Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 24-01-2007 07:45:36

ratchet
Membre
Date d'inscription: 30-06-2006
Messages: 71

Attention bug qui compte pour un quit!!!

Explication : J'étais dans une room et j'étais ready. Donc le master pouvait lancer la partie. Seulement il a mis du temps à lancer la partie alors je me suis dit : tien je vais faire une partie de black papel. Maiheuresement pour moi, il a lancé la partie pendent que je cliquais sur les dolfinis, donc j'étais toujours en train de jouer. Donc il a lancé pendent ma partie de black papel et donc le jeu a planté avec une erreur : An error has occured, the program will shut down. Et quand j'ai relancé le jeu, j'ai verifié si cela comptais pour un quit, et en effet, un quit a15.
Surtout que cela fesai assez lomptemps que je n'avais pas quitté et pas de dc depuis quelques mois également :(

Donc ne jamais lancé une partie de black papel quand vous êtes ready dans une room !

Hors ligne

 

#2 24-01-2007 09:42:09

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Attention bug qui compte pour un quit!!!

C'est con quand même, ils mettent le Black Papel a disposition dans les room pour patienté et il peux faire bugué le jeu -__-
Merci d'avoir prévenu.


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr