Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà! Après tant de mois d'espérances, de prières, et j'en passe... Voici que GOA.COM nous annonce ENFIN la beta ouverte de la saison 3.
Le compte à rebours est lancé. Il vous reste une semaine pour faire vos adieux à la Saison 2 et vous préparez à la Révolution! Les serveurs seront down à partir du Dimanche 18 Janvier au soir pour réouvrir le 22 Janvier au plus tard.
Afin de ne pas rater le début de la bêta ouverte, un mail sera envoyé vous indiquant de son commencement ainsi que toutes les informations nécessaires pour télécharger le nouveau client et ce qu'il faut savoir. Une semaine...
Saurez-vous attendre d'ici là? Moi non en tout cas!
Event Goodbye Saison 2 :
Alors que GOA nous a annoncé le début imminent de la Saison 3, voici que l'éditeur décide de fermer le rideau de la Saison 2 avec un dernier event.
Préparez-vous à faire du tournoi non-stop le Vendredi 16 Janvier dans l'après-midi! Nos 4 CMs adorés (Acrylic, Ceollach, Moonhide et Diune) seront en jeu de 15h à 19h dans les salons de tournois. Dans chaque partie, 13 des joueurs de celle-ci seront récompensés, voici les lots:
-10 joueurs choisis au hasard recevront un lot de 20 balles chinoises, et les meilleurs joueurs ne gagneront pas à coup sûr.
-Le joueur qui aura la 3° place du tournoi gagnera une mascotte, celle de son choix.
-Le joueur qui aura la 2° place, gagnera une paire de grosses lunettes rondes (celles de la loterie Sacotin donnant 10 de courbe)
-Le joueur vainqueur gagnera le nouveau set de clubs: Les Épées noires Magiques.
Source: Chako's Room
Nouveautés pour le site Web :
Alors que l'event "Adieu Saison 2" est fini, le site web de PangYa Europe a reçu une mise à jour en rapport avec la Saison 3.
Tout d'abord, le site "preview" de la Saison 3 est enfin complet contenant des informations surKaz (le nouveau personnage de la Saison 3), le nouveau parcours se nommant Abîme Infernal, le mode "chat" appelé Le monde de PangYa et enfin une nouvelle fonctionnalité... le chaudron de Kidy.
Ensuite, de nouveaux fonds d'écran font leur apparition afin de pouvoir redécorer votre bureau.
Et pour finir, la cerise sur le gâteau... Je vous laisse juger par vous même
Source: Chako's Room
Dernière modification par chako (16-01-2009 22:13:15)
enfin? :D
fanch :
Naaaaaan, j'y crois pas , les mecs doivent être fous sur le forum GOA
Pas plus que d'habitude en fait, ils sont toujours à bloc.
Faut dire que ceux qui ont réussi à tenir jusque là sans changer de serveur méritent une médaille.
Dernière modification par Mainlless (13-01-2009 18:08:48)
ENFIN ouffff
Ca va etre quoi les changements ?
spiNne :
ENFIN ouffff
Ca va etre quoi les changements ?
Des bugs en plus
Ah ok la mauvaise plaisanterie...
Une interface différente, des fonctions en plus, tout ça tout ça, tu verras, tu seras pas déçu !
dans 10 jours on nous annonce la saison 4 sur a18
et la je vois chako comme ca :
dans 10 jours on nous annonce la fermeture de goa car leurs serveurs vont tellement surchauffé que tout l'immeuble va bruler
Dans 10 jours les BR arrivent en masse profitant de multiples failles dans la s3 de goa et pourrissent le jeu en prenant le contrôle de tous les serveurs:
- hack des database, ils rollback tous les joueurs habitués à novice F avec inventaire vide
- ils s'ajoutent tous les items rares dans leur inventaire pour prendre le controle de l'économie ingame
- pang hack leur permettant d'instaurer des prix abusifs en psq
- etc...
Tous les joueurs se barrent car goa annonce l'impossibilité de remettre en état les bases de données et qu'il serait trop long de faire du cas par cas.
Goa décide de stopper ses activités avec pangya suite à un budget très largement déficitaire; les serveurs européens de pangya ferment définitivement en mars 2009.
Ça n'a pas marché sur A18, pourquoi ça suffirait sur GOA ?
J'aime bien la vision du futur de la version de GOA XD.
Mainlless :
Faut dire que ceux qui ont réussi à tenir jusque là sans changer de serveur méritent une médaille.
Et une de plus
Samizdat :
Dans 10 jours les BR arrivent en masse profitant de multiples failles dans la s3 de goa et pourrissent le jeu en prenant le contrôle de tous les serveurs:
- hack des database, ils rollback tous les joueurs habitués à novice F avec inventaire vide
- ils s'ajoutent tous les items rares dans leur inventaire pour prendre le controle de l'économie ingame
- pang hack leur permettant d'instaurer des prix abusifs en psq
- etc...
Tous les joueurs se barrent car goa annonce l'impossibilité de remettre en état les bases de données et qu'il serait trop long de faire du cas par cas.
Goa décide de stopper ses activités avec pangya suite à un budget très largement déficitaire; les serveurs européens de pangya ferment définitivement en mars 2009.
J'éspère vraiment pas
Ah ben si hein, les BR ont déjà tout prévu dans leurs forums...
Dommage hein :/
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Arrête leelee tu me fais peur XD . Ce qui hackent pour détruire un serveur ou autre ce sont juste des idiots pour parler polliment ...
( Mauvaises sources :d )
Dernière modification par adrianrdu91 (14-01-2009 18:43:13)
La version Thai n'est pas fermée...
Je me demande même si c'est pas celle qui a le plus de succès...
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
je tenais juste à préciser que j'étais ironique dans mon post plus haut avant que d'autres personnes me prennent au 1er degré
Le second lot est carrément mieux que le premier...
@Mainless : Ca dépend pour qui, certains n'ont pas accès aux cookies donc pour eux c'est mieux mais pour d'autres (comme moi) qui n'ont pas eu la chance de gagner les specs bah c'est sur que c'est mieux.
Ah non OLi tu joues pas, t'es puni ! J'vais avoir aucune chance à ce rythme ;D.
si si vendredi je joue !!!!!!!!!!
Arf va falloir que je re telecharge le client de la S2 juste pour ca