Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 11-07-2010 21:27:45

On'Jin
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 2

Personnage

Bonsoir a tous, avant de commencerle topic,je tient a signaler que j'ai fait une recherche,et trouvé des éléments de réponses l'on va dire,mais je préfère receuillir des avis plus récent.

alors voila,je revient sur le jeux après plus de 6 mois d'absence,et l'envie de jouer avec un nouveau personnage me prend... j'ai donc gagner l'argent Pour,mais il y a un problème.

Je voudrait un personnage avec qui j'aurait une bonne rotation,maitrise,adresse (pour la force, je me contente des clubs pour le moment)

Donc qu'elle personnage me conseilleriez vous? merci d'avance.

PS: désolé pour les fautes,et désolé si j'ai poster dans la mauvaise section.

Amicalement: On'Jin.

PS²: question supplémentaire,je voudrais acheter le caddie "dauphini" pour avoir un peu de rota supplémentaire (ou j'achèterais un autre,suivant la stastistique que je voudrais améliorer), des l'achat, on la pour toujours? ou bien on la pendant une période X temps?

Dernière modification par On'Jin (11-07-2010 22:21:24)

Hors ligne

 

#2 12-07-2010 08:10:38

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Personnage

Hello,

Déjà 2 topics qui parlent de choix de personnage (au cas où tu ne les aurais pas vu) :
http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=4777
http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=4312

A vrai dire, ça n'a pas trop évolué.
Sur tous les persos que j'ai testé (tous sauf Robert et Max), celui qui sort du lot au niveau des statistiques, c'est Kaz.

Pour la rotation, il est bien placé mais je crois que Robert et Kooh peuvent en avoir plus.
Pour la force, lui et Max sont les seuls à en avoir le plus (avec maximum de maitrise).
Pour la maitrise, c'est pareil pour tout le monde. Mention spéciale à Kooh avec sa jupe en pangs.
Pour l'adresse, Kaz n'est pas trop mal non plus. Arin et Lucia, aussi.

Suite à ton topic, je pense que ça peut être intéressant d'avoir un autre topic du style "Qui a la plus grosse r_a16 ?" pour la force, maitrise, adresse, rotation et courbe (hors caddies, clubs et cartes). D'autant plus que tous mes persos sont à fond (y compris la force).


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 12-07-2010 13:58:48

On'Jin
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 2

Re: Personnage

tout d'abord,merci pour ta réponse,pour les deux liens que tu as posté, je n'arrive pas a y accédé. et je n'avait pas trouvé de topic utile lors de ma recherche hier,c'est pour cette raison que je me suis permit de créer un énième topic sur ce sujet.

Enfin,je pense choisir Kaze,j'aime bien le personnage, mais je vais encore réfléchier un peu,et voir les équipements que je pourrait lui acheter.

Hors ligne

 

#4 16-07-2010 09:12:11

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Personnage

Je vais rajouter comme toujours mon propre speech:

L'adresse et la maitrise c'est au feeling (au tiens de feeling), si tu es à l'aide avec 5 d'adresse et 18 de maitrise, tant mieux ! Pas besoin de changer pour 29 de maitrise tout de suite car "tout le monde dit que c'est mieux", ce qui n'est pas vrai.
Par exemple j'ai vu un japonais avec 15 de maitrise et il tapait des -39 en record.

L'avantage d'être bien avec une maitrise basse, c'est de pouvoir taper plus fort, donc plus loin, donc atteindre des pins (trous) éloignés.

Niveau rotation, je te déconseille de dépasser 9 (voir 7) sauf si tu réussis à la régler parfaitement à ces 2 valeurs quand tu en as besoin.
Niveau courbe, pas de prise de tête, plus t'en as, mieux c'est.
Niveau force, tout dépendra de ton feeling maitrise+adresse comme dit précédemment.

Et comme je le dis toujours, il n'y a pas de perso meilleur que les autres, ils ont tous à peu de variante près les mêmes stats. Donc le choix se portera plus sur le skin/visuel/design qui te plait.

Dernière modification par Dridri (16-07-2010 09:14:59)


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr