Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Une mise à jour totalement en cookies pour la version coréenne. Des events terminés, et une mise à jour de sécurité sur la valise de protection des Pang.
팡야 시즌 4 Delight - Update 5.25
Durée de l'update
6h
GMT +9 (Corée) : 4h~10h
GMT +2 (France) : 21h~3h
Contenu ajouté par l'update
- Vêtements______________________________________________________
Des nouveaux habits pour Bob ?! Dingue, ça fait combien de temps qu'il n'a rien de nouveau ?
Un nouvel ensemble complet qui fait encore très policier. Tout en cookies, des lunettes, un haut, un pantalon et des chaussures.
Cecilia a aussi un nouvel ensemble du même genre que celui de Bob, un peu plus complet. Toujours en cookies, il y a un casque, des lunettes, un haut, une jupe et des chaussures qui vont avec des collants blancs.
Max, lui, a juste un nouveau casque en cookies. C'est pas ce qui lui manque dans le shop.
- Divers__________________________________________________________
Mise à jour de la valise de protection des Pang
Lorsque vous serez dans votre inventaire, il vous suffira de cliquer sur ce symbole pour afficher quelques nouvelles options de la valise. Les voici :
A gauche : valise verrouillée par votre code, à droite : valise déverrouillée.
Si vous appuyez sur la deuxième solution, vous aurez à entrer votre code actuel, puis votre valise sera accessible par n'importe qui tant qu'elle est exposée dans votre chambre, sans avoir à rentrer un code.
Ce bouton sert à changer le code de votre valise.
Appuyez sur ce bouton, puis rentrez votre code. Vous aurez ensuite à rentrer deux fois un code qui sera désormais le nouveau code de votre valise.
Contenu retiré par l'update
- Event des médailles terminé.
- Les packs de balles, et le pack "Best of Best" sont malheureusement retirés du shop.
Dernière modification par Leelee (26-08-2008 17:42:08)
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Leelee :
Contenu ajouté par l'update
1) Mise à jour de la valise de protection des Pang
T'entends quoi par "mise à jour" ?
Il a dit d'attendre demain avec toutes les explications et images : ).
Voilà j'ai mis à jour mon premier post.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
ptain sympa la tenue pour cecilia
Event médailles finit, youpi me restait comme par hasard une médaille d'or et bronze !
LOL !!! Exactement pareil !! XD
J'en ai une de bronze et une d'or
Au fait y'a pas une maintenance par hasard là ?
J'arrive pas à me connecter chez moi...
Je viens de me connecter, tout est ok...
Aucune maintenance signalée.
Okay c'est nickel aussi.
Polz`K tu squattes la KR ou quoi ? mp moi ton id/pseudo que je t'add en buddy.
Toi aussi moz =P t'y échappera pas.
Bah la c'est mort encore, je sais pas ce qui se passe je peux plus me connecter, je pouvais encore hier après midi mais là plus rien ! Me suis fais ban ou quoi ?!
Si tu peux prends un screen du message que tu as quand t'essaye de te connecter et met le ici.
Ça me met le message "Connexion en cours" pendant 3~4 secondes puis le message se bloque.
Je peux recommencer encore et encore ; toujours pareil...
Voilà quand même le message :
Ce compte n'est pas trop le mien en plus, j'y jouais surtout pour la S4.
J'ai essayé celui d'un ami et ça fonctionne nickel...
Si en dessous tu a un autre message commençant par 비밀반... oui tu as été ban. , meme si t'a pas un autre message tu as été ban quand même, desolé.
Dernière modification par Changmin (29-08-2008 10:01:24)
Super, Cadet A, 300k.
Heureusement que j'ai un compte de secours...
Dernière modification par Polz`K (29-08-2008 12:24:33)
Si ce n'est que pour la thune (pangs) c'est pas bien grave, par contre faut faire super gaffe sur la KR ils bannissent de plus en plus.
Lol...
Je pensais pas que c'était aussi radicale quand même. Spoke t'as fait quelque chose de particulier ? Parler anglais ou je sais pas quoi ?
Mainlless :
Lol...
Je pensais pas que c'était aussi radicale quand même. Spoke t'as fait quelque chose de particulier ? Parler anglais ou je sais pas quoi ?
Rien du tout, j'évitais même les serveurs blindés...
Mais souvent en Vs des Kr me parlaient, je voyais qu'ils parlaient de mon pseudo...
Dernière modification par Polz`K (29-08-2008 16:17:03)
Arf...mon pseudo est en lettres romaines également ;_;
D'un coté on a pour la plupart d'entre nous pas le droit de jouer sur ce serveur; donc c'est un juste retour des choses mais bon j'avoue que c'est dommage c'était un bon moyen de tester la saison 4 quoique qu'il y'a la jap aussi ou la thai enfin bref tout ça a cause des brésiliens. Décidément il foutent la merde partout ceux la .
ils ont bon dos les brésiliens!
Pour t'inscrire, il faut un KSSN donc si tu n'es pas coréen c'est que tu l'as volé et, que tu sois brésilien, français ou inuit, tu as enfreint une règle de ce serveur, ce qui t'expose logiquement à un combo report/ban tôt ou tard.
Barbouze :
Pour t'inscrire, il faut un KSSN donc si tu n'es pas coréen c'est que tu l'as volé et, que tu sois brésilien, français ou inuit, tu as enfreint une règle de ce serveur, ce qui t'expose logiquement à un combo report/ban tôt ou tard.
Bon, ça devient encore du HS ... >.> avec l'histoire de Polz`K ...
En tout cas, Barbouze, merci beaucoup pour nous rappeler à tous, cette règle sur les serveurs coréens.
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de gens qui commencent à s'incruster sur la KR (même des gens qui ne jouaient que sur GOA).
C'est pas super cool pour les premiers inscrits qui doivent se faire discret.
ça me donne encore une bonne raison de ne jamais y mettre les pieds ...
*Fin de mon HS*
J'ai rien à me reprocher ce compte n'était pas à moi, je ne l'ai pas crée, j'en profitais juste.
Par contre si c'est interdit alors pourquoi poster des news de la Kr ?
Y'a des coréens ici ?
Dernière modification par Polz`K (29-08-2008 22:00:50)