Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
OLi

OLi``
c'est exactement ca kuro :D

sinon , astuce pour le trou 7 ? je fais water 3 fois sur 4 ...
j ai 244 y de drive ... a part le toma + spin mastery arriere (donc non activé) pour passer la riviere ...
si jmarrete avant riviere sur le fairway, ca fait loin pour aller jusqu au trou ??
merci d avance pour les conseils

Barbouzetu peux tenter le rebond sur la rivière avec un powertopspin, si le vent te le permet

[OMG]~GLuMS~J'ai deux solutions avec 248y
1 - 3w (je crois) avec bs sur le fairway avant l'eau, toma + spin mastery non activé pour atteindre le green
2 - Si le vent le permet ts sur l'eau

ChArLi~Pour moi, le trou 7 c'est toma tout droit avec BS. 244y de drive avec le plupart de mes persos, et ça passe à tous les coups, même avec vent de 8 mais bonjour l'approche du green ensuite (é_è), un 2ème toma peut-être nécessaire pour les mauvais putteurs (me sentirais-je visé ?)
OLi

OLi``
tomato et teiler utilise un drive de 248 pour shining et ca leur réussi plutot bien. Bon même si mon -26 est fait avec 246 (j'ai eu de la chance pour les vents).
Sinon pour le 7ème trou, 1m de vent, il faut 256Y pour hit le bumper en shot naturel avec effet back et arriver dans l'autre bumper. (262Y vous permettra de hit les deux bumpers)
Pareil trou 15, il faut 256Y pour hit le bumper en shot naturel :)
/me se remet a rechercher les distances pour les autres bumper :x
EDIT :
trou 3 : 1w 242Y pour le bumper en naturel :)
trou 9 : tentez le power curve à droite de la pyramide, 1w + power si bon vent, possibilité d'eagle en short chip voir au put :)
trou 14 : (si vous avez un drive de 250Y ou un gros vent dans le dos) tentez un cobra front spin avec spin mastery au 1w dans le bumper. Possibilité d'eagle au put :)

ChArLi~Trou 18 : J'ai joué contre d'autres Amateurs en VS et ils font toma avec Spin Mastery (effet back) sur le rough a gauche qui longe le chemin. Selon le drive, il y a une belle tentative d'alba. Perso, mes drives sont courts et selon le vent, c'est "tentable". Ca fait plein de "selon" hein ?
J'ai pas eu l'occasion de tester mais ça ne saurait tarder (wink)
j ai deja testé a gauche, j ai pas été convaincu. Jprefere faire toma spin mastery sur le fairway et prendre le teleporteur apres. bon ca assure l eagle c est deja ca
sinon en ce qui concerne le trou 9 , quelqu un pourrait poster un screen avec la trajectoire a avoir pour le toma powercurve ??
je me mange constamment la pyramide ... jpensais qu a force les toma l auraient usé, meme pas... ils savaient faire du solide a cette epoque (fou)(doigt1)
Dernière modification par Zouuu (16-02-2007 16:09:07)

Barbouzeeuh, j'ai pas le screen sous la main (je suis au boulot) mais je vais essayer de l'expliquer 
sur la pyramide en face de toi, il y a les deux oreilles de papel. au milieu de celles-ci, il y a une ligne marron qui se prolonge sur tout le "toit". eh bien il faut viser à l'intersection de cette ligne et du bord haut( le plus loin de toi) du toit.
Powercurve pour passer par la droite et c'est sur le green (sauf vent à décorner une Kooh)

OLi

OLi``
Pas besoin de toma powercurve au 9, juste un powercurve permet d'arriver au green :)

oui mais(fou)(doigt1) la trajectoire ?? (avec 244y ?)

OLi

OLi``
244 sur shining? t'as pas peur toi :o
Sinon milieu droit de la pyramide environ :)

non j ai pas peur, et j ai pas de sous non plus (fou)(doigt1)
perso unique
Dernière modification par Zouuu (16-02-2007 16:54:07)

bon si vous voulez vous defoule un 'tit peu,sur le 10 eme trou au lieu de passer au dessus pour tenter le HIO, decaler vous sur la gauche et essayer le cobra+powercurve a droite,c'est marrant ca passe par la 'tite porte,mais c'est deconseille si vous voulez un record....parce que des fois ca rate... 
moi je sais ou il faut viser mais je peux pas vous le dire comme sa parce que je sais pas coment l'expliquer,donc mode family,3 trou, back et roule ma poule!
Dernière modification par assignatura (12-06-2007 14:28:27)
tu fais un screen shot + une petite croix avec paint pour l'endroit que tu veux montrer et tu le post ici par imageshack?

On est jamais à l'abri d'un chip 
[OMG]~GLuMS~Je suis preneur

OMG
CanetteZouuu :
j ai deja testé a gauche, j ai pas été convaincu. Jprefere faire toma spin mastery sur le fairway et prendre le teleporteur apres. bon ca assure l eagle c est deja ca
sinon en ce qui concerne le trou 9 , quelqu un pourrait poster un screen avec la trajectoire a avoir pour le toma powercurve ??
je me mange constamment la pyramide ... jpensais qu a force les toma l auraient usé, meme pas... ils savaient faire du solide a cette epoque (fou)(doigt1)
Je veux la meme !!!
Car Pyramide 15 - Canoux 0
Barbouzepour le tomapowercurve, je vais essayer de le décrire, c'est pas trop dur
1) on passe par la droite bien sûr (demandez à ACDC ce que ça donne par la gauche, il deviendra tout rouge (lol )
2) il suffit de zoomer sur la pyramide, entre les deux oreilles du papel
3) on remarque un trait vertical marron
4) il suffit de viser à l'intersection de ce trait marron et du bord du "toit"
100% de réussite avec cette méthode par tous les vents, avec un drive @250y j'arrive souvent sur le green

OMG
CanetteHors ligne
bon bas pour le trou n°10 vous aller ici: 
et viser precisement la: 
apres vous faites votre cobra+powercurve de la droite vers la gauche, et sa passe sous la porte^^ 
mais bon c'est vachement dur de faire un HIO comme sa,j'en ai deja fait un(en mode family bien sur^^)mais c'etait un vrai coup de po.
===>edit: sur les deux premieres photo on croit que je tire a 222 mais en faite sur la troisieme je tire a 232, je dit sa juste pour que vous atterissier pas dans le rough...enfin je parle aux debutants la 
Dernière modification par assignatura (13-06-2007 00:21:05)
[OMG]~
Sam~c'est original ^^
je vais tester, juste pour me la peter en vs 
merci ^^

Barbouze@ canoux: c'est exactement ça 

sfrouCelui qui rentre (et j'ai déjà prévenu Sam) le cobra powercurve beam .. je lui coupe les couilles >_<
lol faut etre cocu pour reussir sa parce que pour avoir le bon vent...et puis pour les gens comme moi qui n'ont que le drive de base c'est quasi impossible parce que on tire trop pres pour le beam...