Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
okok ^^ :^^: he zouuu j ais le meme record que toi hum et vous faites avec quoi vous signatures ? par ce que elles sont belles les votres lol :p:
ce sont des simples degrades que tu peux faire avec n'importe quel logiciel de retouche ( paint n'en ai pas in lol)
il suffit de prendre le pot de peinture et tu dois avoir l'option pour le degradé, rien de plus simple
des que je suis dispo je ferai un truc un peu plus....rechercher (je ne denigre pas ce que tu as fait mais tout sa en 30 secondes max C fait avec des filtres)
moué , meme si j ai pas fait ca en "30 sec max", jpense que ca suffit largement pour l utilité que ca a.
on pisse sur les autres ? :| tres bien
Non tu n'a pas compris ce que je voulais dire
mintenant si effectivement c'est juste l'utilité que sa en fait ok de tout facon je ne veux pas denigré mais juste je pense moi qu'il pes possble de faire different avec juste un peu plus de temps et de moyen
dsl si tu l'a mal pris ce n'etait vraiment pas mon attention
naméoh :club: :@
bah vasi montre nous tes oeuvres le monsieur je sais plus son pseudo xD
Bon et bien puisque l'heure est à la proposition, voici la mienne :
[URL=http://imageshack.us][/URL]
elle est joli aussi mais celle qui m as le plus impressioner c est celle du debut (premiere page en bas avec titan) desole je sais plus de qui c est ^^
et drum t as du courage de faire ca a 2 h du mat :rofl:
drummer est un geek :exit:
Ha oui ! Effectivement, là c'est mieux...Merci.
euh juste une question (je le pose ici pour ne pas refaire un topic) pourquoi docn mon avatar ne saffiche pas (j ais foutu l adresse url de mon image mais sa fait rien ...
tu as dû te tromper de link ^^
bon vue qu'on ne connais pas mon pseudo je vous le remets KAWORU lol
en tout cas desole si des personnes ont mal pris ce que j'ai dis
voila ce que je peux faire en moins de 10 minutes
je ne me pretends pas meilleurs que quiconque mais juste je trouve que pour une guilde il est preferable d'avoir un truc un peu plus "developpé" en esperant que cela ne soit pas mal interpreter
Dernière modification par kaworu (25-10-2006 23:44:37)
Double post, bon alors vous en pensez koi ce serai sympa de donner votre avis
je sais c'est un peu grand ( c'etait juste pour mettre l'animation , mais je peut en faire d'autre de ce type) et bien sur les couleurs peuvent etre changer en 10 sec
Venez visiter mon site de creations de signature :)
http://sonia2525.ifrance.com/
D'facon la meilleure signature c'est la mienne , Merci vaa !!
Non mais ... lol. C'est quoi cette signature ??? Sinon, il est sympa ton site Sonia, si tu pouvais aider oroshimaru, parce que ça pique un peu les yeux là
Perso j'adore celle de drumm avec la belle arin, le dégradé de couleur et top et elle n'est pas surchargé... les choses les plus simples sont parfois les plus belles... a vouloir trop en faire ça pique les yeux!
mais celles que vous avez pour votre guilde sont bien sympa...