Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#26 30-11-2007 11:54:55

rungis
Membre
US: rungis
Amateur B

Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 6

Re: Trou 18

Avec un vent de face c'est pas trop une bonne idée, le spike au 1w prend plus le vent que le toma. Du coup le spike ira encore moins loing

Hors ligne

 

#27 06-03-2008 00:08:33

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Trou 18

moi je fais souvent un power spike bs (sans l'effet activer) pour ce trou ... mais m'arrive souvent de me bloquer dans la descente >_<  (elle roule tranquil, elle tape une texture de merde super mal foutu et remonte puis se bloque)...

ou j'ai des OB aussi des fois en passant par la ...


Edit : oops pas vu la date du dernier post :x

Dernière modification par Roronoa.be (06-03-2008 00:08:52)


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#28 06-03-2008 12:15:10

rungis
Membre
US: rungis
Amateur B

Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 6

Re: Trou 18

ouai il m'ai même arriver de faire ob au 10
c'est chiant quand tu as le record a la clé, il faudrait que OGP se bouge pour enlever ces vieux bugs ...

Hors ligne

 

#29 06-03-2008 12:25:18

assignatura
Banni
US: iYa [iYa]AsSiG
Semi Pro D

GG (RIP): takedown
Débutant A

Lieu: Orly
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 1085
Site web

Re: Trou 18

Soit tu sais jouer, et tirer au bon endroit, soit tu sais pas jouer, tu tire n'importe ou dans le canyon, et tu te bouffes des murs a28


assignatura, Semi-Pro E a06 ENFIN ._. 
Membre des [iYa]

http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/987.jpg

lost seaway:-23
Kaz lovegr9 Titan boo lovegr9

Hors ligne

 

#30 06-03-2008 12:59:11

henry
Membre
US: iYa [iYa]Henry
Semi Pro A

Lieu: Genève
Date d'inscription: 16-02-2007
Messages: 1013

Re: Trou 18

rungis a écrit:

ouai il m'ai même arriver de faire ob au 10
c'est chiant quand tu as le record a la clé, il faudrait que OGP se bouge pour enlever ces vieux bugs ...

OGP ne peut rien y faire.
nTreev est au courant de ces bugs graphiques depuis très longtemps.

Sur Ice Spa il y a le même genre de rebonds défiants la physique. a16
En revanche il m'est pas encore arrivé de traverser une paroi.

Hors ligne

 

#31 06-03-2008 13:52:49

his_dudness
Membre
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 44

Re: Trou 18

Yep, ces rebonds de mm..... !!!! Toma frontspin avec spin mastery -> rebond pourrave -> eagle alors que record à la clé... Je comprends pas pourquoi je joue encore à ce jeu... XD


http://img84.imageshack.us/img84/8163/signir2.png

Abri : La dernière fois, j'ai vu un novice F rater un putt de 0.7y
Dude : Tain, ils sont forts ces novices
Abri : Ils font des trucs qu'on arrive pas à faire...

Hors ligne

 

#32 06-03-2008 16:31:39

rungis
Membre
US: rungis
Amateur B

Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 6

Re: Trou 18

Ba moi perso je fais tout le temps une curve gauche sur le 10 donc je ne peux pas calculer ou la balle ira dans le canyon suivant la direction du vent MONSIEUR assignatura

Hors ligne

 

#33 06-03-2008 18:08:00

Avelmoor
Invité

Re: Trou 18

En même temps il s'agit là du trou 18 a1558

 

#34 06-03-2008 18:17:21

henry
Membre
US: iYa [iYa]Henry
Semi Pro A

Lieu: Genève
Date d'inscription: 16-02-2007
Messages: 1013

Re: Trou 18

Et au trou 10, faire des pangs dans le canyon, c'est pour les beginners. a16

Hors ligne

 

#35 06-03-2008 18:40:06

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Trou 18

J'avoue a16 par contre assi t'es un peu dur quand tu dis que si on se prend un bug OB c'est qu'on sais pas jouer, va viser juste dans le canyon avec un spike et 9m de vent latéral...


http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#36 06-03-2008 20:45:31

Bidebuster
Membre
US: Bidebuster
Amateur A

Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 282

Re: Trou 18

Kuro_o a écrit:

J'avoue a16 par contre assi t'es un peu dur quand tu dis que si on se prend un bug OB c'est qu'on sais pas jouer, va viser juste dans le canyon avec un spike et 9m de vent latéral...

+ 1 58


http://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1115.jpg

CR Feu A18 a08 : -363

Hors ligne

 

#37 06-03-2008 22:33:09

Canoux
[OMG] Team
US: OMG OMGCanette
Amateur E

Lieu: Valence ~ Paris (XVeme)
Date d'inscription: 17-04-2007
Messages: 518

Re: Trou 18

Y a aussi un truc sympa , quand t'est en plein milieu du canyon , j'utiliser souvent le putter 40y en visant sur les cotes (on sais jamais un long put de 200Y ca fait plaisir si ca rentre)

Et la j'ai eu des beaux mouvements ! Ma balle se prenait pour spider man elle grimper la falaise tel Clinfenger et la OB , ca c'est encore plus blasant .

Hors ligne

 

#38 22-06-2010 12:47:27

Nephi
Membre
US: NEphilimz
Beginner E

GG (RIP): Novice D

Date d'inscription: 21-06-2010
Messages: 6

Re: Trou 18

Perso une fois j'ai fait un toma mal lacé je me suis retrouvée sur la petite falaise et le pire c'est que je pouvais jouer ma balle x) faite attention a ou vous la lancer enfaite


http://www.gmaniacos.com/sites/signPangya/images/upload/Nephi_11046.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr