Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 11-08-2008 09:52:31

Littlerobin
Membre
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 6

plusieurs profils ?

Je viens d'acquérir le jeu Pangya with style.
Au départ j'ai créé mon perso par défaut
J'aimerais savoir comment créer des autres personnages pour le reste de ma famille, avec chacun son nom, sa wiimote... etc...

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 11-08-2008 10:58:38

moomoon
Membre
US: MooN

GG (RIP): sToPMooN
Amateur B

Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 29

Re: plusieurs profils ?

souvent il y a une petite notice avec le jeu a29

Hors ligne

 

#3 11-08-2008 11:04:38

Littlerobin
Membre
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 6

Re: plusieurs profils ?

Oui, il y a bien une notice, que j'ai lue et relue..., mais rien n'est clairement dit pour créer plusieurs profils.
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Etrange pour une console dite "familiale".
Mais il existe peut-être des astuces... ???

Dernière modification par Littlerobin (11-08-2008 11:09:31)

Hors ligne

 

#4 14-08-2008 09:19:10

Littlerobin
Membre
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 6

Re: plusieurs profils ?

J'ai finalement trouvé une solution en utilisant les sauvegardes. C'est pas très pratique mais au moins ça marche :
Il est préférable d'avoir autant de carte SD que de personnages (profils); sinon passer par un PC pour archiver les fichiers de sauvegardes. Le gros problème est que le jeu ne gère qu'un seul fichier de sauvegarde !!!! Donc un seul profil !!!
Il faut avoir autant de wiimote que de personnages

1) copier le personnage vers sa wiimote (via le jeu)
2) copier la sauvegarde de la Wii sur une carte SD (via l'interface Wii)
3) effacer la sauvegarde de la Wii. En relançant le jeu, il va créer un nouveau fichier de sauvegarde, il sera alors possible de créer un nouveau personnage.
4) copier ce nouveau personnage sur la 2eme wiimote

5) lancer une partie multijoueur, et charger les personnages depuis les wiimote... Et voila, le tour est joué.

Je n'ai pas encore tout testé, mais il devrait être possible de sauver l'évolution de chaque personnage sur sa wiimote respective.

Pour jouer en solo avec son personnage, il faut au préalable copier son fichier de sauvegarde depuis la carte SD vers la wii; puis lancer le jeu.

Il est probablement possible d'optimiser cette procédure... à voir au fur et à mesure

Hors ligne

 

#5 01-04-2009 20:52:02

zazoune
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 2

Re: plusieurs profils ?

Bonjour, il m'arrive le même problème que Littlerobin, mon ami est obligé de jouer avec mon joueur... J'avoue que ça n'est pas ce que l'on désirait. Domage le jeu est super mis à part ça.
Le problème est que nous avons une notice en allemend et j'aimerai une solution plus simple que la sienne si elle existe bien sûre!
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#6 01-04-2009 22:40:57

Littlerobin
Membre
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 6

Re: plusieurs profils ?

zazoune,
De toute façon, il n'y a rien dans la notice sur ce point là. S'il y a des passages que tu veux vraiment avoir en français, je peux te scanner ces pages et te les envoyer.
Il y a eu une suite Pangya à ce jeu: Golf super swing. Il y a peu de nouveautés, mais au moins, il y a une gestion de plusieurs joueurs. Ce qui comble le manque du premier volet. Malheureusement, cette suite n'a pas été traduite en français: elle est en anglais dans le jeu! La notice est en français.

Hors ligne

 

#7 01-04-2009 23:17:30

zazoune
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 2

Re: plusieurs profils ?

Merci c'est sympas de nous proposer de scanner les pages en français...
A vrai dire c'est vrai qu'on en aurai bien besoin, mais si ça te fait long de tout scanner, je t'enverai les numéros de pages qui m'interessent.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr