Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
bien le canoux !
vu que tu es dispo pour faire des sign, j'en veux bien une aussis !
alors, j'aime bien :
- kooh en renard
- stargate
- nucleus(optionnel) !
je laisse libre cours a ton imagination pour le reste.
merci d'avance.
martouff :
- nucleus(optionnel) !
mdr :D
Je vais faire ca alors :D
alors, je voyais plus une sign style glums, avec un paysage (terrestre ou non) et la porte en arriere plan ......
et si c'est possible kooh faisant un toma en direction de la porte !
Heu , alors il me faudrait un screen de bonne qualité de Kooh qui fait un Toma car moi je joue avec Arin :D
Absent une semaine , je m'occupe de vos demandes en rentrant !
Canoux :
Absent une semaine , je m'occupe de vos demandes en rentrant !
Il fout vraiment rien c'te Canette hein ><
yo canoux , tu serais OK pour m en faire une ? je me lasse de la mienne lol et j ais aps trop le niveau de m en auto faire une lol si t es OK je te file des screen de ma arin et des info :D
Ca marche, mais faudra attendre un peu , je suis en vacance et sur ce PC j'ai pas toshop :D
dac , alors mÔsieur se prend des vacances en plein milieu d année lool bah je te fais quelque screen et je te commande ca :D lol
J'ai fini mon année donc je suis en vacances ;D
Balance les screens et Mart aussi
lol ook bin tu fais ce que tu veux XD alors pour al signature : je voudrais un truck avec ces images (un truck genre une arin de chaque cote , tu en retourne une) et pour le reste bah j aime bien silvia canon (pour le ciel surtout :) ) et blue moon aussi , si tu pouvais me faire un fond avec ses courses la et ecrire mon pseudo , oroshimaru si c est pas trop te commander merci
PS pour le fond niveau organisation et tout je te fais confiance :D merci beaucoup
Pour oro :
Image Oki, sauf Arin qui toma tu oublies l'images est trop flou ,moche, pixeliser :D Si tu avais l'original ?
Sinon pas de soucis tu devrais l'avois dans le week :D
j'ai trouvé ca si ca peut aller !? : http://hide.internet.ne.jp/pangya/images/kooh01.jpg
++canoux !
ah ! ps : dit a ton frere que c'est une tapette, merci !
Merveilleuse image mart , la qualité dechire :D
PS: Je vais lui mettre une grosse claque :D
bah pour mon image d arin je peux pas mieu c ets un arret sur image de video et ca fait toujours aussi moche :( mais je l aimais bien moi cette image lol enfin pas grave sinon j ais un screen du meme genre que celle au dessu mais avec mon perso voilou
la dessu la qualite est bonne je pense :)
Dernière modification par oroshimaru (16-05-2007 12:06:50)
Je verrais ca pas de soucis :p
Martouff :D :D :D :D :D
Alors, moi je veux une sorte de méta représentation de la force du pangya, dans un style tout à fait post-moderne, qui donnerait l'impression d'une puissance cathartique qui pourrait profiter à ma guilde, le tout dans des tons de couleur qui oscilleraient entre le bleu cerise et une sorte de magenta-coquelicot doré.
Tu peux me faire ça pour demain matin stp, c'est urgent. :lol:
Creamy :
Alors, moi je veux une sorte de méta représentation de la force du pangya, dans un style tout à fait post-moderne, qui donnerait l'impression d'une puissance cathartique qui pourrait profiter à ma guilde, le tout dans des tons de couleur qui oscilleraient entre le bleu cerise et une sorte de magenta-coquelicot doré.
Tu peux me faire ça pour demain matin stp, c'est urgent. :lol:
Non , j'ai rien compris
Non , je peut pas faire ca pour demain
Have Fun :D
ah canoux j y pense j aime bien aussi l effet negatif , quand je bleu devient rouge ect :) et encore merci lol
ps , si tu peux me rajouter ca quelque part , c est moi qui l ais fait donc il est pas top mais j aime bien :) si c ets pas trop de commander de le rajouter :)
Dernière modification par oroshimaru (17-05-2007 20:28:53)