Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Cécilia aura droit à quelques nouveautés dans la boutique, que ce soit en pangs ou en cookies.T-shirt (jaune ou blanc) donne 1 en Force et coûte 2,500 pangs
Jean (bleu ou blanc) donne 1 en Maîtrise et coûte 2,400 pangs
Top jaune et orange donne 2 en Force / +1 Case pour 85 cookies
Jupe orange donne 2 en Maîtrise / 2 Cases pour 70 cookies
Talons-aiguilles oranges donne 1 en Maîtrise pour 58 cookies
Baskets Titanium donne 2 en Force pour 55 cookies
Robert: Coupe Rock'N'Roll
Cécilia: Coupe aux ciseaux
Kooh: Coupe écolière
Max: Coupe gominée
Anna: Coupe dégradée
Marine: Coupe sirène
Maj de m*. Trop déçu, GOA veut faire mieux qu'alba, à part les ailes, y'a rien. Même pas la coupe pour Kaz .
Bref, ça ne sert à rien de gueuler, peut être feront-ils un event pour qu'on la gagne, mais comme d'hab ce seront les mister calco qui vont la win : ).
La coupe de Kaz ? J'ai un doute ... mais je crois que sur alba, elle était pas gagnable avec les autres au black papel !?!
...
Cf le topic de Leelee, donc la seule coupe pour Kaz sur alba est celle en astros !
'puis de toute façon, il est pas sur Pangya EU, Kaz
Très bon boulot Chako
Dernière modification par fanch (05-09-2008 23:10:42)
On est jamais à l'abri d'un chip
Dridri :
Maj de m*. Trop déçu, GOA veut faire mieux qu'alba, à part les ailes, y'a rien. Même pas la coupe pour Kaz
.
Je trouve que la mise à jour est sympathique.
Et puis Dridri, arrêtes de nous faire un post, digne d'un râleur des forums GOA.
Là, ça prend pas. C'est trop gros .
fanch :
Très bon boulot Chako
Merci fanch
Pour ce qui est de Kaz il est clair qu'on l'a pas en jeu... Comment voulez-vous qu'on gagne quelque chose en rapport avec lui, à part un "bon de réduc"?
perso j'en pouvais plus de cette loterie qui ne (me ?) donnait plus rien depuis des mois et des mois. seulement 2 sets papel en quasi 1 an, donc IT WAS FUCKING TIME. on aurait du avoir ce 3e set il y a 4 ou 5 mois et passer au 4e set avec la saison 3 qui devrait deja être là...
contrairement aux idées fausses qui circulaient (items repoussés pour mettre celui de kaz avec la s3) ils l'ont repoussé juste parce qu'ils ont repoussé la sortie de la s3, et qu'il faut bien faire du compte-goutte avec le maigre contenu s2 qui leur reste à mettre (cf le compte goutte ridicule des lunettes de soleil et des casquettes hard gay, on les a toutes eut étalées sur 6 mises à jours je crois...).
Wai mais nan hika, pour une fois que je râle sur les MAJ GOA, une fois. Je rêve de pouvoir porter cette coupe.
De plus j'ai défendu GOA (à tort finalement, ils m'ont bien baisé) lorsque tout le monde râlait parce que la loterie n'était pas à jour.
ralala.... ca perpet qu'on attendait c'te MAJ de la loterie... Et ben tant pis si celle pour Kaz n'est pas dispo (encore que... C'était peut-être cela le problème du .pak ^^ comme cela Kaz a aussi sa coupe mais elle ne sera utilisable qu'en S3 ^^)
de toute façon on sera vite fixé une fois les premiers gains et feedback des joueurs qui tomberont.
si certains gagnent une coupe de cheveux avec marqué (K) et qu'ils ont kooh mais ne peuvent pas la porter ou bien une coupe avec un nom non traduit en fr ou une coupe avec un nom non recensé parmi les appellations des coupes des 7 persos dispos, et bien on aura la preuve que celle de kaz y est.
tfaçon kaz est gay, who cares?
Au fait, je fais partie de cuex qui ne regardent quasiment jamais le site officiel, mais ils ont compilé le classement des 500 meilleurs joueurs. Ya moyen de mettre ça en news ou en info quelque part?
mais ya jamais eu de kaz cut sauf en astros
Si, si. Ça lui fait une coupe d'emo. Look. C'est d'ailleurs dommage parce que c'est la meilleure des coupes de la lotterie papel :/
(Si la vidéo ne te parle pas, c'est comme le hat du SSAF mais...sans la casquette xD)
Dernière modification par Mainlless (13-09-2008 08:59:13)
Pour l'instant je n'ai que Kooh, Hana et Arin. Pas de Kazu en vue, et y'en a pas, et y'en aura jamais .
Aller hop plus que juju à avoir :D