Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
voila je vois que des tournois en 2 vs 2 sont organiser mais pourkoi ne pas les faire en 1vs1 en poule si suffissement de monde puis systeme de finale ou eliminatoires directement
je pense que cela pourrait etre sympa si cela vous interesse laisser vos pseudo et horaires de disponibilité pour commencer, je mettrais des regles a suivres....
en esperant voir du monde :^^: :honte:

ca m'aurait interressé mais je pars en vacances 3 semaines là ..ca peut être une bonne idée mais 2 tournois à cheval l'un sur l'autre :@@:
Je vote pas car je suis neutre et étant donné que je n'y participerai pas ...
j'ai vote oui car je n'etais pas encore inscrit sur le site lorsque la cloture du tournoi a 2 a eu lieu.
Pour la dispo... je suis en gmt+8 mais apres je peux me liberer pour etre la si on me donne une heure.
Car 1v1 j'aime bien, j'attend les regles et surtout les maps...
allez pour le fuuun .... de toute facon ca permettra de connaitre plus de monde ^^
(OMG)ac
dcil manque un choix pour moi :
"oui et de toute facon je vais gagner" :p

I've got big balls !!!
:^^: Ze veux bien aussi, comme je porte la poisse, j'ai toutes mes chances :exit: !!!

OLi

OLi``
je veux bien aussi si je joue contre vouvou :D

bon vu que 8 personnes sont potentionnellement interesser, voila ce que je propose
Un championnat complet avec des rencontrer en 1 dcontre 1 sur toutes les map
avec des dates de rencontre et tout et tout
je pourrai tenir les resulatas (grace au screenshot)
bien sur ce sera match aller match retour
je ne dis bien sur pas cela a mon avantage puisque je ne reussi que les parcours en A lol
le plus simple sera de faire soit 1poule ou a:lors plusieurs poules avec tableau.
A vous de voir comment on pourrait faire cela!
sa permettra de faie un tournoi qui tiendra dans le temps

Yep ca me botte mais je suis pas la du 11 au 20/08

Présent si y'a une ptite place pour moi :)

moi aussi present :p
Chuis pour aussi...moi le noob...qui a même pas joué depuis une semaine....et qui doit se taper 18 Mo de upload à 2.0ko/s....
.
...
.....
.......
:cry: :cry: :cry: :cry:
Pour moi pas de soucis si cela ne s'etale pas jusqu au mois de septembre...
J'irai surement a Hong Kong 1 semaine pour une histoire de visas...
Mais sinon suis la pas de problemes.
+1
C est mort ou bien???
Suis la tous les jours, on commence quand?
Vividusmoi aussi ca m'interesse, a voir si c'est pas trop tard :@@:

C’est vrais que c’est rester en suspend cette histoire…
Si c’est encore d’actualité et si vous avez besoin d’une dernière je suis la.
ben moi sa me va maintenant qu'il y a bien du monde on va pouvoir commencer, je vias voir avec la personne qui m'avait donner des infos pour le comptage des points au pires je fais les "feuilles de matchs" et j'edit pour ce soir si tout va bien.
13 personnes ce qui fait pas mal de match donc on peut prevoir
si vous voulez je propose demain on fait des matchs on cree des match sur le serveur centaurus avec mdp pangyafr.
sinon on passe ici pour prevoir les matchs
PS ne pas oublier les screenshots !!!!

k ,seulement chsuis disponible qu'a certains moments de la journee(le matin,et de 18h 30-20h),enfin il y a tjrs moyen de mettre le match ds mon programme ou le reporter a apres-demain.
si les inscriptions sont toujours ouvertes, j'en suis.
Parti du 05/09 au 15/09. Suis-je bête... Comme si j'allais aller en phase finale :)
yo greg!!
bon ben c'est cool que tu sois venu (pense a te presenter)
et voila on est 14 pour le championnat
on va pouvoir jouer au chose serieux...
Comme dirai un certain Y. Yoh
"C'est l'heure du duel..."
bon ok je sors lol

voilà,je suis chaud pr commencer aujourd'hui,me reste plus qu'a avoir un adversaire :^^: kaworu, je te laisse te charger de tout ca^^
ben je propose de faire un topic ou on continue sur celui ci et chaque personne disponible attends la reponse d'un adversaire potentiel et vous faite le match en choisissant 18 trou et Bl pour commencer ( de toute facon on fera toutes les courses) et ne pas oublier de faire les screenshot ( des 2 cotés)
moi je bosse jusqu'a 21H donc sa va etre un peu mort!