Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Qu'est ce donc que ça donne sur ces 2 serveurs ?! Quelques ajouts par ci par là et un event lancé sur Albatross18 à partir de demain.
Pour le serveur européen, de nouveaux habits pour les filles : Anna, Cécilia et Kooh ainsi qu'un nouveau caddie. Le résumé :
NOUVEAU CADDIE
Lola – 118 Cookies
Rotation+1/Courbe+1
NOUVEAUX VETEMENTS
Anna
Set Sacotin 180Cookies
Robe à capuche sacotin – Force+1/Case+2, Rotation+1/Case+1 – 145 Cookies
Chaussures
Chaussures chien – Adresse+1 – 61 Cookies
Accessoires
Ruban pour robe – Maîtrise+2/Case+2 – 61 Cookies
Plume pour robe - Maîtrise+2/Case+2 – 61 Cookies
Cécilia
Chemisier rouge – Force+1/Case+2 – 92 Cookies
Chaussures
Bottes de cuir bordure rouge – Maîtrise+1 – 58 Cookies
Accessoires
Gants de soie noirs – Rotation+1 – 44 Cookies
Kooh
Set 172 Cookies
Tee-shirt renard – Force+1/Case+2, Courbe+1/Case+1 – 122 Cookies
Chaussures
Boots jaunes – Case Adresse+2 – 35000 Pangs
Accessoires
Gants jaunes – Case rotation+1 – 35000 Pangs
Source : http://forums.goa.com/showthread.php?p=8778#post8778
Pour ce qui est maintenant du serveur US :
Un petit event de concours de birdie :
Ce "concours" commence demain et dure jusqu'au 19 janvier !
Pour ce qui est des ajouts :
- Nouvel objet dans les e-cards : Le Crimson Ring qui ajoute +4y par tir (L'objet présente beaucoup d'avantages car il est impérissable, qu'il est utilisable avec tous les persos et qu'on rencontre aucune pénalité dû au power)
- De nouveaux objets pour Arin et Max
- Un nouvel objet pour tous : le Sheep Hat qui ajoute du spin.
Je trouve l'event super pourri perso, heureusement qu'il n'y a rien de spécial a faire les birdie se font tout seul.
Mais un effort aurait pu être fait, 10 potions rouge a gagner je me suis demander si c'était une blague au début, et surtout les mettre en 2eme lot après les 5 muligan roses, genre 10 popo a c'est mieux que 5 item en astros...
M'enfin c'est toujours mieux que rien même si ça aurait pu être mieux.
tout à fait, ceci dit, ça reste mieux que rien
ouep!
et il a tjrs pas débuté,cet even!.......
ça y est
faudra faire des ptites barres sur un ptit cahier yé yé !
ils abusent là !!
Hello,
Thank you for contacting our support team. The event started on the 12th of January to the 19th of January. The birdy count is being done internally, so unfortunately if you want to keep track of the number of birdies you make you will have to do so manually. We are sorry for any inconvenience this may cause, and we thank you for your understanding. Have fun!
rhoo les saligaux
et voili,voilà
We will deliver the gifts to players following the official end of the event - which is not until the 19th.
salut tous,voilà j ai reçu 20 " pang mastery" ;
par contre le message est différent des autres PM:
"this item becomes equipped immediately upon purchase and will last for 500 holes"
donc,j en ai pour 500 trous?(zarbi tt de même)
c'est bien ça ?
En effet c'est bizarre, en tout cas ça veux bien dire ce que sa veux dire, équiper directement et pour une durée de 500 trous...
20 pangs mastery = 20 trous = 2 tournois pour rentabiliser le truc
je continue
2 tournoi pour rentabiliser le truc = 2 IC
Je pense qu'on sais tous que 20 pangs mastery = 20 trous, seulement la la description embrouille...
Quand on achète 100 pangs mastery la description est : "this item becomes equipped immediately upon purchase and will last for 100 holes"
Logique donc 100 pangs mastery = 100 trous, mais la, la description pour les 20 pangs mastery de l'event c'est : "this item becomes equipped immediately upon purchase and will last for 500 holes"
Donc 500 trous , soit c'est une erreur dans la description soit c'est carrément bon (la 1ere hypothèse me semble la plus sure quand même...)
j'ai reçu les 3 cadeaux du "birdie contest" et donc les 20 pang mastery pourtant je pense etre loin d'avoir fait les 500 birdies demandés...
Idem ! J'ai jamais fait 500 birdie >.<
Pareil je suis loin des 500 Birdies, je pense qu'ils ont complètement merdé et qu'ils nous on sorti l'excuse du "nous on compte ne vous en faites pas si vous avez pas de compteur" alors qu'ils étaient complètement largué et qu'ils n'avais rien du tout compter...
Du coup il ont donner les 3 prix a tout le monde et basta personne ne viendra gueuler sur notre incompétence...
Pour la description des Pangs Mastery qui dis qu'ils sont valable 500 trous c'est belle et bien une erreur.
regardez la dernière notice, elle explique pourquoi on a tous reçu des trucs
Pages: 1