Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Non, il n'y aura pas d'event avec 20 chaussettes dans Brie's Cauldron cette année sur Albatross18.
Enfin, ils vont peut-être changer dans une prochaine update, mais ça m'étonnerait très très fortement.
Par contre, dans leur dernière mise à jour, les coréens pouvaient créer tout ça :
Mais on peut apparemment gagner des rares avec les boîtes sortant des trous directement, c'est-à-dire les boîtes roses.
Une fois que le bug aura été réglé et qu'on pourra ouvrir celles-ci, on verra bien.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Ouaip, j'ai envoyé un mail au helpdesk pour les boiboites qui s'ouvrent pas.
Réponse : on y bosse blablabla, on est désolé blablabla...
c'est le même problème qu'il y'a un an
Et dans les boîtes, 100pangs .
Ce sont des boîtes à Coucou: "Ah que Coucou mouahahahaha"
Mes clubs ont pris la poussière
ouais tous les ans le meme bug, sont fort chez OGP
I've got big balls !!!
acdctabs :
ouais tous les ans le meme bug, sont fort chez OGP
Sans oublier Ntreev. Faut dire qu'à Noël, c'est un peu normal d'avoir "les boules"
Dernière modification par tomzecat59 (19-12-2008 16:54:00)
Mes clubs ont pris la poussière
J'avoue elle était bonne la blague de Tom . Marre de gagner 100 pang avec les chaussettes radin de père Noël.
Dernière modification par BuBu93 (19-12-2008 17:22:42)
J'préfère encore 100 pang qu'une banane ou un generic lucky pangya que j'utilise jamais.
En plus on en reçoit, des chaussettes/boîtes - c'en était 13 pour le dernier tournoi, et plusieurs fois même deux cadeaux par trou. Que des bagatelles, comme tout le monde.
Donc parlant probabilités, drop rate monte, win rate descend... J'sais pas si ça me rend heureux.
Maintenant des que j'ai 10 chaussettes je les vends a 15k chacune, sa part comme des petits pains et je gagne plus qu'une potion ou 100pangs.
Ben y a quelques heures un pote vient de gagner UB sweater, et l'a vendu en moins de 10 secondes... pour 10 millions. Donc bon, faudra voir ce qui est le plus rentable...
10M le sweater ? Ca devient plus que n'importe quoi ce jeu, c'est nawak de chez nawak là :/.
Il a eu le sweater de UB dans les cadeaux qu'on échange avec les chaussettes, ou avec les autres?
Parce que je n'arrive toujours pas à les ouvrir
anabella :
Il a eu le sweater de UB dans les cadeaux qu'on échange avec les chaussettes, ou avec les autres?
Parce que je n'arrive toujours pas à les ouvrir
En fait, tu as 2 sortes de boites à cadeaux :
Le Gift Box, ça sort d'un trou.
Le Xmas Gift Box, tu le crées depuis le chaudron de Brie avec 2 chaussettes.
Pour l'instant, on ne peut ouvrir que les Xmas Gift Boxes.
Pour les gains, je pense que c'est "nose" et "sweater" pour tous les persos.
Perso j'ai eut un rudolf nose pour scout dans les box fabriquées avec les chaussettes je me demande donc ce qu'il y a à gagner dans celles qu'on ne peut pas ouvrir.
tu peux te faire facile 10M ylthan (voir +) en le revendant
Bah je m'en fou j'aime trop la gueule complètement ridicule de mon scout quand il le porte et ça ça n'a pas de prix
Dernière modification par Ylthan (21-12-2008 14:28:21)
comme ma lucia et mon scout sur la KR
salut a tous ! juste pour info j'ai gagner avec les socks 2x 5 balle lovers et 1x balle bombe et aussi le plus interressant que je viens de gagner 100 000 pang voila a +++ (donc il y aurais peut etre des pris interessant ???)
Tu peux aussi gagner des Rudolph Nose et des Sweaters pour tous les persos dans ces boîtes.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
oui j'ai vu ca mais c'etais juste pour dire surtout que j'avais gagner 100 000 pang voila ... a ce que je vois je dois etre le premier non ???... en tout cas personne en as parler .....!!! ps :c'est juste pour donner des infos a ce qu'il y a dans les boites voilou a +++
Event #5 ajouté.
J'ai entendu dire qu'il fallait ouvrir ses boites le jour de noel
euh je viens d'éssayer et non