Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#26 03-10-2008 23:09:05

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Lyon
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1137
Site web

Re: Pangya Wii 2 annoncé

Mainlless a écrit:

Perso il n'est même pas a la FNAC du centre-ville de Lyon ._. Bonjour la distribution...

Idem, je l'ai pas vu à la FNAC de Lyon Bellecour, mais en marchant plus loin, tu aurais pu le trouver au Virgin. Je l'ai vu a28 ... mais mon portefeuille a dit non pour ce mois ci, et probablement le mois prochain ... période difficile ... a15.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#27 03-10-2008 23:28:08

Mainlless
'Mr. Lucky Man' Newser
US:
Senior E

GG (RIP): mouny
Amateur E

Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 850

Re: Pangya Wii 2 annoncé

Hein ? T'es sur Lyon ? Bon bah on parlait de la même FNAC XD

J'irais voir au Virgin, merci du conseil :)

([On s'en fou]En fait il était tard et la FNAC était le dernier magasin ouvert.[/On s'en fou])

Dernière modification par Mainlless (03-10-2008 23:30:43)


http://www.pixenli.com/images/1280429593095086100.png

Hors ligne

 

#28 14-10-2008 13:53:33

mikeg6220
Membre
GG (RIP): mikeg6220
Amateur E

Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 82

Re: Pangya Wii 2 annoncé

Moi j'ai du le commander par le web pour l'obtenir... impossible de le trouver en Belgique, partout on me dit introuvable... ca fait maintenant deux semaine qu'il est sorti en france et bien il est toujours pas dispo en Belgique...

Le pire c'est que le jeu n'est meme pas dans le catalogue des sorties WII, un peu comme si le jeu était un ovni dont personne n'avait entendu parler...

Est ce nous qui sommes fous d'apprécier Pangya ?


Membre des Star-Angels
Nick IG : mikeg6220
Amateur E
Joue sur Pangya Eu uniquement...

http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/988.jpg

Hors ligne

 

#29 14-10-2008 17:38:00

Polz`K
Membre
US: Polzka
Senior E

GG (RIP): SpOkE95
Semi Pro D

Lieu: NeufCinq
Date d'inscription: 19-04-2008
Messages: 475
Site web

Re: Pangya Wii 2 annoncé


___________________________

Dan†eS †eaM SessioN, on recrute!

Hors ligne

 

#30 15-10-2008 01:58:22

Nyamor
Membre
GG (RIP): Nya
Cadet D

Lieu: Little Rock
Date d'inscription: 01-11-2007
Messages: 89

Re: Pangya Wii 2 annoncé

J'aimerais savoir -> Ya du online ou pas, alors ?


To be great is to be misunderstood. - R.W. Emerson
http://nyamo.ifrance.com/userbar794689.gif
We move in circles, Balanced all the while On a gliming razor's edge, A perfect sphere
Colliding with our fate. This story ends where it began -
*Epic Orchestral End*

Hors ligne

 

#31 15-10-2008 07:30:07

Mainlless
'Mr. Lucky Man' Newser
US:
Senior E

GG (RIP): mouny
Amateur E

Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 850

Re: Pangya Wii 2 annoncé

Non ^^


http://www.pixenli.com/images/1280429593095086100.png

Hors ligne

 

#32 15-10-2008 20:05:28

Abrikuce
Ex-Manitou
GG (RIP): Abrikuce
Cadet A

Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 1496
Site web

Re: Pangya Wii 2 annoncé

Y a du changement au niveau du gameplay par rapport au 1 ? C'est quoi les grosses différences par rapport au 1 en fait ?


-
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..." - Forrest Gump

Hors ligne

 

#33 16-10-2008 14:14:34

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Hors ligne

 

#34 16-10-2008 17:10:36

Polz`K
Membre
US: Polzka
Senior E

GG (RIP): SpOkE95
Semi Pro D

Lieu: NeufCinq
Date d'inscription: 19-04-2008
Messages: 475
Site web

Re: Pangya Wii 2 annoncé

"on regrette juste l'absence d'un mode online" a29

13/20 c'est pas tipeutop quand même ! a11


___________________________

Dan†eS †eaM SessioN, on recrute!

Hors ligne

 

#35 21-10-2008 12:18:49

mikeg6220
Membre
GG (RIP): mikeg6220
Amateur E

Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 82

Re: Pangya Wii 2 annoncé

pour ceux qui le possèdent...

Est ce que j'ai rêvé où on ne peut plus faire le plein de pangs via le mode multiplayer ?

J'ai la vague impression que le jeu ne sauvegarde pas les modifications niveau pangs en mode multi... j'ai pas encore pris le temps de m'amuser à vérifier mais si c'est le cas, c'est ultra bidon...

Le seul truc amusant au final, c'est les deux nouveaux parcours et puis la possibilité d'aller chercher le 30 de maitrise avec certains personnages...


Membre des Star-Angels
Nick IG : mikeg6220
Amateur E
Joue sur Pangya Eu uniquement...

http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/988.jpg

Hors ligne

 

#36 15-11-2008 12:43:35

vegetax
Membre
US: D-France ryanvegetax
Amateur B

GG (RIP): [Admin]RED13
Master A

Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 29
Site web

Re: Pangya Wii 2 annoncé

oui le mode aventure et bof bof

mais beaucoup de nouvelle cinématique et en anglais beurk 


mais il et très cool en famille  moi perso je donne

12/20


Ma signature Albatross 18 : http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/516.jpg

Hors ligne

 

#37 20-03-2010 14:29:08

Winry547
Membre
US: Rookie B

GG (RIP): Senior B

KR:
Beginner A

Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 10

Re: Pangya Wii 2 annoncé

Il faut l'acheter sur internet c se que j'ai fait sympa le jeu mes je pensait qui serrait mieux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr