Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 12-08-2010 17:28:56

willy523692
Membre
GG (RIP): zanaharibe
Cadet E

Lieu: France / Québec
Date d'inscription: 18-02-2008
Messages: 265

Bug lors d'une fin de partie

Bonjour à toutes et à tous !


Certains me reconnaîtront peut-être, je suis un ancien 20(fire)40, connu sous le pseudo de (fire)willy(pen). J'avais arrêté alba18 il y a 1-2 ans lorsque l'ally était devenu totalement inactive après le départ de zanaharibe (le bon vieux temps ... avec sfrou, NoPa etc etc =( )


Bref, l'envie de rejouer m'est revenue, mais mon compte alba a été supprimé (ils ont changé de boîte fallait récupérer ses ID j'avais pas suivi ça du tout) donc j'ai DL Pangya FR

[/ mode racontage de vie OFF]


Et donc déjà à chaque fin de partie, le jeu me fait une sorte de "retour windows" où je vois mon fond d'écran, ma barre de tâche mais en hyper gros zoom (genre qualité pourrave) et ensuite je me retrouve après quelques secondes dans la room du jeu. Mais il arrive que ce "retour windows" bug et ça me donne ça : http://a.imageshack.us/img833/7746/bugalba.jpg

Donc je sais pas trop quoi faire, parce que ça me monte pas mon quit rate (enfin je crois) mais ça me valide pas non plus ma partie (en tournoi en tout cas). C'est très dérangeant et je n'ai pas d'autres options que de cliquer sur "ok" ce qui provoque la fermeture instantanée de Pangya.


Merci pour votre future aide !

Hors ligne

 

#2 12-08-2010 18:31:15

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Bug lors d'une fin de partie

merci Seven a12


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#3 12-08-2010 18:37:54

willy523692
Membre
GG (RIP): zanaharibe
Cadet E

Lieu: France / Québec
Date d'inscription: 18-02-2008
Messages: 265

Re: Bug lors d'une fin de partie

j'ai pas seven j'ai vista ;) (han t'es encore là toi, j'te reconnais XD)

Dernière modification par willy523692 (12-08-2010 18:38:13)

Hors ligne

 

#4 12-08-2010 21:08:48

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Bug lors d'une fin de partie

Vista ou Seven = même galère.
Je suis revenu à XP pour jouer à Pangya.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#5 13-08-2010 00:04:26

willy523692
Membre
GG (RIP): zanaharibe
Cadet E

Lieu: France / Québec
Date d'inscription: 18-02-2008
Messages: 265

Re: Bug lors d'une fin de partie

et comment tu veux que je fasse ça ? y'a pas un autre moyen ?

Hors ligne

 

#6 14-08-2010 03:23:16

willy523692
Membre
GG (RIP): zanaharibe
Cadet E

Lieu: France / Québec
Date d'inscription: 18-02-2008
Messages: 265

Re: Bug lors d'une fin de partie

petit up, je ne peux plus faire de tournoi, j'ai des retours de windows après chaque partie sans que je ne touche à rien puis Pangya FR se ferme tout seul.

Que faire ???

Hors ligne

 

#7 14-08-2010 08:44:02

diablo01
Membre
US: diablo01
Semi Pro A

GG (RIP): diablo01
Cadet A

Lieu: sarthe
Date d'inscription: 17-10-2006
Messages: 149

Re: Bug lors d'une fin de partie

salut , j'ai eu la meme chose lorsque j'etais sous vista ...je n'ai jamais trouver de solution ,desoler...maintenant je suis passer a seven edition familliale et je n'ai plus de probleme de deconection en fin de tournois...je doute malheureusement qu'il n'y ai une soluce a ton probleme,ayant chercher pendant plusieur mois sur le forum et in-game ,je n'ai trouver aucune reponse...desoler de ne pas t'aider mais ce message te previens surtout qu'il va falloir ou changer vista en seven ou retourner en xp...te souhaite bon courage quand meme.a +++

Hors ligne

 

#8 16-08-2010 17:51:11

willy523692
Membre
GG (RIP): zanaharibe
Cadet E

Lieu: France / Québec
Date d'inscription: 18-02-2008
Messages: 265

Re: Bug lors d'une fin de partie

Ouai je comprends ... mais déjà la question serait : qu'est-ce qui provoque ce bug ? vista ? windows ? comment il le produit ? parce que à part réinstaller windows xp ou m'acheter un nouveau pc ... j'vois pas d'autres solutions.

Sinon est-ce que la connexion peut entrer en compte ? la mienne est pas spécialement puissante et des fois faibles, peut-êtr que ces bugs d'écran noir / retour windows sont influencés par ça ?

Hors ligne

 

#9 16-08-2010 20:06:39

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Bug lors d'une fin de partie

D'après le message d'erreur sur la capture d'écran, il s'agirait d'une erreur de programmation ou d'une incompatibilité entre le programme et le système d'exploitation. Sur ce genre de choses, je ne vois pas d'autre alternative que de te mettre dans un environnement prévu pour faire fonctionner Pangya EU, à savoir Windows XP ...

Sinon, essaies Windows 7 si tu peux et si ça semble faire fonctionner Pangya EU.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr