Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 07-08-2008 16:30:25

n0b0dY
Membre
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 9

Technique du zoom Pizza :)

Bonjour à toutes et tous, je débute sur ce jeu (Pangya) et je suis déja completement a fond tellement c'est prenant, l'ambiance est plutôt bonne ingame et au moins ya pas trop de rageux (enfin j'ai l'impression).

J ai lu pas mal de vos tutos et en parcourant le web à la recherche d'aides diverses je me suis amusé a regarder la technique plutôt marrante d un mec qui tape un délire avec sa pizza :)

Voyez par vous mêmes (c'est assez marrant surtout la fin lol)

http://fr.youtube.com/watch?v=3cfLzgVkp0I&NR=1

et ce lien est sympa aussi, ca reflète un peu mon niveau de jeu (je débute lol)

http://fr.youtube.com/watch?v=7rKEVumGdIM&NR=1

Enjoy ^

Dernière modification par n0b0dY (07-08-2008 16:34:27)

Hors ligne

 

#2 07-08-2008 21:56:04

Yukutsu
Membre
US: RobTaku(e40)
Senior D

GG (RIP): Semi Pro E

Lieu: Loin
Date d'inscription: 04-08-2007
Messages: 64

Re: Technique du zoom Pizza :)

Je les connaissais t'en fais pas :)

En fait vis-à-vis de la deuxième vidéo, ce qu'il veut montrer ce n'est pas qu'il rate son tir, mais que si tu regardes bien... la balle reste sur place, c'est le club qui part, mais pourtant il y a une "Distance totale", comme si la balle était partie. a16
Un des bugs du jeu, tu en verras d'autres (miam, les toboggans et falaises de Ice Cannon / Armada Glacée et leurs rebonds... approximatifs a16 )...