Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 16-02-2011 22:19:51

Kohei89
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-02-2011
Messages: 1

Présentation Kohei

Bonjour a tous

Je me présente Kohei je suis un ancien de pangya EU j'avait arrêter un temps et j'ai appris que pangya EU avait fermé Oo.
Et donc j'ai repris sur US et oui j'adore beaucoup trop ce jeu pour arrêter xD. Surtout que la c'est la 4.5 avec de nouvelle chose a la clé^^ donc motivé a fond pour découvrir tout sa^^. Je suis également a la recherche d'une guilde FR pouvoir retrouver des contacte français sur le jeu qui serai fort sympathique.^^

Et donc me voila Kohei redevenu tout débutant (sa fait bizarre) je joue de manière aléatoire quand j'ai du temps devant moi. je vais essayer de remonter la pente assez rapidement et de pouvoir récupérer surtout mon perso préféré KAZ ^^.

Voila au plaisir de vous retrouver sur les green^^

A bientôt

Kohei

Hors ligne

 

#2 17-02-2011 21:39:01

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Présentation Kohei

Bienvenue !

ça fait plaisir de voir des gens encore motivés pour jouer à Pangya, malgré la fermeture de Pangya EU. L'essentiel est de s'amuser à sa manière, si possible avec un certain détachement.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr