Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
OLi

OLi``
Merci de laisser vos commentaires sur le guide ici.

un grand merci à Soulard pour commencer.
je suis impatient de tester shining sands avec mon perso d'albatross18, je ne suis que rookie D sur la version jap.
Mes clubs ont pris la poussière
OLi

OLi``
Tom n'oublie pas de remercier drum qui s'est occupé avec moi de ce tuto :)
mute, on sait mais drumounet est un peu long :p et comme c'est lui qui a les screens :D

Les guides seront bientôt en ligne sur le site... mais lequel ? (fou)
oki merci aussi à Drum alors ^^
j'aurai bientôt tous les screens de Sepia
Dernière modification par tomzecat59 (01-02-2007 11:09:54)
Barbouzemerci pour ce guide (:)
par contre je ne vais pas le lire maintenant, j'ai envie de découvrir ça par moi même et quand je galérerais, je reviendrais faire un tour par ici

Petite requête pour compléter mon tableau du chip-in challenge...
Est-ce que je pourrais avoir un résumé des meilleurs coups possibles en avant première pour mettre à jour mon anim' rapidement?
Merci beaucoup d'avance! (:)
OLi

OLi``
mute je te donnerai ca par mp sauf si celà à déjà été fait. :)

syl02tres bon tuto bravo soulard et drum

[iYa]
Prepsjuste un truc, sur le 12, en passant par la route a droite, meme un ptit drive peu assurer birdie a l'aise.
sinon, merci pour le guide (good)

[OMG]~GLuMS~Super guide (good), sinon
Hole 2 : Avec un drive à 248y au 1w je passe pas avec le 2w !! Un cobra semble obligatoire

jvoulais savoir si il etait possible de toma dans un teleporteur ??
j ai essayé mais je crois que je suis passé au dessus

Soulard dit que oui, moi je suis passé au travers mais je n'est pas été propulsé ... L'image du trou 9 est réparée et j'ai ajouté le chemin rouge. N'oubliez pas de vider votre cache avant de dire que vous ne la voyez toujours pas (wink)
pareil
mon toma est passé au travers
Dernière modification par tomzecat59 (01-02-2007 16:40:40)
OLi

OLi``
après encore plusieurs essais là maintenant, je vous assure qu'un toma passe dans les propulseurs et se font bien propulsés :D

SOuLaRd :
mute je te donnerai ca par mp sauf si celà à déjà été fait. :)
J'ai déjà fait mon tableau (voir signature > pangya-fr chip-in challenge) mais j'ai des doutes sur certains donc si tu vois des erreurs, n'hésites pas à me corriger.
Buk~Le trou 7 m'a déja bien énervé, et j'ai été étonné de me retrouvé éjecté d'une porte par 2 fois...Il semblerait en effet qu'elle propulse la balle dans le mauvais sens (:o) , impression confirmé par ce guide: http://pangya.premiumheart.jp/course/sh … d/07h.html
donc, sur ce trou déja pas évident, attention (doigt1)

Exact Buko, en essayant de passer directement à travers le 2ème vortex, la balle rebondit à l'envers, vous voyez drums et mute je racontais pas des conneries ^^
[OMG]~Fuj
~beau guide les deux compères cependant vous avez oublié de dire que les longs drives sont à partir de 246 minimum et pas 244 pour les propulseurs, encore deux trucs même à 248 je n'arrive pas à toucher le propulseur du 7 je vais réessayer avec un max spin, de plus le 9 je ne vois pas la cible pour mon toma powercurve je touche toujours l'une ou l'autre pyramide mais bon je vais aller en mode family parce que là ce parcours m'énerve déjà et il m'a couté 58 cookies pour des shoes afin de donner du power en plus à arin...
Dernière modification par fujah (02-02-2007 02:26:01)

Didinh0 :
Exact Buko, en essayant de passer directement à travers le 2ème vortex, la balle rebondit à l'envers, vous voyez drums et mute je racontais pas des conneries ^^
Beuh, j'ai pas dit ça ! (:o) Bon, par contre faut que je modifie mon image alors ...
je confirme. on aurait dit que ma balle avait rebondi sur un mur avec le bruit du propulseur.
ceci dit je dirai que la map est plus en rapport avec l'ancienne Egygte que le monde maya/inca. le désert et les dromadaires.
je pense qu'ils ont été inspirés par "Stargate" avec leur porte des étoiles ^^.
OLi

OLi``
Avec 248Y et 7 power en stock + 1 lucky => -24
Et j'arrive dans tous les propulseurs :D

Drummerbart quand tu modifieras une image, signale le et je la réuploaderais sur ftp free (fou)