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Salut,
Je viens de télécharger pangya, en m'inscrivant sur GOA, seulement j'ai quelques problèmes après avoir tout bien installé... ( qui sont aussi dans Gunbound ).
Donc après avoir tout installé, je me connecte avec mon ident/pass et j'arrive pendant quelques secondes sur le jeu, ensuite, un message d'erreur de Gameguard qui me dit que j'ai un logiciel de hack installé ( oO ? ) donc obligé de fermer...
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
J'ai fermé toutes mes applications tierces dans ma barre de taches... ( à part sygate firewall, avast... ) et j'ai redémarré, mais toujours ce problème !
Si vous pouvez m'aider :)
edit : c'est l'erreur 1013
Dernière modification par the_qui (25-04-2007 23:04:46)
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vire ton anti-virus...
ton firewall et réessaie...
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Toujours pareil :/
J'ai désinstallé/réinstallé, pareil
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tu n'as pas un logiciel comme deamon tools ou autre chose? tu joue sur un server privé d'un mmorpg? (on sait jamais)
Sinon tu formates :D
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j'ai formaté la semaine dernière ^^
Je joue sur un server privé oui, mais ya pas de patch, juste l'adresse du server qui change dans un doc notepad.
J'ai Daemon Tools aussi, ça peut venir de là ? Pourtant il est désactivé quand je m'en sers pas mais je crois que ça fonctionne quand même.
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Ca ne vient pas non plus de Daemon Tools, je l'ai désinstaller pour voir...
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ouch essaie le help desk de albatross si tu connais l'anglais...
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Yep, vais voir ça, parce que l'aide complète de GOA... Elle s'affiche pas, c'est bien le Flash mais faut pas en abuser quand même -_-
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bon, j'ai envoyer un mail dans la partie "Help desk" de Gplanet.com, plus qu'à attendre leur réponse :/
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"Hello,
Thank you for contacting our support team. We are sorry, we do not service the European version of PangYa. You will need to get in contact with the staff of that service."
Bref, faut que je m'addresse à GOA quoi...
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J'ai le même problème. En plein milieu d'une partie ou d'un tournoi, plantage de GG ou une autre variante qui m'indique une mise à jour de Pangya ou de GG qui oblige à fermer le jeu (alors que mon amie à quelques mètres de moi n'a pas de mise à jour...).
J'ai contacté Goa avec print screen à l'appui. Ils m'ont demandé les fichiers erl, transmis à l'équipe qui gère ça. Première réponse, nous n'avons aucune solution à vous apporter.
Je réponds en parlant du problème de mise à jour de GG ou Pangya, ils me répondent à nouveau qu'ils n'ont aucune solution à m'apporter pour le moment si ce n'est désinstaller (via la supp des programmes windows et supprimer manuellement ce qui reste) et réinstaller pangya.
J'ai fait la manip, pour le moment, en 3 parties, pas de plantage de GG mais plantage du jeu tout court. Peut être dû à mon portable ça par contre.
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the_qui :
"Hello,
Thank you for contacting our support team. We are sorry, we do not service the European version of PangYa. You will need to get in contact with the staff of that service."
Bref, faut que je m'addresse à GOA quoi...
LMAO!!!
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Vous auriez l'adresse mail de GOA en ce qui concerne l'aide ?
Merci
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Tu vas sur Goa.com, tu t'identifies et là tu verras la partie aide avec le formulaire de contact
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Ca ne vient pas de Daemon Tools ni du serveur privé pour Lineage 2 dont tu parles car j'ai les mêmes, aucune idée mais j'espère que tu va trouver !
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