Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 01-07-2011 19:25:17

toichien
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-07-2011
Messages: 2

presentation de mwa

Bonjours alors l'historique :

/I Présentation IRL

/II présentation IG

/III mon passé sur Goa

/IIII petit RP (mon 1 er de pangya)
-------------------------------------------

/I :

Je m'appelle Dimitri , j'ai 13 ans j'habite le 17 j'aime bien le ping-pong (meme adore :p) j'en fait un club , on va dire que je suis assez doué :p pareille pour le handball , j'aime bien me faire de nouveau pote et etres soudé . ah et j'adore le RP pour l'instant je me suis exercer que sur dofus (c'est + facile) a la fin je vais eseiller de faire mon 1 er RP pangya (moin captivant que un jeux telle dofus ou wow) voila voila

/II :

bon ba je vien de commencer le pangya EU sous le nom de thespecimen , je suis rookie C , mon plus grand putt : environ 25,5 y (pas sur),
mon pus grand chips in : de mémoire je pense que c'est 58y (j'était pas loin 6l petite rotation et beam impact :p)
j'aime bien jouer avec d'autres français , j'aime bien me voir faire des exploits etc ...
mais je deteste formélement qu'on m'aide a par si je suis vraiment mais vraiment dans le pétrin

/III :

je jouer aussi sur Goa sous le nom de toichien , petit amateur D qui jouer gratuit (payer aucun cash) je n'est aucun souvenir de lui , j'ai repris pangya il y a 2 jours avec quelque base (le tomahawk les potion , le spike , le cobra , le calcul du vent ) par contre j'ai oublier quelque truc : le calcul de puissance avec le vent (je m'en server si besoin de pang bien sur ^^ ou pour des record ou tournoi c'est tous) l'habiliter et le dosage de la puissance sans calcul ...

/IIII :

Il fesais froid sur cette jolie piste de Ice canon , dans le hole numéro 1 , un joueur nomé Prophéte s'y exercer au tomahawk , il prenner son élan , balancent son club vers le haut et le bas ( la manip pour ce qu'on pas compris) et tira ! la balle s'envola et se ratterrissa dans un boucan infernal fesant fondre la neige autour d'elle , quand tous a coup pendant un jolie tomahawk sa balle fut devié par une autre , il regarda d'ou sa vien , sa venais d'un voyou nommer -_voleur_- qui lui proposa tous de suite un marché : hey toi le petit tous maigre sa te dit un défie ? sur 3 holes lui qui perd donne tous ses pang a l'autre ! Prophéte hésita connaissant la tricherie et la malhonneteté de ce grossier personnage , mais il accepta car il savez que c'était le plus riche de tous son monde !

Quelque minute plus tard Prophéte commença avec un tomahawk sur la piste devalante a droite , jolie tir il atterie pile sur le green a 10,5 y du trou !! ensuite Prophéte se plaça a coter pour regarder le tire de -_voleur_- qui fesa absolument pareille que lui , il atterie lui a 5y du trou , Prophéte alla se plaça a sa balle pour le green quand il s'aperçu que sa balle s'était éloigner il se disa qu'il avez mal calculer son emplacement et alla tirer ! oui jolie coup il reussi l'eagle , -_voleur_- aussi , le hole 2 fut bref et sans tricherie les 2 personnage font un par eux deux , il se plaça sur le hole 3et se dit : tien parfait pour un hole in one ici) quand il s'aperçu qu'il y avait beaucoup de vent jusqu'a faire envoler sa casquette !! il se dit : voici le moment de mettre en place mon tomahawk ! malgré le vent je peut le faire , il balança sont club de haut en bas et tira ! il ferma les yeux et croisa les doigt en esperant quelle rentre , il re ouvra les yeux et ! et oui elle est dedans Prophéte se dit qu'il avez gagner car -_voleur_- n'y arrivera jamais et ce fut le cas ! il la metta en birdie ... -_voleur_- lui donna tous ses pang et parta arnaquer d'autre gens !

fin , désoler je n'est pas du tous prix le temps de le faire il est a la va vite c'est un gros pavé avec plein de faute ... mais bon espérons qu'il vous plaira !

bon ba merci et bonne continuation !

Hors ligne

 

#2 09-07-2011 22:06:58

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: presentation de mwa

Bienvenue !

Effectivement, Pangya semble te passionner, à voir ta longue histoire (que j'ai difficilement lu jusqu'au bout, j'avoue). Bref, je te souhaite de continuer à t'amuser avec ce super jeu qu'est Pangya, même avec peu de moyens ... et puis, ne mattes pas trop les filles 068


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr