Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 16-05-2008 16:43:00

diablo01
Membre
US: diablo01
Semi Pro A

GG (RIP): diablo01
Cadet A

Lieu: sarthe
Date d'inscription: 17-10-2006
Messages: 149

wii avec wifi ??

salut a tous . j'ai une wii mais le prob c'est que je peut pas me connecter avec la wii en wifi pourquoi ?la cle usb se met sur la wii ou sur le pc ??? si vous avez des info merci d'avance !!!!
l

Hors ligne

 

#2 16-05-2008 17:37:46

m_elf_land
Membre
US: Elf
Semi Pro B

GG (RIP): m_elf_land
Cadet D

Date d'inscription: 29-07-2007
Messages: 120

Re: wii avec wifi ??

Euh tu peux connecter directement la wii sur ta live box ou quoi sans clé usb.
Faut que t'ailles dans les options et tu trouves le menu pour Internet. Il te faudra ensuite appuyer sur le bouton d'assimilation de la livebox, et revenir sur la console qui détectera automatiquement les réseaux à portée, et ensuite entrer ta clé réseau.

Après je crois qu'il te faut l'adaptateur si tu n'as pas le wifi chez toi et que tu veux connecter ta console par l'intermédiaire de ton pc, mais bon il y a plus simple a16


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1487.jpg

Hors ligne

 

#3 20-05-2008 14:52:09

joe_38
Membre
GG (RIP): joe_38
Cadet E

Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 10

Re: wii avec wifi ??

si tu a une live box il suffi de récupéré ta clef wep qui se trouve sous ta live box et de la rentré dans ta WII.
pour la clef USB il faut installé le logiciel qui est fournie avec puis de branché ta clef quand il te le demandera ensuite allume ta WII est fait une connections internet puis sur ton PC accepte la connections de ta WII (il faut arrêté le pare feu et l'anti virus pour que sa fonctionne ).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr