Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 10-09-2008 16:27:53

wekai
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 2

Le TGS avec du pangya?! Prenez le tps de lire ca vaux le coup !!

Ce post n'est pas une Pub ou une quelconc facon de promouvoir le tgs. Ce post na que pour but de rassembler des personnes aimant Pangya et le Cosplay !!

Le Toulouse Game Show

http://www.toulouse-game-show.fr/

""Début 2007 naissait la societé TGS EVENEMENTS, créée par 2 passionnés. De cette collaboration est né le TGS TOULOUSE GAME SHOW.

Pour sa première édition, le salon a pu accueillir plus de 11.000 visiteurs sur 2 jours. Au vu du succès rencontré, il était inimaginable qu'il n'y ait pas de seconde édition : le TGS 2008 aura lieu le week-end du 29 et 30 Novembre 2008, toujours à Diagora. Plusieurs mois ont été nécéssaires pour recueillir les avis de toutes et de tous.
C'est à partir de vos remontées que nous avons mis au point cette seconde édition. L'ambiance sera présente, dans une atmosphère détendue, sur une surface plus grande. En effet, après les 2600m² de la salle Agora, c'est l'intégralité du bâtiment que nous vous invitons à venir découvrir...

Imaginez donc, plus de 10.000m²... Une véritable salle de projection (plus de 500 places assises et un écran de 15 mètres de diagonale)...
Des salles dédiées aux animations, des spectacles non-stop, des espaces détentes où vous pourrez vous reposer...
Vous découvrirez au fur et à mesure, les nouveautés et exclusivités que nous vous réservons... Soyez patient... Notre équipe s'est démenée cette année pour vous offrir une expérience inédite et pour graver dans vos mémoires les plus beaux souvenirs..."" (pris sur le site : http://www.toulouse-game-show.fr/)


Donc c'est un rassemblement de personnes qui aimes le japon et ses derives je dirais...

Qui connait? Qui est passé par là l'année derniere? Perso j'ai Adorééé. L'année derniere j'ai mm fait partie du jury du cosplay individuel! mdrr top

Bon et pour cette année j'ai envie de mettre du pangya dans ce TGS!! Donc y a du cosplay* (mm pour les +de 40ans ^^ ) et avec le cosplay en groupe ca serait a tomber !! Du gros delire! Du jamais vue en france !  je decone pas ! J'ai deja trouvé 7 personnes sur pour participer, ya Kooh, Lola, Lucia, Marine, Tiki, Anna et Max) Il manque Un gars (Junior, Kaz ou Bob^^)... Donc nésitez pas a demander ^^

Alors ca interese quelqu'un ?? au faite je fait partie dela Guilde Pour Le Fun ^^


note de wikipedia*
Le Cosplay (コスプレ, kosupure?), est un mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", une sous-culture japonaise, et une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage.
Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis[réf. nécessaire], créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se travestissaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » (à l'initiative de Aichi Television Broadcasting).

Hors ligne

 

#2 10-09-2008 19:06:12

acdctabs
Raleur professionnel
US: OMG (OMG)acdc
Amateur C

GG (RIP): OMG-acdc-
Novice D

KR: acdctabs
Beginner E

Lieu: A l'ouest
Date d'inscription: 28-04-2006
Messages: 4483

Re: Le TGS avec du pangya?! Prenez le tps de lire ca vaux le coup !!

c'est pas une pub tu adores pangya d'ailleurs tu viens de faire ton premier message rien que pour dire que tu aimais pangya et pas du tout pour faire une pub !


http://acdctabs.free.fr/OMG/sign2/acdc2.jpg
http://pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/43.jpg
http://acdctabs.free.fr/divers/babales
I've got big balls !!!

Hors ligne

 

#3 12-09-2008 01:40:13

wekai
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 2

Re: Le TGS avec du pangya?! Prenez le tps de lire ca vaux le coup !!

^^ui j'ai dis ca car Leelee sur un autre fofo a dis "info ou intox" etant donné que j'ai mis ce post sur une tonne de guilde ! D'ou le pk du comment^^

Hors ligne

 

#4 12-09-2008 23:55:54

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Le TGS avec du pangya?! Prenez le tps de lire ca vaux le coup !!

Ta fais le meme poste sur le forum pangya de Goa XD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr