Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, depuis quelques minutes, on peut récuperer nos accounts d'a18 sur Ntreev US. En gros, comment que ça se passe, il suffit de d'aller sur : http://pangya.ntreev.net/ de cliquer sur le bouton "Recover Account" et de donner son ID (a18) et sa date de naissance (du moins celle du compte OGP). Attention, vous n'avez que 3 essais ! Vous pourrez (ou pas) garder votre dernier nick, tout dépendra s'il y a des caractères spéciaux ou non.
Petite piqûre : le transfert comporte le level, les personnages, les caddies, les mascottes, les objets et la gift box. A contrario, les pangs, les records, les trophées, les guilds, etc, NE seront PAS migrés.
Vous pourrez aussi commencer à télécharger le nouveau client, toujours sur la même page d'accueil !
Pour la suite des évenements, le rendez-vous est à prendre pour demain, soit Vendredi 17, dès 4 heures du matin (mais vous êtes pas obligé de faire les nolifes !) pour l'ouverture des serveurs Open Bêta.
Rappel pour les 5 premières heures de la bêta avant la première maintenance :
Mattou :
Si tu achètes un Medieval Set sur Ntreev et que tu transfères ton compte A18 qui a le même set, celui de Ntreev reste.
Seule exception, pour les objets cumulables (potions, etc.), où le total entre A18 et Ntreev est fait.
A vous de jouer !
salut a tous,une question ,la date d'anniversaire ce mets dans password??? et il faut l'ecrire comment style 010580 ou 01/05/80 ou 01/05/1980 c'est un exemple c'est pas ma date lol...merci de vos reponsea +++....
Si tu avais essayé tu poserais pas la question.
month/date/year et c'est pas la même ligne que le password.
I've got big balls !!!
ça te demande le mois, le jour puis l'année.
tu ne peux pas te tromper
Dernière modification par supervedran (16-04-2009 08:12:31)
merci Sfrou ^^
Merci pour le moment de gloire Sfrou
*Fier d'être dans une news*
Euh lol pourquoi ils font genre tu peux garder ton pseudo in-game pour finalement me dire que y'a une erreur et que je dois aps le conserver...? J'ai pas du tout compris cette partie.
Enfin c'est transféré donc everything is fine.
J'ai apporté un début de réponse dans la discussion ouverte par Bobbynou sous la section Albatross18 ( qu'il va falloir renommer d'ailleurs
)
Petite question con...
Pour se logger au jeu il faudra taper quels identifiants ?
Username : ID ou Nick du compte Ntreev ?
Pass : je présume que c'est celui du compte Ntreev, ça OK.
Je dirais ID Ntreev.
(Je suppose que c'est le même système que sur A18. )
z'avez qu'a gardé les memes id/pass xD
OK Oli, mais certains aléas font que ce n'est pas toujours possible
certes mais bon dans une grande majorité des cas ca marchera ^^
Humm fanch, il va falloir patienter jusqu'à demain ^^.
Attention pour la Beta, j'ai vu une discussion comme quoi les perso achetés durant la beta resteront les perso de votre compte et pourraient remplacer les anciens.
Ce que je ne comprends pas c'est que le jeu commence forcément avec un perso. Faut-il attendre que la période béta soit passée?
Posté par Loki
The first maintenance is scheduled for Friday, April 17th at 12:00 AM PDT (so basically 5 hours after launch). That's when your information will be transferred.
However, any information that conflicts with what's on your Ntreev USA account will NOT be transferred, that's what all the warnings are about. So if you have a female account, and Hana is your main character, I'd recommend *not* logging in until after your account has been migrated.
Qu'en pensez vous?
Je pense que pour éviter toute mauvaise surprise, il faudrait éviter de se logger les cinq premières heures, et attendre la fin de la première maintenance
Hum de toute façon tous les anciens de A18 ont Hana et Scout pour la plupart, donc dans tous les cas il ne faut surtout pas se connecter sinon bye bye les anciens items ^^. Il faut dont attendre jusqu'à Samedi .
mentasm :
Attention pour la Beta, j'ai vu une discussion comme quoi les perso achetés durant la beta resteront les perso de votre compte et pourraient remplacer les anciens.
Ce que je ne comprends pas c'est que le jeu commence forcément avec un perso. Faut-il attendre que la période béta soit passée?
C'est exactement ce a quoi je pensais, personnellement je ne me connecterais que quand les comptes seront transférés.
Dernière modification par Kuro_o (16-04-2009 14:49:21)
Merci Sfrou ^.^
voila mon compte est transféré.
P.S. Main' ta signature Mio est aussi ma préférée :p
Pareil, pas de risque surtout que ma Hana et mon Scout sont bien stuffés...
bobbynou1 :
Hum de toute façon tous les anciens de A18 ont Hana et Scout pour la plupart, donc dans tous les cas il ne faut surtout pas se connecter sinon bye bye les anciens items ^^. Il faut dont attendre jusqu'à Samedi
.
Pas forcément, la première maintenance finit vendredi à 11H normalement.
Bidebuster :
bobbynou1 :
Hum de toute façon tous les anciens de A18 ont Hana et Scout pour la plupart, donc dans tous les cas il ne faut surtout pas se connecter sinon bye bye les anciens items ^^. Il faut dont attendre jusqu'à Samedi
.
Pas forcément, la première maintenance finit vendredi à 11H normalement.
The first maintenance period scheduled after launch will be held from 12:00 AM ~ 2:00 AM PDT (-7 UTC) on Friday, April 17th
Si tu regarde c'est 12.00AM - 2:00AM PM je suppose, ce qui correspond à 20h chez nous ^^. Je me suis un peu embalé, mais si j'ai bien compris vendredi soir on aura nos compte transférés.
Dernière modification par bobbynou1 (16-04-2009 16:10:09)
Alors ^^
Le 12:00am veux dire minuit et le 2:00am est donc bon (ca durera 2h).
Ça se confirme par ce qui est dis dans l'annonce :
In other words five hours after the game launches. You can play Pangya in the meantime
L'open Beta commence a 19h chez eux (06h00 chez nous), donc 5h plus tard = 00h00 :p
Bref, l'open beta commence donc a 6h du matin pour nous et a partir de demain 11h du matin les comptes seront transféré. ^^
Dernière modification par Kuro_o (16-04-2009 16:25:35)