Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#101 25-01-2008 19:11:43

Glums
Membre
US: OMG [OMG]~GLuMS~
Amateur E

Lieu: Shanghai
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 1166

Re: Vos commentaires sur le guide

246 c'est assez chaud tout de même...Je préconise très très fortement le spike beaucoup plus safe !!!


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/486.jpg
http://nice.shot.free.fr/Pangya/signatures/Glums.png

Hors ligne

 

#102 27-02-2008 12:17:50

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Vos commentaires sur le guide

(non mais lol quoi, apparemment je suis inscrit ici depuis 2006 et je m'en souvenais même pas... Il y a eu du changement au niveau de l'interface graphique?)

Pour continuer sur le spike, mon seul spike chip in est sur le trou 18 de Shining Sand (1W252) en passant par le rough à gauche. Franchement je ne peux que vous le conseiller, même s'il me semble que c'était un Power Spike donc 272W...

Pour le trou 7, Spike au 3W en topspin pour moi, autrement je rate le téléporteur... Je vais essayer le guide, je ne savais pas pour le 262y en normal. (j'ai 9 de spin par contre - étant foncièrement contre l'abus de Tomahawk et accessoirement un pro du chip in de derrière les fagots - est-ce-que ça va me gêner?)

Sinon je pense que tout a été à peu près dit.
Si vous voulez un guide -21 avec 1W236y, je verrais ce que j'ai dans mes archives...

Hors ligne

 

#103 27-02-2008 12:46:47

Abrikuce
Ex-Manitou
GG (RIP): Abrikuce
Cadet A

Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 1496
Site web

Re: Vos commentaires sur le guide

pbsaffran :

(non mais lol quoi, apparemment je suis inscrit ici depuis 2006 et je m'en souvenais même pas... Il y a eu du changement au niveau de l'interface graphique?)

C'est un peu hors sujet mais tu crois qu'il est de qui notre guide WizWiz actuel ? a01 De toi a14

Ouais la communauté a pas mal évolué, tout ça tout ça 068


-
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..." - Forrest Gump

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr