Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse grosse mise à jour pour la Kr hier avec l'arrivée d'un motion item et du nouveau système de cartes.
Résumé :
Contenu de l'update :
1) Motion item d'Arin (2 objets)
2) Changement de l'interface des cartes
3) Ajout d'une fonction de suppression rapide des mails dans la mailbox
Contenu corrigé :
1) Erreur du guild chat
2) Erreur de pop-up de la buddy list
3) Erreur de la buddy list en offline
4) Erreur de boost d'experience des "Sweet Potato"
Motion item : Arin
Pour rappel, un motion item est un objet (en cookie) qui modifie certaines animations des personnages quand on l'a équipé. Exemple pour Bob avec les flingues, le dragon de Kaz, l'hélico de Cécilia ou encore la moto de Max.
Cette fois-ci, c'est (N)Arin(e) qui y a droit. Ca ressemble à ça :
49 cookies
Accuracy +1 | Spin +1
Emplacement: Oreilles
Effet: Nouvelle animation au Tee/Alba/Hio. Augmente le rate des treasure points. 3 Pangs bonus pour Pangya et 2 pangs si ppic.
Pour ce qui est de l'apparence d'Arin après avoir équipé l'item, ça change pratiquement rien :
L'animation a été frapsée par Sweatdrop. Vous retrouverez donc une petite vidéo pour voir comment ça donne, par ici : http://www.youtube.com/watch?v=T10Y8tsglLk
Ou alors, Mainlless nous a frapsé un coup l'Oli et ça donne ça :
Arin a beau être une cruche, ils lui ont fait un bien bel item quand même ...
Nouveau système de cartes
Système de cartes qui n'était prévu que pour la JP au départ et apparement implantable pour toutes les S4, ce système ne change pas grand chose par rapport à avant, si ce n'est qu'il est plus lent pour ouvrir les cartes mais c'est la grande classe . Lorsqu'on ouvre un paquet de cartes, on a droit à une petite animation et un aperçu des cartes gagnées. Pour la petite vidéo, ça passe encore par Môssieur 'Rich' Sweatdrop et c'est par là : http://www.youtube.com/watch?v=3uSyBx8qXGo
Source : SLGaming.com
Et merci à Main' pour le p'tit header ainsi que pour la p'tite vidéo
C'est toi la cruche !
* Mattou balance une pastèque sur sfrou : SPLOCH !
L'animation :
L'objet en lui-même :
Bon boulot quand même, Sfrou
Dernière modification par TheMattou (22-04-2009 10:52:45)
TheMattou :
L'animation :
L'objet en lui-même :
Euh c'est quoi le problème avec des boucles d'oreilles ? Ça ne se voit même pas XD
Bref comme déjà dit ailleurs, j'adore ^^
Ils ont l'air de s'être éclater pour son nouveau motion item et sérieux ça en jette. J'aime particulièrement le rendu des plumes qui volent.
sfroumptch :
Arin a beau être une cruche, ils lui ont fait un bien bel item quand même ...
OMFG! Cette phrase je vais m'en souvenir pour toujours XD
Je suis fan surtout en blanc.
Je la jouerais beaucoup plus souvent avec ca ^^
sympa, ça donne envie d'aller sur la KR ^^
Démonstration avec la Arin de notre Oli' national :)
Autant en avoir une par notre communauté tant qu'à faire, ça satisfera certaines personnes comme ça~
Dernière modification par Mainlless (25-04-2009 13:41:34)
nice la prise de vue mouny
Vivement ce motion item sur la Jap. J'attend aussi un gros effort pour le prochain anniv' de la version jap: un revival d'items rares
Mes clubs ont pris la poussière
Argh quand je vois tout ces motion item et queje vois le flingue de mon bob je le trouve ridicule
Vivement un nouveau motion pour BOB
Dernière modification par BPGod (03-05-2009 16:50:22)
BPGod :
Argh quand je vois tout ces motion item et queje vois le flingue de mon bob je le trouve ridicule
Vivement un nouveau motion pour BOB
Il n'y en aura pas d'autre...
dommage
au moins pour l'instant bob est le eul a en avoir na
On est sûr de rien tom
Cependant si cela se produit un jour ce sera dans un futur trèèèès lointain, si toutefois il existe~
Mainlless :
On est sûr de rien tom
Cependant si cela se produit un jour ce sera dans un futur trèèèès lointain, si toutefois il existe~
C'est Doc Brown et Marty McFly qui me l'ont dit...Delorean Powaaa
Tiens question con !
Si jamais cet item arrive un jour sur PangyaUS , l'item se met sur les oreilles, donc il est impossible de mettre les elfen ears? (elles sont sur le slot oreilles aussi il me semble non?)
Enfin si c'est ça, ca sera bien naze comparé aux autres items (genre flingues qui se cumulent avec rien de Bob?)
Baranz :
Si jamais cet item arrive un jour sur PangyaUS , l'item se met sur les oreilles, donc il est impossible de mettre les elfen ears? (elles sont sur le slot oreilles aussi il me semble non?)
Earrings =/= Ears :]
Si tu regardes la vidéo de sweatdrop, il a les elfen ears en plus du motion item :).
Ils sont pas con chez Ntreev ;). Ils vont pas risquer de perdre des acheteurs potentiels.
J'sais pas si t'es au courant, c'est la même chose pour Hana, Cecilia et Kaz .
Dernière modification par Dridri (04-05-2009 11:28:21)
C'est pas vraiment un slot "earrings" ou "ears" mais plutôt un slot "motion item" qui ne remplace rien d'autre et qui apparait de différentes façons selon les personnages :3
A noter qu'il y a pleins de slots auxquels on ne pense même pas tel que le "casque" d'Hatsune Miku ou ses rubans pour Kooh ^^
Dernière modification par Mainlless (04-05-2009 12:00:37)
les persos ont bien 2 mains ? ring sur la 2eme ?
Même dix doigts
Mainlless :
C'est pas vraiment un slot "earrings" ou "ears" mais plutôt un slot "motion item" qui ne remplace rien d'autre et qui apparait de différentes façons selon les personnages :3
Oui m'enfin juste pour dire que c'est pas des oreilles !
Oui, oui, je ne faisais que détailler ton post avec des détails inutiles
Comme ça à l'avenir les gens n'auront plus à se soucier du slot quand il s'agira d'un motion item ^_^/
Yop, désolé pour le double post les gens. J'ai simplement refait la démonstration de manière à ce qu'on voit ça un peu mieux. Donc je me suis arrangé pour chopper une HD et il y a d'avantage d'angles de caméra. Comme pour la première fois : un grand merci à Oli'. La voici :
Pour les curieux qui veulent l'image en plus grande ça se passe là.
PS : sfrou edite le premier post stp ;)
Edit by sfrou : c'fait mon chou <3
Dernière modification par Mainlless (13-05-2009 03:20:21)
Je viens de voir litem de arin en ange sur pangya kr
une fille qui jouait contre moi, c'est tout simplement tres joli...............
Ca fait quand même plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'update sur la Kr.
Ntreev ralentis pour permettre à la version us de rattraper le retard ?
kiwiprout29 :
Ca fait quand même plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'update sur la Kr.
Ntreev ralentis pour permettre à la version us de rattraper le retard ?
Y'en a eut, sauf qu'elles ne sont pas newsé :).