Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 06-02-2011 14:02:00

JackBauer47
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 3

Bug démarrage Pangya

Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte sur lequel je n'ai pas joué depuis un bon moment, et on dirait qu'il a disparut....
Bref, j'en ai créer un autre en attendant de comprendre, et bizarrement j'ai pu reprendre les même loggin, cependant je n'arrive toujours pas à me connecter avec ce nouveau compte"impossible de se connecter au serveur", et pourtant nous ne somme pas Mardi, donc pas de maintenance.
Aidez moi à comprendre SVP

Hors ligne

 

#2 06-02-2011 19:36:44

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Bug démarrage Pangya

Pangya EU, c'est définitivement terminé.
cf. http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=5873

Il te reste une option : jouer sur la version "globale" -> http://pangya.ntreev.net


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 06-02-2011 19:52:14

JackBauer47
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 3

Re: Bug démarrage Pangya

Sniffff, pourquoi ils l'ont fermé..............C'était un jeu assez sympathique.
Et en plus je suppose que la version US, n'est que en Anglais pour les Langues? Pas de Français?

ps : merci pour la réponse

Dernière modification par JackBauer47 (06-02-2011 20:03:23)

Hors ligne

 

#4 07-02-2011 08:34:07

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Bug démarrage Pangya

La version européenne a fermé car SGI a racheté la licence européenne.
Etant donné que maintenant PangYa US est devenu PangYa Global, il n'y a plus que l'Anglais.

Par contre, rien ne t'empêche de parler français dans les rooms (salle de jeu) ou en jeu si tu te retrouves avec d'autres Français (mais évite de parler Français dans le lobby (salon principal), tu risque une suspension de compte de quelques jours).


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

#5 07-02-2011 18:21:35

JackBauer47
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 3

Re: Bug démarrage Pangya

J'ai pas trop compris la notion du changement, si la licence à été racheté, le serveur existe encore sous une autre dénomination? enfin je comprend pas pourquoi ils l'auraient fermé dans ce cas.

Et sinon, oui le problème que je me posé était celle d'une version complète en anglais, étant vraiment une pipe dans cette langue, je crois que je ne vais pas revenir sur Pangya, un peu déçu, et par contre c'est vraiment des Cul Laid si le risque de suspension de compte est réel en cas d'utilisation sur chat général de la langue française.

Dernière modification par JackBauer47 (07-02-2011 18:21:56)

Hors ligne

 

#6 08-02-2011 15:01:09

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Bug démarrage Pangya

Alors je t'explique, SGI a racheté la licence EU, à partir de ce moment ils en font ce qu'ils veulent (enfin presque). Ils ont décidé de tout regrouper sur leurs serveurs aux USA et de ne pas faire de serveurs en Europe.
Du coup ils ont changé le nom "PangYa USA" en "PangYa Global" puisque dans sa globalité (majorité) tout est regroupé au même endroit.

Pour la suspension du compte, c'est si vraiment tu spammes le chat en Français. C'est logique aussi, serveurs US > Anglais.
Bien que y'a eut de dérogations pour les brésiliens, mais les brésiliens représentent certainement un pourcentage non négligeable de clients (ils ont donc leur propre serveur maintenant pour leur permettre d'être entre eux et de ne pas polluer le reste du jeu).
Après on peut trouver cela injuste (et je le comprends) mais c'est comme ça, c'est SGI qui fixe les règles.

Si tu veux trouver des francophones pour jouer, il y a pas mal de guildes de ce genre : ). Donc rien ne t'empêche d'aller en rejoindre une ; ).


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr