Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Have fun!
Dernière modification par chako (22-10-2008 21:16:37)
Merci Chaque Eau.
Pour ma part niet. Osf de l'XP, j'suis Semi-Pro et ça me suffit amplement.
Et puis le reste beaucoup trop chère...
Je kiff la robe d'Hana mais je vais me retenir, un peu trop cher...je me contenterais de me gaver de sucrerie.
Bon boulot Chako c'est bien plus clair comme ça ! XD
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Leelee :
(Chut ! Je ne t'ai rien dit mais c'est Goa qui a fait cette image ! )
Chako a modifié l'image Mainlless.
Perso je préfère celle de GOA avec les images Steph. Mais y'avait certain trucs à rectifié que tu as fais.
Omg je suis désolé j'ai regardé en travers. Mes plus plates excuses (il est tard !).
Polz`K :
Perso je préfère celle de GOA avec les images Steph.
Sur l'originale on voit pas grand chose au niveau des noms, et la qualité j'ose même pas en parler...
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
pluzun Leelee !!!! goa c'est ogp en mieux avec paint
ça sent l'indigestion de sucreries encore une fois...
Mes clubs ont pris la poussière
Tom donnes moi des sous !!!
tomzecat59 :
T'en as encore non ? xD
Moi aussi je vais me gaver de bonbons ;D.
Semi-Pro me voici me voilà~
Moi je sens que je vais me prendre 300 Cookies de chaque Bonbon .
Dridri :
tomzecat59 :
T'en as encore non ? xD
Moi aussi je vais me gaver de bonbons ;D.
Semi-Pro me voici me voilà~
si j'ai bien compté il doit m'en rester 20.600 à peu près à moins d'avoir zappé mes pages d'items trop vite car ils sont tous en gift
tomzecat59 :
si j'ai bien compté il doit m'en rester 20.600 à peu près à moins d'avoir zappé mes pages d'items trop vite car ils sont tous en gift
Ta gift box va vite être pleine :}.
Vi vi et je vais savoir exactement qd elle sera pleine: je vais êre déco du jeu en plein achat qd la giftbox sature.
Une fois qu'elle sera pleine je ferai le plein de la box des items passifs.
Gogogo Semi-Pro !
Ya une limite pour la gift box?
Mainlless :
Leelee :
(Chut ! Je ne t'ai rien dit mais c'est Goa qui a fait cette image !
)
Tout le monde sait que j'ai juste édité l'image crée par GOA, je ne le cache pas (d'ailleurs leelee, sfrou et les habitués du chan IRC étaient les premiers à savoir )
`OLi` :
pluzun Leelee !!!! goa c'est ogp en mieux avec paint
(love)Oli! C'est pour ça que LeeLee et moi sommes là
tomzecat59 :
You have no idea!
Dernière modification par chako (20-10-2008 17:42:47)
On devrait avoir la même chose sur alba18?
voodooboy :
J'sais pas mais ce qui est certain c'est qu'on aura jamais les exp candys pour 5 astros
supervedran :
voodooboy :
J'sais pas mais ce qui est certain c'est qu'on aura jamais les exp candys pour 5 astros
Dans la mesure ou nous venons de nous tapper un mois sans discontinuer de Mochis xp x2, pour la "modique" somme de 50 astros les 100, je doute :
1. Qu'on nous propose la même chose, en deux type différents (xp x4 donc) pour 5x moins cher en Astro.
2. Tout simplement des items à xp.
D'ailleurs je ne pense pas que leur intéret soit de proposer "trop" d'items d'un coup : club, tenues, ecard ... Sinon, les joueurs n'auraient pas assez d'astros pour tout.
Alors qu'en distribuant un peu de contenu tous les mois, ça permet aux bourses de se remplir via la paie/argent de poche ...
M'enfin sait-on jamais ...
les items XP x2 ont toujours été très chers sur A18 et je ne pense pas qu'ils changeront leurs prix un jour.
De ce coté la je dis Vive Goa je compte me remplir la bouche de bonbon, il m'en sortira de partout
J'en profite pour apporter ce message à caractère informatif : ne pas oublier de se brosser les dents au moins fois par jour.
(sinon vous taterez de la roulette de tomzecat )
On est jamais à l'abri d'un chip
Faites également attention aux cauchemards si vous mangez trop de sucreries cfr. The Simpsons Special Halloween