Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
La voilà enfin, cette belle mise à jour que tous les joueurs de Pangya US attendaient. Ce n'est sûrement pas encore le pied total mais on va pas trop trop se plaindre non plus pour cette première.
Pour ce qui est du contenu, on a un peu près ce qu'il faut :
- Cash Shop:
Pour le plus grand plaisir de joueurs comme tom, le retour du cash shop avec les nouveaux points Ntreev. On peut donc désormais recommencer à dépenser des sous en toute quiétude.
Ils ont par ailleurs rajoutés :
Air Knight Utility Set -- 10 000 Pts
Power 8+4 | Control 7+5 | Accuracy 5+5 | Spin 2+2 | Curve 2+2
Golden Earth Comet(50) -- 1500 Pts
Green Earth Comet(50) -- 1500 Pts
- PapelShop :
Re-release d'objets :
Illusions Specs +10 Curve
Pink Blush +1 Accuracy
Rosy Cheeks +1 Accuracy
La petite précision qu'il faut faire, c'est qu'ils sont gagnables cette fois pour TOUS les personnages (en effet, ils n'existaient pas pour Kaz).
- Pang Reset :
Tous les joueurs à plus de 100k voient leurs pangs remis à 100k. Bien sûr, cela ne change rien pour ceux qui avaient moins de 100k pangs.
- Cadeaux à chaque connexion :
Beaucoup de cadeaux tous les jours . Non, mais ça reste sympa quand même :
- 10 Sakura Comets
- 18 Auto Calipers
- 30 Time Boosters
Et cela dure jusqu'au 31 mai.
- Island Tour Event :
Comme d'habitude, on nous propose de faire le tour de l'île (c'est à dire d'effectuer tous les parcours, en vs 18 trous ou en tournoi) et ainsi gagner des maillots, avec des stats d'objets en pangs, naturellement.
Encore une petite particularité, tous les maillots sont potentiellement gagnables, du moins on peut tous les avoir vu qu'il est possible de refaire encore et encore le tour de l'île
En vrac du 20/21/22 mai:
- Les serveurs ont été un peu chamboulés. BP se retrouve avec 3 free Zones. Tiki devient un serveur pour Rookies, avec xp + 50 % !
- Bug fixed pour les Caddie Skins
- Plus possible de gifter des objets en pangs.
- Correction au niveau du gift pour les objets en Pts
PS : Merci à Mainlless pour la ban (même s'il a fait exprès de prendre un fanart d'Arin ).
Comme déjà dit "ailleurs" j'ai vraiment halluciné sur cette màj...dommage que les shops ne soient pas ouverts pour l'échange de specs/cheeks. On se croirait revenu en S2 du coup...
Par contre c'est vraiment good pour Kaz notamment. Ce dernier va sans doute get "the noble" pour la même raison. Sweet. (Je déteste Kaz, mais ça doit faire plaisir à ceux qui ne partagent pas mon avis).
Personellement ce qui m'a attiré dans cette màj c'est vraiment le papel shop...Go nolife quoi.
Le nouveau clubset est trop cher même si j'aime bien son design et le fait qu'il s'agit pour le moment d'une exclusivité américaine.
En tout cas autant dire qu'il va falloir accrocher sa ceinture et serrer bien les fesses car je sens que Pangya US va vraiment speeder pour rattraper le retard :)
Dernière modification par Mainlless (22-05-2009 17:29:53)
Mainlless :
En tout cas autant dire qu'il va falloir accrocher sa ceinture et serrer bien les fesses car je sens que Pangya US va vraiment speeder pour rattraper le retard :)
Et être pas mal cher !
4.X$ le top (etc etc)! OyéOyé
J'ajouterai que le nouveau clubset donne l'avantage d'obtenir de "bonnes" statistiques, sans à devoir attendre le niveau Junior E.
Du spin et du curve tout à fait honorable, les 12 de control ...
Et puis 12 de power, c'est pas trop mal quand on débute (... et même plus si on bloque à 29 de control ).
PapelShop :
Re-release d'objets :
Illusions Specs +10 Curve
Pink Blush +1 Accuracy
Rosy Cheeks +1 Accuracy
On est sur qu'il y a des items dans le black papel ?
Car apres environ 500 tentatives je n'ai meme pas vu un sac rouge ....
Oui oui et le drop rate est le même que sur la KR donc ce qui signifie: TRES BAS !!!!
Personnellement j'ai abandonné. Ça me fait très peur pour le scratch...y card.
Wait and see.
J'ai claqué environ 150k pour rien pour le moment.
Enfin si j'ai vu un papel rouge.
Mais vu seulement .
Pff tout ça pour choper des rosy pour Bob^^
quand le lounge sera ouvert les rosy robert m'interesse Ylthan.
Pas trop chere si tu me les vends svp ou en points comme tu veut merci.
Car j ai gagner ler lunettes illusions robert merci.
a+
J'ai du mal expliquer en fait je veux les rosy de boby c'est pour ça que je joue, je ne les ai malheureusement pas gagné encore et si jamais par chance je les gagne c'est pour les utiliser désolé ^^
non ylthan je t'avais très bien compris perso
Ah dommage, tu veut les rosy, j'aurai pu de vendre les pink blush, je les ai dropper 3 jour apres la maj, sa me faisait 1/80 , mais maintenant je suis pauvre, j'avais pas anticiper le pang reset, et j'ai pas fait le plein de popo, sa fait deja 2 fois
.
Sur 350 essais j'ai vu 3 sacs et en ai eu 1 seulement avec les specs (A). J'avais prevu le reset en faisant plein de coupon a l'avance.
Sur 500essais j'ai pas vu de papel rouge alors bon :/
Idem ici
J'adore
430+ try pas l'ombre d'un red papel T_T !
P.S. : La signature de ayli, je parlais pour mouny
J'ai arrêté à 130 essais, ça m'a gonflé...
Et pis je chip pas assez pour pouvoir faire 10 essais par tournoi. xD
`OLi` :
P.S. : La signature de ayli, je parlais pour mouny
Genre...