Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin sur Albatross18, le nouveau rare Papel Shop tant attendu et réclamé : les Rainbow et Devil Feathers. Pour l'instant il n'y a pas vraiment à se plaindre, car en plus il y a un nouveau rare eCard (OGP est obligé de changer car tous les objets d'Halloween s'en vont le même jour), et pour ne pas trop vous ruiner ce sera le Golden Hammer Club Set.
Albatross18 Season 3 - Update 4.26
Durée de l'update
4h
GMT -7 (OGP) : 0h~4h
GMT +1 (France) : 9h~13h
Contenu ajouté par l'update
- Pop Ups_______________________________________________________
- Rare eCard #14________________________________________________
Un nouveau rare eCard fait son apparition : le Golden Hammer Set.
Contrairement au précédent club set, vous remarquerez que le Control est suffisant, et que comme par hasard OGP a repris l'habitude de marquer les stats à côté de l'icône...
- Rare Papel Shop #8_____________________________________________
Si vous avez manqué les Elfen Ears, c'est le temps de vous rattraper avec les Feathers. Ces plumes qui se mettent derrière l'oreille (Non compatibles avec les Elfen Ears) augmentent un peu la zone Pangya. Je précise que les deux couleurs sont gagnables, vous ne pouvez pas changer la couleur par l'intermédiaire de Brie's Cauldron.
Leelee :
Rainbow Feather
Pour : Tous les personnages sauf Lucia
Emplacement : Oreilles
Effet : Zone Pangya x1.5 avec des vents de 7m~9m
Devil Feather
Pour : Tous les personnages sauf Lucia
Emplacement : Oreilles
Effet : Zone Pangya x1.5 avec des vents de 7m~9m
- Vêtements_____________________________________________________
Une nouvelle paire de chaussures pour Kooh, ainsi que des gants assortis ! Mignon, mais on aimerait bien un ensemble entier la prochaine fois, dommage. Tout en astros.
Un nouvel ensemble entier pour Arin, un haut de forme "miniature", une robe et des chaussures. Le tout sera en astros.
Ah et je précise que les noms et les stats sont des traductions/infos venant des autres versions. OGP va peut-être changer le nom ou modifier les stats.
Dernière modification par Leelee (10-11-2008 13:23:31)
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Le post sera mis à jour avec plus de détails demain.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
nice job lili
Merci Leelee
C'est Tominou qui va être content, les clubs qu'il a tant attendu et les plumes !
Médieval powaaa. Et un coup de masse pour Hio le 15 de BL, le 12 et le 16 de BM...etc...etc.
Mes clubs ont pris la poussière
tomzecat59 :
Médieval powaaa. Et un coup de masse pour Hio le 15 de BL, le 12 et le 16 de BM...etc...etc.
Médiéval = Twin Feather en power ; ).
Après TF surclasse ces clubs ^^
oui mais ils ont la classe les golden medieval
Ca fait tout de suite roxxor les golden medievaux
Vos rares ecards s'enchainent ca doit faire mal au portefeuille.
Hmmm, mis à part le look qu'on ne peut pas remettre en question ... je ne vois pas ce que les Golden Hammer apportent de plus, par rapport aux twin feathers (Il y a autant en power, y compris en slot ), par exemple.
Ah si .. peut être pour avoir un autre club de rechange si on ne veut pas 14 de power ...
supervedran :
m'en fous des Hammers, j'vote pour les Feathers
![]()
Je vouch
Me les faut
merci beaucoup Leelee pour les infos
Je viens d'ajouter l'image d'OGP traduite, des screens avec les noms et les stats arriveront bientôt.
Dits, tu pourrais mettre l'image d'un perso avec les hammers stp?
Ils ont l'ai cool.(meme si j'ai po d'astros ^^)
Ben il faut cliquer sur les petits carrés ici :
(Ce post vient de ma liste de rares eCards, les 3 premiers screens ont été rajoutés aujourd'hui)
Dernière modification par Leelee (09-11-2008 18:03:10)
tu t'es planté entre wedge et putter dans le deuxieme screen
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
nice le changement de screen incognito