Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
OLi tu oublies le décalage horaire je crois.
Ils sont encore le 24 Décembre. Même si ça m'étonnerait que ça soit la raison pour laquelle on ne peut pas ouvrir ces boîtes...
Mais vu qu'on est Jeudi, ils vont peut-être régler le bug ?
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
le réveillon ne me réussit pas
bon j'ai réessayer là de suite pour ouvrir les cadeaux et toujours pas
Je voudrai juste remercier OGP pour ce magnifique moment de joie.
Je me connecte ce matin à 10.45 am (H-3 avec la Californie), les yeux tout brillant à l'idée de pouvoir ouvrir mes 35 cadeaux bloqués. Quelle surprise de m'apercevoir qu'ils ne s'ouvrent toujours pas!! Oh mon dieu, Santa Clause c'est bien foutu de nous cette année!!!
Les optimistes diront qu'ils seront débloqués pour le premier de l'an moi je dis merci OGP pour un nouveau bug. Cette fois ils ont fait très fort!!
(cheers)Je souhaite quand un joyeux noel à toute la communauté en espérant que le vrai Santa vous à bien gâté.
Ps: A quand la révolution sur Alba pour montrer notre mécontentement? On est pas Français pour rien nan?
Mais ils travaillent aujourd'hui ?...
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
À la fin ils effaceront tous les boîtes, avec l'excuse que c'était un bug ou qch comme ca. Je les vois déjà venir.
Y a t-il quelqu'un qui a reussi a ouvrir les gift bos depuis?????
Nous allons encore devoir attendre longtemps,ou ce faire ?
Si c'est réglé je vois pas comment ça pourrait l'être avant la prochaine update, soit Jeudi 1er Janvier.
ouh la, 1er janvier... c'est férié chez eux aussi non ?
bon ba, pour info je viens de gagner le sweat noel de kaz dans les socks,voila c'est tout....a ++++
Hisui :
À la fin ils effaceront tous les boîtes, avec l'excuse que c'était un bug ou qch comme ca. Je les vois déjà venir.
http://a18.ogplanet.com/news.og?view=re … p;num=1152
Je vous l'avais dit.
Youpi... juste parce qu'ils ne savent pas régler un drop rate.
Hisui :
Hisui :
http://a18.ogplanet.com/news.og?view=re … p;num=1152
Je vous l'avais dit.
Franchement gg ! XD
Bah honnêtement je préfère un double xp à des boites contenant 100 pangs ^^
Ylthan :
Bah honnêtement je préfère un double xp à des boites contenant 100 pangs ^^
Tout ça dépend de la personne, les boites m'auraient apportées plus que cet event, vu que je ne joue que très peu :3, et dans le très peu j'ai eut une dizaine de box ^^.
M'enfin hf : ).
Pour ma part j'avais déjà plus de 100 boites, mais il est vrai que je préfère passe senior E plutôt surtout qu'avec xp x2 même en faisant des Vs 18 ça fait quand même quelques sous.