Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 06-06-2010 12:55:22

lebarje
Banni
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 10

l abus generale de la saison4

Kikoo et oui revoila ICE qui une fois de plus vient dire son mecontentement et son desarois de la saison 4 ou on prend vraiment les gens pour des pions (pour rester correct) car bcp de mauvais mots envahissent mon esprit (escroquerie etcccc ) Y en a vraiment marre de voir que depuis la saison4 arriver ce jeu est devenu une vrai machine a pognion desormais 2 super technique sont employer par goa LA 1 er mettre les objets rares au scratch se qui veux dire Gros rechargement cookies pour esperer en gagner 1 et meme avec ca on voit encore des gens annoncer la perte de + de 100 euro de ticket pour gagner des roses muligans ou autres potions a aucune utiliter La 2 eme La super loterie la aussi meme principe 1 rare a chaque event avec un taux de drop neant 0.0000%  histoire de ruiner les comptes des joueurs donc 1 fois ton compte vide tu fait quoi ??? ben tu recharge pour acheter art des pangs par ex            Bref on vas me repondre j ai pas de chance etccc desoler met garder cette reponse pour les novices je suis inscrit depuis bientot 4 ans jamais le jeu est devenu aussi rentable pour GOA  Pour ma part je pense que mon mecontentement n est pas excagerer quelques excemple j en suis a 4 event sans aucun drop nivo loterie avec comme meme + de 1kk aux ailettes et pour les scratchs le dernier event valable c etait les ailes de fees qui mon couter la bagatelle somme de 45 euro 3 recharge de 15 euro pour 1 paires d ailes alors en ce qui me concerne je trouve ce jeu que j adorait deveniir vraiment sans plus aucune importance le jeu lui ne ^progresse casiment plus par contre l argent lui continue d etre debiter a grande echelle et grace aux taux de drop casi neant le rare desormais en shop coute la bagatelle de 1.5kk de pangs je souhaite bon courage ux nouveaux inscrits

Hors ligne

 

#2 06-06-2010 15:03:37

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: l abus generale de la saison4

et goa doit bien vivre non? Ca reste une entreprise qui doit faire des bénéfices... a15


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#3 06-06-2010 20:44:50

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: l abus generale de la saison4

lebarje :

ce jeu est devenu une vrai machine a pognion desormais

Ce jeu a toujours été une machine à pognon. C'est juste que GOA est passé à la vitesse supérieure.

lebarje :

1 fois ton compte vide tu fait quoi ??? ben tu recharge pour acheter art des pangs par ex

Dans le principe, personne ne te force à payer et à jouer à la loterie. Si tu ne t'arrêtes pas à temps, c'est malheureux à dire mais c'est ton problème.

Je ne défends ni toi, ni GOA. Force est de constater que tu sembles bien malheureux de ne pas être satisfait par tes dépenses.
Peut être trouveras tu le moyen d'apprécier le jeu d'une autre manière ? Bon courage.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#4 06-06-2010 21:46:43

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: l abus generale de la saison4

hika :

lebarje :

ce jeu est devenu une vrai machine a pognion desormais

Ce jeu a toujours été une machine à pognon. C'est juste que GOA est passé à la vitesse supérieure.

Pire encore imo.
On peut être une pompe à fric tout en satisfaisant ses clients.

hika :

lebarje :

1 fois ton compte vide tu fait quoi ??? ben tu recharge pour acheter art des pangs par ex

Dans le principe, personne ne te force à payer et à jouer à la loterie. Si tu ne t'arrêtes pas à temps, c'est malheureux à dire mais c'est ton problème.

+1, par chance j'ai réussi lors de mon dégoût d'OGP pour la scratch (sur les maillots). Tu verras, ne pas dépenser c'est pas mal aussi ; ).


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

#5 06-06-2010 21:56:34

TuttiFlowa
Membre
US: PAF TuTTi
Amateur E

GG (RIP): TuTTii
Débutant D

Date d'inscription: 18-01-2009
Messages: 129

Re: l abus generale de la saison4

J'ai arrêter de lire à "Kikoo"... a16

Plus sérieusement moi je ne dépense plus pour Pangya quoique ce soit, de toute façon j'y joue plus vraiment donc bon...
Ca été toujours une machine a pognon Nteev donc on a l'habitude non ?


http://img151.imageshack.us/img151/7121/signaa.jpg

Je ne suis qu'une gamine prétentieuse, superficielle et insipide oculosr_a25

Hors ligne

 

#6 06-06-2010 23:05:59

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: l abus generale de la saison4

TuttiFlowa :

Plus sérieusement moi je ne dépense plus pour Pangya quoique ce soit, de toute façon j'y joue plus vraiment donc bon...

Ça parle de ne plus vouloir jouer à cause des dépenses pour des prunes (pardonnez moi l'expression, *private joke inside 068*). L'approche est totalement différente.

TuttiFlowa :

Ca été toujours une machine a pognon Nteev donc on a l'habitude non ?

Ça parlait de GOA.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#7 07-06-2010 01:26:09

lebarje
Banni
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 10

Re: l abus generale de la saison4

oué mdrrr comme vs dites heureusement que je trip bien sur les greens lool et puis ya pas de pangya sur ps3 r_a21

Hors ligne

 

#8 07-06-2010 01:30:56

lebarje
Banni
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 10

Re: l abus generale de la saison4

j ai relu mon post et franchement a part 2 ou 3 pts je le trouve vraiment pas mal j aurait pu en rajouter beaucoup plus lol tchussss r_47

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr