Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, à vos commentaire
guide en ligne
Impeccable
Nice job sousou, as usualy :)
Ouais aller GOGOGO -47
super tuto sousou par contre moi au hole 5 je met un effet curve a droite et je rate le pangya et je chope souvent le green en un coup
Enorme !
Merci pour le tuto si vite ! :3
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
syl02 :
super tuto sousou par contre moi au hole 5 je met un effet curve a droite et je rate le pangya et je chope souvent le green en un coup
moi le 5 je tente le hio
[prétention ]Euh oui d'ailleurs moi je le tente pas je le met [/ prétention]
Bon y'a des trous super chiant...
-H1 Je suis souvent en bord de green avec un BI de 30Y+ a faire même si ça va encore c'est chiant...
-H4 Plusieurs fois j'ai fais des sorties de piste vers la fin du canyon, et 1 ou 2 fois j'ai traverser le green
-H8 C'est une catastrophe quoi que je fasse (pas encore tester le PowerSpike SM)
-H12 J'ai le GIO assez aléatoirement, souvent je me retrouve a 50Y a gauche du green
-H13 J'ai du avoir 2 fois le GIO, chaque fois j'ai un BI 20Y ~ 50Y a faire
-H16 Il m'est arriver de traverser le green
-H17 GIO aléatoire aussi
-H18 J'ai toujours un balle slope merdique, genre 0.6 ~ 0.8
Si vous avez quelques conseils pour ces trous je suis pas contre, parce-que -31 pour l'instant
Je vais expliquer ce que je fais avec mon drive (256y)
- h1 : je cruve a gauche au 2w je suis toujours green
- h4 : simple shoot effet back au 1w.
- h8 : très aléatoire de chopper le green Je le joue en shoot simple au 1w dans le canyon.
- h12 : toma 2w effet back dans le tunnel avec un peu de curve a droite.
- h13 : shoot simple ca green 80% du temps sinon un petit BI pas trop dur (sauf quand tu te trompes de power de 10% .
- h16 : ca depend du pin sinon je ne met pas tous les spin a fond
- h17 : sauf si vent d'est en ouest, je spike direct vers le green en tentant l'hio
- h18 : j'ai max 0.8 mini 0.2 en jouant 1w BS
Bon en gros on fait quasiment la meme chose sauf que moi ben ca veux pas
Aussi, je rajoute que au trou 13, on peux risquer le clash combo a cause des fleurs avec un toma backspin(juste l'effet, pas le spin) avec un drive de 248 et uncle bob. A éviter donc.
Super Guide ^^
Le Spyke avec effet Curve sur le 11 Permet aussi d'être bien place pour avoir un put facile.
Dernière modification par NeoWarrior (12-06-2008 23:41:55)
avant de tenter le spike de la mort qui tue (double boost + spin mastery tout ça...) regarder si une de ces *censuré* de canards jaune ne se trouve pas sur la trajectoire, ce qui est souvent le cas
canard ma tuer
Euh je dis ça je dis rien, mais avec 244 de drive je fais un Powercobra au Hole 5 et j'atteris dessus avec 2m diagonal contre moi... (avec un rebond sur la glace)
M'enfin utiliser un Double Power pour ça c'est peut être abusé et je n'ai essayer qu'une seule fois.
oui le 5 en cobra se fait tres bien...
je me souviens l'avoir hio en cobra avec 244y de drive a l'epoque. sur ma 1ere fois sur ice spa...
mais bon ca releve un peu de la chance de le hio...
mais on economise quand meme un power en passant dessous
Avec un spike ca coute qu'un power aussi et ca releve pas de la chance pour HIO.
+1000000000000000000 kur°_° (bon je vais me faire une macro je crois )
Les canards sont nos amis ! Arreter de leur tirer dessus , merci.
Bah ça disait qu'il fallait un fort vent de dos et/ou un gros drive et qu'en plus on risquait de toucher l'arche donc je me disais "tentons le Cobra" <- petit drive xD
Je verrais bien ce que ça donne en Spike alors
Dernière modification par Mainlless (13-06-2008 15:12:40)
Fake là, c'est pas possible xD
Hika la GIO le 5 avec 240 de drive en Spyke sa ma même surpris xD, suffit de maxer après le vent je ne m'en souvien plus trop.