Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
OGPlanet nous annonce une update plutôt correcte, deux ensembles : un pour Arin et un pour Kaz. Il y a aussi une nouvelle manière de se faire le double d'expérience : bientôt dans votre shop, la Glace Mochi ! Et vous serez content d'apprendre la venue d'un event de réduction du quit rate...
Albatross18 Season 3 - Update 4.23
Durée de l'update
4h
GMT -7 (OGP) : 0h~4h
GMT +2 (France) : 9h~13h
Contenu ajouté par l'update
- Vêtements______________________________________________________
Arin a un nouvel ensemble Sepia, tout en astros avec un tiare, un haut, une jupe et des chaussures !
Kaz a un nouvel ensemble Sepia très chic, ainsi qu'une variante noire de celui-ci, bien que le pantalon lui ne soit que dans une couleur.
Tout en astros, un haut de forme, une chemise, un pantalon et des chaussures !
- Ice Mochi_______________________________________________________
Un nouvel objet dans le jeu, la Glace Mochi !
Mochi c'est le petit bonhomme qui est en permanence sur la tête de Tiki. Là vous aurez le droit de le bouffer à chaque trou terminé !
Attention à la Tiki vengeresse.
Ice Mochi (100)
50 Astros
Effet : Expérience multipliée par 2, une glace Ice Mochi est utilisée par trou.
Dernière modification par Leelee (24-09-2008 22:20:13)
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
"Et vous serez content d'apprendre la venue d'un event de réduction du quit rate..."
Moui, je vois pas trop de quoi etre content si c'est pour enlever que la moitier du quit rate prevu comme au dernier event...
La glace *2 XP pour 100astros a tout les coups
Bref pas grand chose de bien.
Leelee :
Je tiens à porter votre regard sur cette phrase :
"Si vous n'arrivez pas à le baisser vite, vous le regretterez !"
... Possibilité de voir les ailes arriver dans une future mise à jour ?
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
J'ai vu ça oui, mais bon c'est pas l'évent que je critique, celui ci est très bien, je critique la façon dont OGP a gérer le dernier quit rate event, c'était tellement merdique et la si c'est pareil je suis même pas sur de passer en dessous de 3% pourtant je suis qu'a 3.5%
Il aura quand même fallu attendre que GOA aient les ailes pour qu'OGP se bouge le cul, preuve que tout ce temps ou ils accusaient Ntreev de bloqué les ailes ils mentaient...
Ce n'est pas dit que les ailes arrivent ; ).
Mouai, dans ce cas ils se foutent de notre gueule avec leur phrase a la noix et c'est encore pire.
Un event quit reduction , plus des glaces pour l'xp, que du bon pour que je passe semi pro.
Les ailes d'ange avec ça, que des nouveauté pour moi , je suis satisfait !!
On est jamais à l'abri d'un chip
L'update de gameguard sert-elle a empêcher la récente vague de hack ou c'est pour faire joli?
Pour moi en tous cas, elle me fat planter IE si je m'amuse à naviguer pendant que je joue... ou c'est gamegard ou c'est mon pc qui se fait vieux, mais du jour au lendemain qd même... et il me fait planter l'antivirus (bitdefender) même si firewall désactivé, avant y'avait pas de pb ...
bon c'est des détails, mais c'est chiant de pas pouvoir être sur son navigateur qd qqun met deux plombes pour jouer !
Kuro_o :
L'update de gameguard sert-elle a empêcher la récente vague de hack ou c'est pour faire joli?
L'update de GameGuard bloque effectivement les logiciels de hack qui marchaient.
Un grand merci à OGP pour cette update !
C'est pas ce qu'il se dit.
http://forum.ogplanet.com/forum_posts.asp?TID=62198
Désolé j'ai finis les images qu'aujourd'hui, Photoshop arrêtait pas de buguer quand je faisais l'image de Kaz ><...
Question
Me rappel plus combien de temps un item reste a l'e-card, et j'aimerais savoir quand sortira le prochain item donc.
Et une idée de ce que ça pourrait être?
Dernière modification par Kuro_o (30-09-2008 06:08:05)
les e.cards durent entre 4 et 8 semaines alors que les items rares de la loterie c'est plus 3-4 mois.
Mes clubs ont pris la poussière
Vivement qu'ils insérent les plumes à la lottery, j'ai manqué les elven earsmais ça je le manquerai pas...
Bestone63 :
Vivement qu'ils insérent les plumes à la lottery, j'ai manqué les elven ears mais ça je le manquerai pas...
je me sens prêt à toutes les gagner ! En plus j'ai les économies qui vont me le permettre
Et moi j'vais surveiller ça du coin de l'oeil, y'a pas de raison >_<
Ok, donc possibilité d'avoir un nouveau set e-card jeudi...
le medieval set en or !!!
`OLi` :
le medieval set en or !!!
il me le faut
Je préfèrerais les tenues Magical Girl ._.
J'attend ce foutu set depuis un millénaire j'ai l'impression...
Dernière modification par Mainlless (30-09-2008 16:28:57)
Kuro_o :
Question
Me rappel plus combien de temps un item reste a l'e-card, et j'aimerais savoir quand sortira le prochain item donc.
Et une idée de ce que ça pourrait être?
Toutes les 4 semaines, c'est-à-dire ce jeudi-là normalement, s'ils ne décalent pas l'update d'une semaine pour la fin de l'event Quit Rate.
Ce qui serait fort probable d'ailleurs
Plussain pour le magical set .
Merci pour vos reponses