Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 01-07-2007 17:44:35

Killer2805
Membre
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 9

Golfeur curieu des pancours sur pangya .

J'ai vu sur ce site de nombreux parcours inconnus pour moi étant donné que je jous sur pangya ...

Aura t-on la chance un jour d'avoir tous ces parcours sur pangya ou dois je télécharger albatross ?


::: > "Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait."
::: > "Le meilleur moyen de gagner 5 coups sur un parcours de golf, c'est de se servir d'une gomme."
::: > "Si les insultes avaient un quelconque effet sur les trajectoires d'une balle de golf, je vous certifie que les parties seraient beaucoup plus courtes."

                            Mon blog :  http://darkcyrano.skyrock.com/

Hors ligne

 

#2 01-07-2007 17:47:51

Sum
Membre
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 150
Site web

Re: Golfeur curieu des pancours sur pangya .

Bonjour.

Ils viendront au fur et à mesure des updates sur Pangya Europe...

Si tu les veux tous, télécharge Albatross18 et crées-toi un nouveau compte chez eux.

Hors ligne

 

#3 01-07-2007 19:33:50

assignatura
Banni

Re: Golfeur curieu des pancours sur pangya .

exactement il viendront au fur et a mesure,d'ailleur y'a pas longtemps vous avez eu west wiz(les pentes enchantees) et nous dans pas longtemps on aura celui avec les volcan et tout...lovegr9

 

#4 02-07-2007 17:54:54

Didinh0
Membre
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 241

Re: Golfeur curieu des pancours sur pangya .

Je suis pas fan des "dans pas longtemps" que les developpeurs réponde pour faire patienter les joueurs ^^

Je suppose que vu le temps qu'ils mettent entre chaque version (japonaise, americaine, française...) il ne faut pas seulement traduire le jeu, chaque version est concideré comme un jeux différent ou bien chaque version reste à son devellopeur initial (Ntreev ici je crois) ?

Quelqu'un pourrait expliquer en "gros", comment se passe le transfert entre chaque version etc por favor? thanks


Rank: Amateur D'OB indésirable
Record Course"Combined": (-242)
Wind hill (-8)           Wiz Wiz (-20)      Silvia cannon (-9)      Deep Inferno (-10)
Blue Water (-19)      Sepia Wind (-16)  Blue Moon (-21)        Ice Cannon (-25)
Blue Lagoon (-22)     West Wiz (-24)      North Wiz (-19)         Shining Sand (-25)    Pink Wind (-24)

Hors ligne

 

#5 02-07-2007 18:09:15

Abrikuce
Ex-Manitou
GG (RIP): Abrikuce
Cadet A

Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 1496
Site web

Re: Golfeur curieu des pancours sur pangya .

Goa avance au rythme que leur impose ntreevsoft... Et sinon oui, je crois qu'il n'y a pas juste qu'un effort de traduction....


-
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..." - Forrest Gump

Hors ligne

 

#6 02-07-2007 18:30:38

Didinh0
Membre
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 241

Re: Golfeur curieu des pancours sur pangya .

Hmm je vois le genre, à chaque modification du jeux, il faut que Goa ou autre, attendent l'approbation de ntreevsoft pour valider chacune des modifications (comme les dégats dans les jeux de voitures)...

Bon, Bah, faut esperer que la machine à café tombe en panne pour que la S3 sorte au mois d'août a14.


Rank: Amateur D'OB indésirable
Record Course"Combined": (-242)
Wind hill (-8)           Wiz Wiz (-20)      Silvia cannon (-9)      Deep Inferno (-10)
Blue Water (-19)      Sepia Wind (-16)  Blue Moon (-21)        Ice Cannon (-25)
Blue Lagoon (-22)     West Wiz (-24)      North Wiz (-19)         Shining Sand (-25)    Pink Wind (-24)

Hors ligne

 

#7 02-07-2007 18:37:59

Abrikuce
Ex-Manitou
GG (RIP): Abrikuce
Cadet A

Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 1496
Site web

Re: Golfeur curieu des pancours sur pangya .

albatross18 avance aussi au rythme que leur impose Ntreevsoft... a16


-
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..." - Forrest Gump

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr