Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est Goa nous a rebaptisé Shining Sand en "Sables Miroitants", que dire ...? Peut être qu'avec un temps d'adaptation .... 

On est jamais à l'abri d'un chip 
La francisation des termes anglais donne souvent des titres très moches...
J'aurai préféré sables scintillants !

[OMG]~Fuj
~héhé et Pink Wind pourquoi c'est pas la vallé des Gays?

Le rose c'est la couleur des filles.
Le violet c'est celle des gays. 

[OMG]~Fuj
~je voulais dire la vallée des OMGays mademoiselle Lise, qui s'habille apparement en rose...

Ho...OMG d'accord. Pour moi, ça signifie plus Oh my God...
Sinon oui, je porte le rose le blanc et la carotte ! 
Je tiens a signaler ma frustration face au propulseur du trou 15 :
Je passe mon temps à atterir juste derriere ou juste devant et
à rebondir sur le bord de l'anneau ! 
Ce propulseur me déteste... 
Mais je finirai bien par l'avoir un jour ! 

[OMG]~Fuj
~OMG signifie Oh Mon Gode, je le sais étant ex-membre actif de ma guild d'amour.
En ce qui concerne le trou 15 et là je parle de golf,
hum, Viens sur Alba LIse, tu seras mon élève sith et tu auras minimum -24 sur Shining Sand (parcours normal sans chip)

[OMG]~
FunFaB~haha fujah, serai tu un mauvais prof???
le parcours parfait sans chip est de -25 sur Shining, tu as encore des trucs a apprendre jeune padawan 

[OMG]~Fuj
~rooo la merde le seigneur Jedi m'affronte en public
moi j'ai -25 là dessus, mais je dis ça pour qu'elle soit étonnée de faire -25 ^^
De plus je t'affronterais Seigneur Fab pour le titre de King of the Green, mais je sais que tu as peur de te faire rosser, sans doute pour ça que tu as peur d'accepter ma demande sur OG :p
Viens sur Alba Lise...
De plus mon ancien padawan Alec il est pas terrible depuis que je l'ai quitté pour le côté obscur de la force.

[OMG]~
FunFaB~pour taccepter, faudrait que le site marche... et jattends que ca, quon me defie pour le KOTG ;)

Rah... quel côté choisir ! Le côté obscur ou lumineux de la force...
Je monte sur les gradins pour observer votre combat !
*Fight !*
J'ai pas vraiment envie de quitter Goa...
Je ne peux pas quitter ma robe carotte ! 
et puis faudrai recommencer à monter ma maîtrise à 26...
Remarque, Couh est super sympa comme perso... 
pfffff...
*mode prise de tête on*
Dernière modification par Lise (16-08-2007 12:58:34)

[OMG]~Fuj
~ah d'accord 

[OMG]~Fuj
~c'était une réponse pour le Seigneur Fab juste avant...
Quant à toi Lise tu sais très bien que tu te dois de venir, c'est gravé en toi, le destin est là...
c'est tout ce que j'avais envie de dire et je l'ai dit ^^

Je vais poster quelques infos sur comment se faire le maximum de pang sur certains parcours.
Pour commencer, mon préféré : le 13éme trou.
Drive à 140 en topspin avec power pour le super pangya (x2). En visant entre les 2 piliers de l'arche, le rebond envoie la balle vers la gauche : la pente se charge alors de fournir plus de 150 pangs d'overdrive à multiplier par 2 ! En visant bien, on peut éviter d'atterir dans le bunker de gauche et récupérer encore plus d'overdrive ! Une potion de rotation doit aussi être très efficace.
Pour le trou 6 :
Ceux qui comme moi on du mal avec les HIO, peuvent mettre leur drive à 150 (prendre le vent en compte) et viser le propulseur. Avec power et superpangya, plus de 60/70 pangs x2 !
Pour le trou 11 :
Sans vent, il faut obligatoirement un drive de 244 minimum pour atteindre le propulseur. En superpangya avec rotation arriere, le propulseur ajoute environ 200 pangs en overdrive soit 400 avec le x2 ! Pour les drive plus petit viser le sommet de la pente pour un bel overdrive de 60/80 pangs environ.
Si ça vous intéresse, je continue avec tous les trous ! 
Dernière modification par Lise (21-08-2007 10:46:20)

Continue Lise tu m'excites (ma curiosité seulement restons sages tout de même) 
Mes clubs ont pris la poussière
Voilà ce que je vous conseille comme potions pour ce parcours
testé déjà de très nombreuses fois
5 potions de power
2 potions de spin mastery (pour le 7 et le 18)
1 miracle sign (pour le 15 ou le 18)
ensuite une skin de caddie serait la bienvenue mais on peut s'en passer si vous avez un bon pangya rate.
Mes clubs ont pris la poussière

Quelques infos qui doivent etres connus par les bons joueurs je suppose, mais comme c'est pas dans le guide, des "nouveaux" pourrais ne pas le savoir (Valable uniquement en saison 3).
Trou 7 :
Parait qu'on peux avoir le green en 1 en prenant les 2 propulseurs mais faut un big drive (262)
Si vous ne pouvez pas, un spike au 1W sur le fairway derrière l'eau permet de tenter l'alba chip, ça marche avec tout les vents (décaler si forts vents latéraux).
Trou 11 :
Green en 1 possible, spike au 2W avec FrontSpinMastery dans le propulseur, eagle putt de 30Y en général green pas trop pourri.
Trou 14 :
Même technique qu'au trou 11, un spike au 2W avec FrontSpinMastery dans le propulseur permet d'avoir le green en 1 si le vent est fort vers la droite, sinon c'est plus dur mais ça fait toujours de l'OD.
Voila j'espère en aider certains

OMG
CanetteJ'ai fait des tests pour le 14 et si tu met un effet curvé a droite , faut qu'il reste quand meme de la spin mastery. Etant donnée que le propulseur renvoie de facon symetriquement opposé tu peux etre plus facilement dirigé vers le green. A confirmé cependant !

J'y avais pas penser, en effet ça peux peut être le faire, ce trou la j'ai toujours un vent vers la gauche en plus a croire que c'est fait exprès 

et pour ceux qui le savent pas, faites gaffe avec le curve en spike, parce que ca prend TRES bien le curve 
Barbouzetellement bien que pour le trou 9 c'est super pratique et qu'on peut le hio 

[iYa]
HenryKuro_o :
Trou 7 :
...
Si vous ne pouvez pas, un spike au 1W sur le fairway derrière l'eau permet de tenter l'alba chip, ça marche avec tout les vents (décaler si forts vents latéraux).
Si le vent est pas trop pourri, avec un drive "correct", un powerspin sur l'eau fait la même chose (voire mieux) pour moins cher. 

Jamais tester toujours eu peur de faire water en étant trop court, tu veux dire quoi par drive correct?

J'ai 250 donc ça devrais aller, bien que ton "sans garantie" me perturbe un peu 
De toute façon dans quelques 1000 d'exp je serais amateur et je pourrais tirer a 252, 262 avec power donc je pourrais prendre le propulseur a gauche