Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Hier, de passage à Akihabara, je suis passé dans une boutique de fig's et n'ai pas pu résister à m'acheter ceci (cliquer sur les images pour les agrandir) :
A 520 yens (4€ euros), ça aurait été dommage de se priver :)
Je n'ai pas bien saisi si les persos étaient fournis par deux dans une même boîte vu que...
... je suis tombé sur les caddies: Minty avec papel et dolfini en bonus.
Par contre, comme la plupart du temps pour ce genre de figs bon marché, la qualité des liaisons entre les éléments laisse un peu à désirer... obliger de passer par l'étape "super glue" pour lui assurer une bonne durée de vie.
Et le travail fini:
Fait chier, Minty (ou Tiki ?) s'achète avec des cookies. Je l'aurais bien prise en jeu pour aller avec ma fig :D
Dernière modification par docteeboh (07-05-2007 08:23:24)
Sympa les figurines, bon j'aurais bien aimé arin en maillot de bain elle irait bien sur mon bureau :)
Sinon je t'envie de séjourner a tokyo, chanceux va!
excellent ;)
Et pendant ce temps, sur Amazon.fr :
57€ :o
Pour comparer :
http://www.hlj.com/product/GSC96248
31€ :o
Dernière modification par Cuizinier (05-05-2007 17:17:39)
Y'a de l'abus là ! L'avoir rendu pulpeuse à ce point ...
Ca doit toutefois être assez élégant d'enlever la poussière entre les fesses d'Arin :P
Koooooooooooooooooooooooooh I need uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Sympas tes figurines docteeboh :)
Je précise quand même que c'est Minty et non Tiki... Au début je croyais que c'était la 3ème soeur de la famille (avec Brie) mais cette image me donne quelques doutes O_o
Ou alors c'est encore un délire sexuellement douteux d'un coréen frustré...
je prend :)
Dernière modification par Oceane (06-05-2007 19:23:00)
mute :
Je précise quand même que c'est Minty et non Tiki... Au début je croyais que c'était la 3ème soeur de la famille (avec Brie) mais cette image me donne quelques doutes O_o
Ok. En fait j'avais juste recopié le nom vu dans Alba, mais effectivement, la boîte de la fig dit bien Minty (ミンティー).
Je ne savais pas qu'il y avait des histoires à la Santa Barbara comme ça dans Pangya :D.
Dernière modification par docteeboh (07-05-2007 08:17:54)
mute :
Ou alors c'est encore un délire sexuellement douteux d'un coréen frustré...
Je vote ça. Si vous saviez ce qu'on peut trouver dans les tréfonds du net.
*regard vide et larmoyant*
Putain... c'était pas notre guerre... Ca nous a changé capitaine... à tout jamais...
:D
Je collectionne les ARTOYZ, c'est pas tout à fait pareil mais j'aime bien l'idée... c'est cool comme figurine ;)
Désolée pour le déterrage de topic mais vu que j'ai quelques goodies Pangya en stock...autant vous en faire profiter un peu...
voilà voilà...
hannnn.... le papel en peluche
Oui, c'est fait depuis le temps, t'inquiète pas
sa y est j ai craquer je suis trop amoureux de cette figurine je vient juste de la commander
vivement qu elle arrive a la fin de semaine sur mon bureau ^^
Dernière modification par osy (08-07-2008 23:17:26)
J'ai vu celle la dans un magasin de mangas de ma ville, et je l'ai trouvé particulièrement moche, et pas très représentative d'Arin...
Surtout qu'ils la vendaient ~64€
Demandez la couleur des yeux d'Arin à ceux qui achètent cette figurine, ils sauront pas vous répondre... Allez savoir où ils regardent .
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------