Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 03-08-2008 22:32:40

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Les risques d'ursurpations d'identités

Donc voila je post pour mettre en garde les personnes qui s'inscriront plus tard grâce a un KSSN volé

Voila ce que vous risquez :

La loi sur l'usurpation d'identité en corée :

   

관련 법률에 따라 주민등록 생성기를 이용하거나 주민번호를 도용하여 인터넷 서비스에 가입하는 경우에는 3년 이하의 징역 또는 1천만원 이하의 벌금에 처해지므로 반드시 본인 실명으로 가입해 주세요

Soit 3 ans d'emprisonnement et 10.000.000 WON d'amende (8500€).

Hors ligne

 

#2 03-08-2008 23:42:48

Mainlless
'Mr. Lucky Man' Newser
US:
Senior E

GG (RIP): mouny
Amateur E

Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 850

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Télécharger des musiques c'est kiff kiff en théorie.


http://www.pixenli.com/images/1280429593095086100.png

Hors ligne

 

#3 03-08-2008 23:47:05

Abrikuce
Ex-Manitou
GG (RIP): Abrikuce
Cadet A

Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 1496
Site web

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Ouais mais c'est la peine en Corée, je suis pas sûr que la peine en Europe/France soit la même...

Je sais pas trop comment ça marche à ce niveau, quelqu'un pour m'éclaircir ? a14


-
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..." - Forrest Gump

Hors ligne

 

#4 04-08-2008 08:16:07

fanch
[OMG] Team
US: OMG Fanch
Amateur A

Lieu: Brest
Date d'inscription: 04-07-2006
Messages: 3326
Site web

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Bin la Corée demande ton extradition, pour te juger, tel un criminel contre l'humanité. La gendarmerie viendra un matin et te conduira, menotte aux poignets jusqu'à un jet pour un aller simple en Corée.

Tes parents vont pleurer toutes les larmes de leur corps, alors que la justice coréenne te condamnera à perpet' dans une prison insalubre (que même les prisons française, on dirait des maisons de bisounours).

Tu vas me dire "cool, un tour en jet gratos", et je te répondrais que tu te rends pas compte du mal que tu fais un corréen, qui a perdu son identité pour que toi jeune européen impatient, tu puisse voir les updates avant tout le monde  a10


http://omg.barbouze.free.fr/signatures/fanch.jpg


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/137.jpg


On est jamais à l'abri d'un chip 58

Hors ligne

 

#5 04-08-2008 08:37:34

samizdat
Membre
US: samizdat
Beginner D

GG (RIP): samizdat
Amateur A

Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 129

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

avec la majorité des prisons françaises totalement surpeuplées (certaines ayant un taux d'occupation de + de 200%) et ayant des conditions d'hygiène de vie atroces, je pense que se faire condamner et emprisonner à l'étranger est une bonne chose dentinho
et puis vaut mieux aller en tôle pour un truc plus grave qu'avoir uploadé un misérable meupeutrois, l'usurpation d'identité c'est 'achement plus classe samura1058

Hors ligne

 

#6 04-08-2008 09:32:21

Noïa
Membre
US: Noia
Junior E

GG (RIP): Noia
Senior A

Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 201

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Non mais Sami, tu n'y es pas du tout. La Corée du sud à un accord avec les USA pour ce genre de crimes, tu risque donc de voir débarquer nos potes du Rainbow 6 à 4h du matin, et de te retrouver à Guantanamo. Avoue que ça serais dommage, non ?

Hors ligne

 

#7 04-08-2008 10:10:19

Creamy
Membre
US: Ebichu Creamy_Racoon
Senior A

Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 496
Site web

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Je pense que les prisons (sud) coréennes sont loin d'être les plus terrifiantes... Après ça, ça reste la zonzon, hein.

BTW MDR Fanchon a05


Creamy_Racoon, propulsé par CVC
Everybody <3 Ebichu !

Hors ligne

 

#8 04-08-2008 10:13:08

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Ouais c'est chaud, imaginez que cette petite équipe débarque chez vous, ça serais dommage quand même :

http://www.lobofakes.com/fakes/sarkozy_swat_gign_elysee_lobo_lobofakes.jpg


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#9 04-08-2008 10:54:10

Creamy
Membre
US: Ebichu Creamy_Racoon
Senior A

Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 496
Site web

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Sans aucune polémique, la personne nue me semble un poil grande (immense en fait) par rapport à l'original. Je soupçonne donc une photo montage. Et oui, rien que ça. a05


Creamy_Racoon, propulsé par CVC
Everybody <3 Ebichu !

Hors ligne

 

#10 04-08-2008 19:41:21

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Ah bah merde pas cool ça, surtout que j'en connais qui n'y jouent plus dessus depuis pas mal de temps. Z'ont qu'a pas laisser trainer des kssn sur le net 068. Bref faut voir un truc pour 'supprimer' le compte même si pas possible j'imagine. Tant pis pour les hors la loi a28.

Sur ce j'repars pour un mois de tranquillité loin du monde :D


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

#11 10-11-2008 08:44:59

Ashkrann
Membre
US: Ash(tear)
Amateur D

Lieu: Paris - Charenton-le-pont
Date d'inscription: 03-10-2006
Messages: 33

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Je voudrais avoir la confirmation qu'il n'y a aucun risque de prendre un KSSN et de l'utiliser à l'étranger. Je suis actuellement en Floride dans un campus et j'ai la chance d'être avec beaucoup de personnes venant de l'étranger dont des Sud Coréens. Je voudrais être sur que je ne mettrai pas un pote en porte à faux si j'utilise son KSSN généreusement proposé (sous la torture). Ma logique infaillible serai tentée de penser qu'il n'y a aucun risque (Pourquoi un Coréen en vacance serai privé de Pangya?) mais je préfère me tourner vers vous, grand sage du pangya, pour en avoir la confirmation. Merci(bob)


http://img363.imageshack.us/img363/9673/signaturewo2.png

Hors ligne

 

#12 06-01-2009 21:27:37

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Les risques d'ursurpations d'identités

Ashkrann :

Je voudrais avoir la confirmation qu'il n'y a aucun risque de prendre un KSSN et de l'utiliser à l'étranger. Je suis actuellement en Floride dans un campus et j'ai la chance d'être avec beaucoup de personnes venant de l'étranger dont des Sud Coréens. Je voudrais être sur que je ne mettrai pas un pote en porte à faux si j'utilise son KSSN généreusement proposé (sous la torture). Ma logique infaillible serai tentée de penser qu'il n'y a aucun risque (Pourquoi un Coréen en vacance serai privé de Pangya?) mais je préfère me tourner vers vous, grand sage du pangya, pour en avoir la confirmation. Merci(bob)

Bon dsl du retard (net coupé) mais voila en gros , utilisé un kssn qui n'est pas à toi c'est illégal donc mais si ton pote a eu un kssn légalement et qu'il te le prête (je veux dire qu'il soit d'accord et qu'il en soit responsable) la oui tu peux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr