Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Et nous commençons la liste des event de Septembre 2008 avec le Hammer Time Event. Finalement, vous ne gagnerez pas le Club Set dans le jeu, mais un vrai jouet en marteau ! Les prix ne seront envoyés qu'à des habitants des Etats-Unis ou du Canada.
Ajout ensuite de l'event de réduction du quit rate, merci OGPlanet de nous donner une autre chance absolument inutile de le baisser. A PART si cette fois ils sortiront les ailes à la suite ! L'espoir fait vivre.
Event #1 (4 Septembre 2008)
Event Terminé
Durée de l'event
4 Septembre 2008 ~ 18 Septembre 2008
Event #2 (18 Septembre 2008)
Event Terminé
Durée de l'event
18 Septembre 2008 ~ 8 Octobre 2008
Dernière modification par Leelee (22-11-2008 12:12:22)
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Je suis dsl mais je ne peux que en voyant ça.
Event tout pourri.
\o/
Je veux mon marteau joueeeet xD.
J'crois ouai =D ce genre de truc me fait délirer j'imagine déjà la bataille entre mon cousin de 3ans et moi avec nos marteaux respectifs
J'en veux un ^^
J'en veut un aussi je pourrai taper sur mon pc quand sa fait pas pangya.
Leelee :
Les prix ne seront envoyés qu'à des habitants des Etats-Unis ou du Canada.
Édité.
Désolé mais faut ouvrir les yeux, OGP envoie jamais en Europe...
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
On s'en doutait fortement y'a jamais eut un seul prix pour les européens ça n'avait pas de raison de changer cette fois.
moi j'ai mon marteau qui fait pouic-pouic et l'eventail-slapper japonais en putt :
Pour une fois que je gagne un truc que je veux. (ben ouais, je trouve ca marrant comme clubset) :D
Dernière modification par citipati (05-09-2008 02:49:04)
Bien joué
Event de réduction du quit rate ajouté.
Je tiens à porter votre regard sur cette phrase :
"Si vous n'arrivez pas à le baisser vite, vous le regretterez !"
... Possibilité de voir les ailes arriver dans une future mise à jour ?
Moi ce que je vois surtout, c'est que l'event dure 3 semaines.
Je suis déjà à 0 donc bon, je m'en fous un peu, mais en 3 semaines, ceux qui jouent beaucoup pourront certainement virer 250-300 quits (plus s'ils jouent 10h par jour, bien sûr). Ça commence à causer...
Update de 3 semaines... ça veut dire qu'ils savent qu'ils seront attendu au tournant et qu'ils ont intérêt à assurer le 8 octobre... Aurait on enfin droit au wings???
Je viens de me faire un 18 trous, c'est beau de se faire presque 100 xp entre la mascot et la glace^^
Par contre pas de quit enlevé....
edit : thx dridri^^ oli me l'a signaler aussi.
Dernière modification par voodooboy (18-09-2008 14:15:38)
c'est à la fin de l'event qu'ils enlèvent le quit : ).