21-01-2008 20:53:26

acdctabs
Raleur professionnel
US: OMG (OMG)acdc
Amateur C

GG (RIP): OMG-acdc-
Novice D

KR: acdctabs
Beginner E

Lieu: A l'ouest
Date d'inscription: 28-04-2006
Messages: 4483

Re: Marylin Manson.

Cet artiste est excellent et c'est tout ce qu'il faut en savoir :)


http://acdctabs.free.fr/OMG/sign2/acdc2.jpg
http://pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/43.jpg
http://acdctabs.free.fr/divers/babales
I've got big balls !!!

Hors ligne

 

#10 21-01-2008 21:00:34

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Marylin Manson.

Kuro_o -> effectivement c'etait pas pour toi ;-)  et j'avou que j'aurai pas du m'emporter comme ca, mais voir des gamins AFFIRMER sans avoir aucun doute (apparement) des rumeurs completement débile (j'aimerai bien vous voir sans rein moi...)


bref, tout ceux qui repete ces rumeur avec des (et c'est vrai) ..(ah bon c'est vrai ?? ta des preuves ? des factures d'hopitale? des photos ??) bah des mecs comme ca, ca m'ennerve, uniquement parce qu'il n'aime pas la personne (et comme le dis MrPreps, beaucoup personne ont changer d'avis a l'encontre de M.M en regardant des interview de lui...)

Ca me fais penser a Daniel Lloyd Davey (alias dani filth, le chanteur de cradle of filth)

beaucoup de personne qui haissent le metal mon dis ''pff il est trop con ce mec, il dois se droguer depuis l'age de 10ans après avoir arreter l'ecole, etc...''

Or c'est un mec diplomer de lettre moderne, d'histoire et de droit (si je me trompe pas, enfin meme si me suis tromper, le mec est une grosse tete quoi...)

c'est pas parce qu'on a des bracelet a clou, du maquillage noir et qu'on chante du métal qu'on est un attarder avec le QI d'une huitre juste capable a gueuler des phrases inaudible


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#11 21-01-2008 21:20:11

NoPa
Membre
US: 20FirePen NoPa
Semi Pro A

Lieu: Ici et là...
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 242

Re: Marylin Manson.

Sincèrement on s'en bat les c... que ce type s'amuse avec ses organes ou se suce les doigts de pied. Ce qui compte c'est sa musique. Me suis jamais intéressé au personage même si je respecte son "jusqueboutisme" (artistique bien sûr, pas ses talents de contorsioniste)...

Dernière modification par NoPa (21-01-2008 21:20:39)


Moi si j'étais toi je cliquerais ici...

Hors ligne

 

#12 21-01-2008 22:46:24

Canoux
[OMG] Team
US: OMG OMGCanette
Amateur E

Lieu: Valence ~ Paris (XVeme)
Date d'inscription: 17-04-2007
Messages: 518

Re: Marylin Manson.

Je dirais qu'il s'est pas fait enlever un rein pour s'autosucer .
Deja avec un rein la vie et pas top (surtout si on touche a la drogue (oui le coup de l'hallux coupé j'adore))
Puis va trouver un médecin qui accepte de t'enlever un rein pour cette raison . :D

Nopa il c'est fait greffer un 3eme oeil pour mieu voir dans pangya . Si c'est vrai c'est pas une rumeur a29

Hors ligne

 

#13 22-01-2008 08:22:32

NoPa
Membre
US: 20FirePen NoPa
Semi Pro A

Lieu: Ici et là...
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 242

Re: Marylin Manson.

Merci de balancer mes ptits secrets Canoux, en même temps, vu mon niveau je crois que j'ai pas fait une affaire sur ce coup là...

PS : ne plus jamais faire confiance à un chirurgien chinois...


Moi si j'étais toi je cliquerais ici...

Hors ligne

 

#14 22-01-2008 09:08:49

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Marylin Manson.

NoPa :

Merci de balancer mes ptits secrets Canoux, en même temps, vu mon niveau je crois que j'ai pas fait une affaire sur ce coup là...

PS : ne plus jamais faire confiance à un chirurgien chinois...

Ah merde je pensai que ca marchais bien ce 3eme oeil a08


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#15 22-01-2008 11:06:45

Callyso
Membre
US: PAF Max
Amateur B

GG (RIP): Ecthelion
Débutant C

Date d'inscription: 26-12-2007
Messages: 79

Re: Marylin Manson.

J'aime beaucoup Manson des débuts de sa carrière jusqu'à l'album Holy Wood, sorti en 2000. L'anti-conformisme du personnage était associé à une musique de qualité. Depuis, c'est devenu plus banal, limite grand guignol sans vraiment de message fort derrière, et je trouve qu'il y a un manque flagrant d'inspiration dans les compositions du groupe.

Hors ligne

 

#16 22-01-2008 12:07:04

henry
Membre
US: iYa [iYa]Henry
Semi Pro A

Lieu: Genève
Date d'inscription: 16-02-2007
Messages: 1013

Re: Marylin Manson.

Tiens je savais même pas que Twiggy était revenu.

J'aime beaucoup Antichrist Superstar (forcément) et Mechanical Animals qui fait moins l'unanimité mais qui est à mon avis proche de la perfection, bien que dans un style différent. Portrait of an American Family est assez intense également.

Dommage que sa musique soit devenue fade.

Hors ligne

 

#17 22-01-2008 12:30:31

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Marylin Manson.

mwé bon je vais chercher et je verrai ^^

Hors ligne

 

#18 22-01-2008 15:53:35

Gomette68
Membre
Lieu: Entre les mains de... :P
Date d'inscription: 21-06-2007
Messages: 143
Site web

Re: Marylin Manson.

Par rapport à la rumeur de l'auto sucage... Cauet lui a posé la question et monsieur Warner lui a répondu du tac au tac que si cette rumeur était vraie il ne sortirait plus de chez lui :D

Bref je n'aime pas trop l'image qu'on lui donne... J'aime bien Manson depuis Bowling for Colombine car il a prouvé qu'on pouvait être intelligent et faire de la musique "barbare". J'aime bien sa musique, ses clips un peu louches, sa personnalité "hors scène". On peut dire qu'il ne laisse personne indifférent, soit on aime soit on déteste, on peut ne pas aimer sa musique à cause du personnage mais c'est idiot de s'empècher d'écouter du Manson à cause de son image.

Le clip de Heart shaped glasses a été censuré dans maints pays à cause de ce qu'il y faisait ouvertement avec la gamine blonde qui lui sert de chérie :D. (qui est un clone de Dita Von Teese d'ailleurs... Hasard ?)


kooh addict <3
http://www.enregistrersous.com/images/88132348920070807094732.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/110078627220070621171036.jpg

Hors ligne

 

#19 22-01-2008 17:05:04

Sum
Membre
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 150
Site web

Re: Marylin Manson.

BlazeMania :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH plutôt regarder du tokio hotel que ca >< (il s'est coupé les reins pour se suçer le biiiiiiiiiiiip)

Déjà la rumeur ne parlait pas de ses reins mais de ses deux côtes les plus basses et elle a été relayés par les sectes évangéliques américaines pour le discréditer (tout un annuaire de rumeur...)

T'es évangéliste ?

Sinon, en ce qui me concerne, je suis un fan de la première heure et avec ma femme nous ne ratons pas un seul de ses concerts (ainsi que ceux de Rammstein...)

Et j'ajouterais

-prout-

censure acdc : tu rajoutes pas ça merci de pas lancer ce genre de débat ici (même si je suis d'accord)


Mais ce n'est que mon avis :)

Dernière modification par acdctabs (22-01-2008 17:31:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr