Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 12-02-2009 13:49:42

G_kar
Nouveau Membre
Date d'inscription: 12-02-2009
Messages: 6

Faite parler la monnaies

le prix réel des objets de la boutique et le prix que ça coûte quand on les fabriquent dans le chaudron magique de KIDI.


je n'ai pas mis l'accélérateur temporel de toutes façon chez KIDI il est hors de prix

pour ceux qui combine des objets acheté avec des cookies, j'ai pris le prix par unité; par exemple s'il faut 6 Zen cela fait 22/10*6=13.2C

pour les combinaisons C veut dire Cookies et P pang ( vous aviez compris)

je n'ai pas fait un tableau pour les Bagues , mais voici quand même leurs prix

Force : 10.8C + 4300P
Maitrise : 12C + 4100P
Adresse : 15C + 3700P
Rotation : 12.6C + 4200P
Courbe : 12.6C + 4000P
Chance : 13.2C + 5300P

http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/73/75/pas_de10.jpg

Voila

j'espère ne pas mettre trompé; si c'est le cas je m'en excuse


G_KAR qui n'avait pas grand chose a faire ce matin


Rien ne bouge si rien n'est immobile
Nak flod der nak yoflod

Hors ligne

 

#2 12-02-2009 13:57:25

G_kar
Nouveau Membre
Date d'inscription: 12-02-2009
Messages: 6

Re: Faite parler la monnaies

Toujours dans la même veine du combien ça coûte une feuille de calcul exels (format 97) avec le prix des équipement de junior et Anna. 

Trés utiles pour ne pas avoir a cliquer partout pour savoir si l'on fait une affaire dans les boutiques ou pour chercher un equipement spécifique, ou pour !!!!! Ce que vous voulez a01

(sans macro donc sans virus )


EQUIPEMENT JUNIOR

EQUIPEMENT ANNA


Pour les autres perso il fraudas attendre un peut que j'ai du temps et accessoirement du courage


Rien ne bouge si rien n'est immobile
Nak flod der nak yoflod

Hors ligne

 

#3 12-02-2009 14:04:58

samizdat
Membre
US: samizdat
Beginner D

GG (RIP): samizdat
Amateur A

Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 129

Re: Faite parler la monnaies

Toutes les popos normalement payantes en cookies que je possède je les ai gagnées à la loterie Sacotin ou alors en récompense d'un tournois (1ere ou 2e place); elles ne m'ont donc couté aucun cookies.
Je ne veux pas dire que ton tableau est inutile, mais son intérêt est limité.
Le boite de Kidi est faite pour faire du recyclage je vois mal des gens acheter des calipers en boutique pour pouvoir se fabriquer des timeboosts, ce serait tout simplement idiot.
Bien le bonjour a2846

edit: je me rappelle même que lors de la création d'un compte pangya chaque novice F reçoit un certain nombre de popos duostar (donc payantes en cookies normalement) et il doit même me rester de celles-ci parmi celles que j'ai.

Dernière modification par samizdat (12-02-2009 14:13:20)

Hors ligne

 

#4 12-02-2009 15:28:01

G_kar
Nouveau Membre
Date d'inscription: 12-02-2009
Messages: 6

Re: Faite parler la monnaies

je les ai gagnées à la loterie Sacotin

donc tu les à payer trop cher a01 c'est rare que l'on gagne pour 500 pang de popo a chaque coups.

même en jouant plusieurs fois, a part gagner un truc intéressant ( et c'est rare) le resultat est rarement positif a11

l'intérêt de ce tableau est que tu peut l'avoir sous les yeux pour acheter des truc dans les boutiques en ayant connaissance du prix.

voir même fixer les prix de la tienne pour que ce soit attractif , parce que des boutique qui vendent des truc 10 fois trop cher c'est pas ce qui manque(:d)

Dernière modification par G_kar (12-02-2009 15:31:50)


Rien ne bouge si rien n'est immobile
Nak flod der nak yoflod

Hors ligne

 

#5 12-02-2009 19:20:40

samizdat
Membre
US: samizdat
Beginner D

GG (RIP): samizdat
Amateur A

Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 129

Re: Faite parler la monnaies

je parles des potions qui normalement valent des COOKIES lors d'un achat en boutique! les équivalences que tu fais sont purement théoriques et n'ont que peu d'intéret dans la pratique; relis mon précédent message avec plus d'attention peut-être...

nb: un caliper est ce que tu appelles 'Distance' dans ton tableau; timeboost = accélérateur temporel.

Hors ligne

 

#6 13-02-2009 05:40:08

G_kar
Nouveau Membre
Date d'inscription: 12-02-2009
Messages: 6

Re: Faite parler la monnaies

les équivalence que je fait sont calculé par aport a ce que l'on achete, pas par aport a ce que l'on gagne évidement ça tombe sous le sens.

ça n'as rien de théorique , c'est purement mathématique par exemple , pour fabriqué un power+ chez KIDI cela te coute bien l'équivalent de 490 pang de popo acheté. ce qui veut dire que si tu en trouve dans une boutique supérieur a ce prix il sont cher et  mieux vos acheté des popos et le fabriquer dans le chaudron de KIDI. le top etant de le gagner à la loterie puisse que la il sont gratuit, encore faut t'il tomber dessus


Rien ne bouge si rien n'est immobile
Nak flod der nak yoflod

Hors ligne

 

#7 14-02-2009 13:04:52

G_kar
Nouveau Membre
Date d'inscription: 12-02-2009
Messages: 6

Re: Faite parler la monnaies

La suite , ça avance doucement mais surement

je met tout , ça évite de revenir en arrière:

EQUIPEMENT JUNIOR
EQUIPEMENT ANNA
EQUIPEMENT ROBERT


Rien ne bouge si rien n'est immobile
Nak flod der nak yoflod

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr