Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 16-11-2010 19:08:13

Macdrive
Nouveau Membre
GG (RIP): -ShOoKe-
Amateur C

Date d'inscription: 12-08-2010
Messages: 12

-ShOoKe- aka Macdrive dans la place !

Yo les gens ! bob10

Je me suis inscrit sur le forum bien avant la misère qui nous arrive sur l'EU et je me suis toujours pas présenté ! ( Ne me taper pas sur les doigts j'en ai trop besoin pour jouer et autres évidemment vesgpac8 ).
Mon vrai nom est Vincent, je suis Nantais et j'ai 19 ans. Je joue à Pangya depuis la S2 Européenne et j'ai joué sur la version US ( jusqu'à qu'ils me virent mon compte pour une raison encore inconnue....r_45 ). Je suis actuellement en terminal Bac pro commerce mais j'ai toujours pas de projet pour l'avenir ! Mes occupations hors pangya: mangas, jeux vidéos, basket-ball, badminton et guitare basse que j'ai commencé cette année !r_31

En espérant vous rencontré prochainement (si je continue quand même chez SGi) sur les greens.r_47

-ShOoKe-

Hors ligne

 

#2 16-11-2010 21:04:02

NicKKo
Membre
US: NicKKo
Amateur C

GG (RIP): Senior A

Date d'inscription: 15-02-2007
Messages: 375

Re: -ShOoKe- aka Macdrive dans la place !

Salut Macdrive ! r_47

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr